[SRV] Passage Succès Volkorne && Succès Muldos && Succès DD (Imagiro && Hell Mina && Tylezia)

Répondre
Partager Rechercher
Merci de faire attention à la personne de "[19:38] Sum-peace (Neurchi) n'est pas connecté. Guilde Muppets show, alliance [ROYAL]"

Qui apres lui avoir passer les succes volkornes il s'est dit worth de me voler 4 bb volkornes G10 à la fin
Il est sur Julith depuis ce matin , faite attention à vous si vous devez faire affaire avec lui

C0kJxFR.jpg

DLnzfJc.png
De souvenir je me trompe peut etre, mais Neurchi c'est un hackeur

Lui qu'a Hack Enutrof de jol en prennant le controle de son pc, il a plusieurs pseudo Diieu etc

Dernière modification par Euphoric ; 19/11/2019 à 20h07. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Clairement on est à la limite du pathétique avec ce mec

Car pour voler 4 volkornes à la fin qui lui serviront à rien je vois pas autre chose à part le besoin de satisfaire son obsession
Citation :
Publié par Euphoric
De souvenir je me trompe peut etre, mais Neurchi c'est un hackeur

Lui qu'a Hack Enutrof de jol en prennant le controle de son pc, il a plusieurs pseudo Diieu etc
Réponse tardive de ma part mais je soulève ce point : si Neurchi = Diieu alors oui attention, Diieu m'a déjà volé des kamas suite à un swap de kamas devant aboutir à un achat d'items il y a quelques mois...
Citation :
Publié par Razihell
Salut, tu ne fais mention d'aucune caution, si il y en a une à combien s'élève t-elle ?
Hello il n'y a effectivement pas besoin de caution

C'est marqué au tous début du post :

Citation :
" Le tous se passe en pur , details de la procédure de passage en privé mais en gros ça se passe à travers un Enclo privé petit par petit sans caution"
Citation :
Publié par Hamidop
Hello il n'y a effectivement pas besoin de caution
Vu les tarifs (que je ne remets pas en question), je doute qu'un intéressé rechigne à verser une caution. Même si elle doit être petite vu que tu fais petit à petit.
Cela pourrait t'éviter de nouvelles déconvenues.
Bonne continuation
Citation :
Publié par Zkwa
Vu les tarifs (que je ne remets pas en question), je doute qu'un intéressé rechigne à verser une caution. Même si elle doit être petite vu que tu fais petit à petit.
Cela pourrait t'éviter de nouvelles déconvenues.
Bonne continuation
Merci pour la remarque
Mais je fait vraiment par petite quantité ,donc je ne risque presque rien(perte presque negligeable ) mais j'ai tous de meme changer un peu le déroulement réduisant encore plus si perte il y'a


J'en profite pour dire que j'ai quelques passages muldos/volkornes de dispo dès MArdi ( ou 5jours apres confirmation )

wrikane.jpg
Un client ne se présentant plus je passe le Passage Volkorne à 70m ( juste pour le prochain passage Volkorne commandé )

D'autres passages Volkornes / Muldos dispo pour la semaine prochaine aussi ( 5 jours après confirmation au prix habituel )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés