Razihell |
Dernières publications

639733 Passeur fiable et très sympathique. Je recommande vivement.... Lire la suite

Salut, tu ne fais mention d'aucune caution, si il y en a une à combien s'élève t-elle ?... Lire la suite

D'accord, merci de ta réponse. =)... Lire la suite

Salut ! Peut-on savoir à combien tu as trouvé ton fallanster et à quel jet ? =)... Lire la suite

Salut ! Des infos sur le mix pour obtenir le volkorne doré ? =)... Lire la suite

Tu te bases sur le prix des précédents dofus passés en quête pour dire ça ?... Lire la suite
L'impact du commerce se fera bien avant la dé-liaison des premiers vulbis obtenus en quête. En fonction de la difficulté le... Lire la suite

Il y une différence notable entre le fait de proposer un sondage pour décider du sort du vulbis et le fait d'avoir la réponse d... Lire la suite
A mon avis ça va encore baisser jusqu'à l'arrivée de la dit quête. Je suis d'ailleurs content que tu es pu apporter ton o... Lire la suite

Salut à tous ! Comme l'indique le titre je cherche à acquérir un dofus vulbis sur Nidas, je vous laisse proposer vos prix ca... Lire la suite

Tu commences au palier 200 si tu es 200.... Lire la suite
Les objets s'appel "items légendaires" et pas "coiffe bouftou", il faudrait peut-être que le nom soit tout de même un peu m... Lire la suite

Ah effectivement je n'avais pas vu celle là. Merci de ta participation, et tu sais pas besoin des "..." =)... Lire la suite