[ACH] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

Comme l'indique le titre je cherche à acquérir un dofus vulbis sur Nidas, je vous laisse proposer vos prix car nous allons être dans une période un peu mouvementée d'estimation ... ^^


Tiré du Gamakna :
"Vous avez été très nombreux à faire part de votre opinion concernant le Dofus Vulbis pour répondre à ce grand dilemme : quête ou drop ? Vous nous avez apporté la réponse.

Plus de 65 % d’entre vous se sont prononcés pour la mise en place d’une quête ! Nous allons donc réfléchir à comment intégrer une quête à la hauteur de ce Dofus (même s’il ne fait pas partie des Dofus Primordiaux) dans le courant de l’année 2019."


Mp Razihell IG ou directement ici sur JOL.

Bon jeu à tous !
Le prix a déjà énormément baissé puisque les gens savaient qu'il allait passer en quête dès que le sondage a été mis en place, le prix s'est pris un méga -130M à la gueule, je ne pense pas que cela baissera encore plus tant que nous n'avons pas la date exacte de son introduction en quête. Donc ouais tu peux en trouver à 250-270M (Les gens préfèrent le garder pour le moment niveau Opti pour songes / PVP)
Il y une différence notable entre le fait de proposer un sondage pour décider du sort du vulbis et le fait d'avoir la réponse définitive sur ce dernier (même si la réponse semblait téléphonée).
Aucune série de quête ne permettra au vulbis de se stabiliser dans les 200m, il n'y a qu'à jeter un oeil sur le dofus ivoire pour s'en convaincre.
Citation :
Publié par Razihell
Il y une différence notable entre le fait de proposer un sondage pour décider du sort du vulbis et le fait d'avoir la réponse définitive sur ce dernier (même si la réponse semblait téléphonée).
Aucune série de quête ne permettra au vulbis de se stabiliser dans les 200m, il n'y a qu'à jeter un oeil sur le dofus ivoire pour s'en convaincre.
Enfin bon faut être vraaaaaaiment pas très perspicace pour ne pas avoir anticipé les résultats du sondage (les vendeurs), mais bon tant mieux si ça marche en ta faveur hein c'était juste une opinion si ça baisse encore plus gg pour toi.

PS : Oui je suis bien d'accord qu'aucune série de quêtes ne permettrait de le stabiliser au dessus des 60-80M
PS 2 : Au plaisir ^^

Dernière modification par Teamova ; 27/12/2018 à 21h48.
Citation :
Publié par Teamova
Enfin bon faut être vraaaaaaiment pas très perspicace pour ne pas avoir anticipé les résultats du sondage (les vendeurs), mais bon tant mieux si ça marche en ta faveur hein c'était juste une opinion si ça baisse encore plus gg pour toi.

PS : Oui je suis bien d'accord qu'aucune série de quêtes ne permettrait de le stabiliser au dessus des 60-80M
A mon avis ça va encore baisser jusqu'à l'arrivée de la dit quête.
Je suis d'ailleurs content que tu es pu apporter ton opinion sur ce débat sujet à discussion et que nous nous accordons sur le fait que son prix baissera fortement à terme.
Citation :
Publié par Razihell
Il y une différence notable entre le fait de proposer un sondage pour décider du sort du vulbis et le fait d'avoir la réponse définitive sur ce dernier (même si la réponse semblait téléphonée).
Aucune série de quête ne permettra au vulbis de se stabiliser dans les 200m, il n'y a qu'à jeter un oeil sur le dofus ivoire pour s'en convaincre.
ba sa sera une série de quête lvl 100 donc a par deux trois combat tactique yaura aucun obstacle a la generation de vulbis
Citation :
Publié par Maxo
Aucun dofus ne sera aussi long et fastidieux que l’ivoire et il coute 65 millions, réveillez vous aucun dofus ne sera donc plus chère 😂
Laisse les mecs lambda croire fermement que le vulbis coûtera 200M+ même post-quête

L'ivoire, qui est LE meilleur Dofus actuellement coûte 80M maximum et l'ocre, qui est extrêmement complexe et qui donne un PA (bonus plus utile qu'un PM) coûte environ 35m. Le vulbis sera à 10-15m maximum d'ici quelques mois, voir moins selon la quête.
Citation :
Publié par Lolcats
Laisse les mecs lambda croire fermement que le vulbis coûtera 200M+ même post-quête

L'ivoire, qui est LE meilleur Dofus actuellement coûte 80M maximum et l'ocre, qui est extrêmement complexe et qui donne un PA (bonus plus utile qu'un PM) coûte environ 35m. Le vulbis sera à 10-15m maximum d'ici quelques mois, voir moins selon la quête.
tu exagère de malade MDRR je l'estim à 100M dans les prochains mois jusqu'a la sortie de la quête , et 40/60M quand la quête sera sortie et encore un peut moin quand il sera déliée
Citation :
Publié par Magwaa
tu exagère de malade MDRR je l'estim à 100M dans les prochains mois jusqu'a la sortie de la quête , et 40/60M quand la quête sera sortie et encore un peut moin quand il sera déliée
Comment tu peux estimé quelque chose en ayant 0 info sur la manière de l'obtenir ?
De toute façon qu'on s'entende bien sI ankama ne fais pas un truc miraculeux niveau e-sport et un reboost de l'économie il n'y aura plus personne pour faire les quêtes du vulbis
Sans savoir sa manière de l’obtenir moi je t’affirmes qu’il ne sera jamais plus chère que l’ivoire, qui est un dofus primordial et le plus long et fastidieux à obtenir qui coûte actuellement ~65 millions
Citation :
Publié par Maxo
Sans savoir sa manière de l’obtenir moi je t’affirmes qu’il ne sera jamais plus chère que l’ivoire, qui est un dofus primordial et le plus long et fastidieux à obtenir qui coûte actuellement ~65 millions
Même si la quête du vulbis est courte il suffit d'avoir succès 6 sur 6 comme pré requis et quelque combat solo bien corsé pour conservé un bon prix après en effet je doute que la quête ne soit réellement difficile mais avec ankama il faut être pret à tous on ne peut pas réellement spéculé sur le prix du vulbis enfin ce n'est que mon avis ^^
Citation :
Publié par squelette-malsain
De toute façon qu'on s'entende bien sI ankama ne fais pas un truc miraculeux niveau e-sport et un reboost de l'économie il n'y aura plus personne pour faire les quêtes du vulbis
Il a tellement raison .
c'est une des dernières chose qui changera sur le jeu le vulbis, je pense que waven et wakfu reprendront le flambeau.
Les opération com qu'ils font autour de ces jeux semblent en être une preuve suffisante
Citation :
Publié par biosephyr
c'est une des dernières chose qui changera sur le jeu le vulbis, je pense que waven et wakfu reprendront le flambeau.
Les opération com qu'ils font autour de ces jeux semblent en être une preuve suffisante
C’est tellement dommage parce-que yen s plein qui l’aime ce jeu et c’est un des meilleurs dans son domaine, malheureusement délaisser et mal coder par des gens qui n’en n’ont rien a foutre

Citation :
Publié par squelette-malsain
Même si la quête du vulbis est courte il suffit d'avoir succès 6 sur 6 comme pré requis et quelque combat solo bien corsé pour conservé un bon prix après en effet je doute que la quête ne soit réellement difficile mais avec ankama il faut être pret à tous on ne peut pas réellement spéculé sur le prix du vulbis enfin ce n'est que mon avis ^^
Justement c’est pas un primordial même s’il rehausse le niveau de la zone et mette le’ dofus niveau 190+ Il se ra jamais plus compliqué et plus cher que l’ivoire c’est sur ! Et ce genre de pré requis que tu cites me paraissent impossible pour un dofus non primordial.. déjà son passif est à revoir car à part en pvm il n’est bon que pour 20% des classes.. enfin voila y’a trop de trucs

Dernière modification par Maxo ; 28/12/2018 à 12h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Maxo
C’est tellement dommage parce-que yen s plein qui l’aime ce jeu et c’est un des meilleurs dans son domaine, malheureusement délaisser et mal coder par des gens qui n’en n’ont rien a foutre
Wakfu est une valeur sûre, cependant Waven ça sent le bide.

Puis ça fait des années que l'on dit que Dofus est mort et y a toujours des joueurs qui font tourner le serveur, Dofus est ce qui leurs ont permis de mettre au monde Waven et pas mal de leurs projets (source tous les articles lié à dofus, Dofusmag, internet, interviews...) le système d'abonnement et l'ogrine est une mine d'or, il suffit qu'un jour il nous sorte un système de costume/skin (similaire au système de certains FPS) et tu peux être sûr que Dofus fera encore un bond économique pour leur société.

Dofus n'a jamais été oublié par cette société, il y a juste moins de monde sur le projet dofus car une ou des équipes (je ne sais plus exactement) ont été envoyés sur le projet de Waven car c'est un objectif important pour TOT.

2019 je vois ça comme pas mal de nouveautés mais aussi de coup de mou pour Dofus car Waven sera mis en avant pour assurer leurs travail, mais on peut être certains que Dofus sera remis en avant une fois que tout sera mis en place, car Dofus encore une fois est leurs tirelire cochon, sans ça ils perdent une grosse partie de leurs bourse.

Maintenant il faut revoir le recrutement dans leurs boîte pour remettre au goût du jour l'équipe qui est en charge de Dofus, ou bien ramener de nouveau cette équipe qui était sur Dofus auparavant et qui maintenant est sur Waven, mais bon... le mieux serait de revoir le recrutement chez Ankama, je pense que cette société peut largement se permettre de recruter de nouveaux employés, CM, Dev...

(et pas des CM qui se filment au travail en train de manger un Panini Nutella s'il vous plaît)

Dofus n'est pas mort pour moi, faut juste qu'ils innovent un peu et qu'ils écoutent la communauté un peu plus souvent, mais bon c'est la même disquette depuis 8 ans, à voir si ils feront un effort en 2019.

Dernière modification par Garrfield ; 28/12/2018 à 12h35.
Je pense exactement pareil à quelque point près ! Il faut arrêter de dispatcher partout chaque personne dans leur entreprise et cadrer les équipe sur un seul projet, une équipe pour dofus et une autre pour Waven etc...

Franchement faut arrêter de nous prendre pour des cons, au pire fusionner tout les serveurs dofus il s’en feront d’autre argent qu’avec les migrations, y’a qu’à inserer des apparats comme ils viennent de faire à 5€ ou des trucs comme ça, tu fais une maj apparat tout les mardi avec la maj semaine la y’a pleins de truc pour faire des sous simplement et permettre de recruter et faire les trucs bien, TÔT il a plein de projets l’Aisne c’est un gros blaireaux en tant que PDG 😂
Citation :
Publié par Maxo
C’est tellement dommage parce-que yen s plein qui l’aime ce jeu et c’est un des meilleurs dans son domaine, malheureusement délaisser et mal coder par des gens qui n’en n’ont rien a foutre



Justement c’est pas un primordial même s’il rehausse le niveau de la zone et mette le’ dofus niveau 190+ Il se ra jamais plus compliqué et plus cher que l’ivoire c’est sur ! Et ce genre de pré requis que tu cites me paraissent impossible pour un dofus non primordial.. déjà son passif est à revoir car à part en pvm il n’est bon que pour 20% des classes.. enfin voila y’a trop de trucs
Un tel prérequis existe déjà pour un dofus non primordial : le dofus argenté scintillant. Bon faut pas avoir fini 6 sur 6 mais la quête se lance après la 1ere de 6 sur 6 ca fait donc un prérequis déjà ultra fat et bien pire que l'ivoire
Citation :
Publié par Pikouzz
Un tel prérequis existe déjà pour un dofus non primordial : le dofus argenté scintillant. Bon faut pas avoir fini 6 sur 6 mais la quête se lance après la 1ere de 6 sur 6 ca fait donc un prérequis déjà ultra fat et bien pire que l'ivoire
Bien pire que l’ivoire, t’es sur de l’avoir fait L’ivoire ? 6/6 se claque tellement rapidement alors là 1ère Ben parlons pas.. m’enfin on verra bien !

Bien vu pour le dofus / pré requis j’y avais pas pensé x)
Le soucis des prérequis de l'ivoire c'est les 100 quêtes d'alignement que jamais personne n'a fait par ce qu'elle ne t'apportais pas grand chose Donc à la sortie de ce Dofus les quêtes ont était revaloriser.

Maintenant les 3/4 des joueurs ont fini ces quêtes donc si jamais il y a un seul prérequis liant une quête annexe à l'ivoire ou à un autre Dofus les prérequis seront moindre par ce que la majorité des joueurs auront déjà fais ces quêtes même si par exemple elles n'ont faite aucune quête Kania par exemple.

De plus la majorité des lecteurs/posteurs Jol ont farmé la presque totalité des succès/quêtes donc normal pour eux d'avoir aucun prérequis et de ne pas vraiment se renseigner sur les prérequis.

Pourquoi le Ddg ne vaut pas plus pour le coup?

Mise à pars la Difficulté du contenu qui est moindre.

Tu dois respecter des tranches horaires etc ....

t'as énormément de quêtes à faire aussi.

Je suis même presque sur que tu prends plus de temps à faire un ddg qu'un Ivoire....

Bref tout cela pour dire qu'à Moins de sortir Un tout nouveau contenu avec des prérequis inexistant en jeu pour le moment le Vulbis chutera sûrement au prix de l'ocre voire même plus bas.

Bon jeu à tous
T’as oublié un truc, l’ivoire est le meilleur dofus du jeu son bonus passif et actif est monstrueux, le fin du game sert à rien, là voilà la différence de prix même si dans l’an globalite de ton message je suis dacccord, mais le temps n’dst Pas la seule chose à prendre en compte
Citation :
Publié par Maxo
T’as oublié un truc, l’ivoire est le meilleur dofus du jeu son bonus passif et actif est monstrueux, le fin du game sert à rien, là voilà la différence de prix même si dans l’an globalite de ton message je suis dacccord, mais le temps n’dst Pas la seule chose à prendre en compte
Il y a aussi la date de sortie du dofus à prendre en compte ce qui rend la comparaison ivoire/ddg totalement biaisé, le DDG date de 2013, tandis que l'ivoire 2017, pas sûr que d'ici 2021 l'ivoire coûte 65M, et pas sûr non plus que d'ici là ce sois toujours le Dofus le plus intéressant, il y a de ça 5 ans je ne crois pas qu'une seule personne aurait pensé voir un ivoire avec des bonus comme ceux-là ni même voir le ddg à 10M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés