Et tu choisis comment le nombre d'équipes? Tu choisis comment la priorité d'inscription?
Comment tu gères s'il n'y a qu'une ou deux équipes qui sont prêtes sur les 4 requises pour former un groupe?
C'est plus simple de faire par serveur, avec le système de qualification actuelle.
Ça parlait d'un 1k1g like. La spécificité de ce tournois au niveau de l'inscription, c'est qu'il y a suffisamment d'offre (contrairement à la CDO II) pour ne pas avoir besoin de chercher des critères d'inscription autre que le temps : puisqu'il y a x jours de marge avant de compléter les 1024 teams (=256 groupes de 4 teams ? Peut-être moins d'ailleurs comme il est moins facile de former un groupe de teams qu'une team), ce n'est plus une question de connexion / de chance.
S'il n'y a qu'une ou deux teams, le groupe est incomplet donc pas d'inscription. C'est aux joueurs de s'arranger pour être complet.
C'est sans doute plus simple de faire par serveur (et j'y suis favorable mais je préférerais encore un 4*4v4 qu'un 4v4 si le goulta actuel venait à être remplacé), mais l'inscription serait beaucoup plus simple qu'actuellement en tout cas. (Ni rapidité, ni popularité).
|