Thegaren |
Dernières publications

Pareil, je m'en fiche un peu de DoDo, et clairement la plupart des joueurs de Dofus ne savent même pas que ce jeu existe.... Lire la suite

Si un des accédants aux tables rondes pouvaient transmettre une petite idée. Limiter les étables à 250 pour un COMPTE, c'est... Lire la suite

technique rigolote que certaines personnes semblent utiliser pour remonter le taux : mettre des ogrines super chères puis (je p... Lire la suite

Salut, oui le dofus ivoire est très utile en PVM je trouve ! Je l'ai sur mon iop, et je regrette de ne pas avoir fait la quête ... Lire la suite

Perso je suis très content du fonctionnement de la sélection au goultarminator (il n'y a que l'épreuve de rapidité que je trouv... Lire la suite

Bonjour à tous, mon appareil actuel est comme un vieux cheval malade sur le point de mourir : incapable d'accéder à la nouvel... Lire la suite

Merci pour cette lettre toujours aussi joyeuse et loufoque!... Lire la suite

Donc au final pas de donjons faisables tranquillement avec d'autres joueurs? J'pense qu'il y a un gros problème de calibrage l... Lire la suite

Ha, un donjon 200 qui semble faisable avec une team random? Enfin un que je ferai, super... Lire la suite