[Actu] Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abricot
Vivement la suppression de ce tournoi qui n'a plus grand intérêt.
Au contraire, si toutes les grosses têtes se battent sur un même serveur, ça laisse une chance aux plus petits tentant leur chance sur leur serveur et donc une potentielle découverte de talent et renouveau de "l'élite" !
Citation :
Publié par Naio'
Au contraire, si toutes les grosses têtes se battent sur un même serveur, ça laisse une chance aux plus petits tentant leur chance sur leur serveur et donc une potentielle découverte de talent et renouveau de "l'élite" !
Egalement d'accord ^^' ça va de pair avec les nombreux discours de pas mal de serveur (agride, mylaise, croco...) sur leur équipe de cette année : "on a pas les bons titus on passera pas les qualifs" après tout si chaque serveur se dit ça bin... Au final, ils ont tous leurs chances d'accès aux phases décisives^^"

Je pense que c'est un peu la surprise de cette année par Kylls, la touch-kylls d'enlever les temps et rompre un peu la reproduction goultaresque d'année en année en laissant émerger d'autres titus.
Citation :
Imo, faudrait le supprimer, et en faire un 1001g like, à la différence que les joueurs n'aient accès qu'à leurs propres stuffs. Ainsi, on aurait droit au 1001g, où tout le monde a sa chance, et au goulta nouvelle génération, où l'optimisation intervient également.
Il est possible aussi de supprimer la notion de serveur (ça me fait un peu de peine mais ça perd effectivement son sens avec toutes ces migrations) sans supprimer le principe du 1 équipe = x teams. Devoir composer avec plusieurs teams et toutes (ou presque) les classes, c'est une énorme différence avec le 1k1g et perso ça me plaît.
Et tu choisis comment le nombre d'équipes? Tu choisis comment la priorité d'inscription?
Comment tu gères s'il n'y a qu'une ou deux équipes qui sont prêtes sur les 4 requises pour former un groupe?

C'est plus simple de faire par serveur, avec le système de qualification actuelle.
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Egalement d'accord ^^' ça va de pair avec les nombreux discours de pas mal de serveur (agride, mylaise, croco...) sur leur équipe de cette année : "on a pas les bons titus on passera pas les qualifs" après tout si chaque serveur se dit ça bin... Au final, ils ont tous leurs chances d'accès aux phases décisives^^"

Je pense que c'est un peu la surprise de cette année par Kylls, la touch-kylls d'enlever les temps et rompre un peu la reproduction goultaresque d'année en année en laissant émerger d'autres titus.
Je ne connais pas la situation de Mylaise & Croco mais sur Agride y'a 99% des titulaires/remplaçants souhaités et le forum c'est juste comme ça à longueur d'année.
Perso je suis très content du fonctionnement de la sélection au goultarminator (il n'y a que l'épreuve de rapidité que je trouve un peu inutile).
Merci Jey pour avoir exprimé ce que je ressentais et avec les mots justes : si vous n'êtes pas appréciés du serveur bien que vous soyez objectivement (ou pas) bons en PVP, c'est à vous de changer, pas au fonctionnement de la sélection.
Je préfère de loin voir des gens moins optis représenter le serveur si ils sont sympathiques. Même si les chances de l'emporter sont moindres.

En un mot : remettez-vous en question si vous n'avez pas passé la phase de sélection
Dans le turfu le tournoi des gwos bilouw 2.

Sinon si vous avez un candidat qui ne passe pas, c'est que vous avez minimum 3 candidats sur une classe, peu de serveurs peuvent venir pleurer pour ca aujourd'hui.
Citation :
Publié par Epik
Dans le turfu le tournoi des gwos bilouw 2.

Sinon si vous avez un candidat qui ne passe pas, c'est que vous avez minimum 3 candidats sur une classe, peu de serveurs peuvent venir pleurer pour ca aujourd'hui.
Le pauvre Sylf' qui doit se retourner dans sa tombe sur son transat au soleil.
Citation :
Publié par Jey-nee
Et tu choisis comment le nombre d'équipes? Tu choisis comment la priorité d'inscription?
Comment tu gères s'il n'y a qu'une ou deux équipes qui sont prêtes sur les 4 requises pour former un groupe?

C'est plus simple de faire par serveur, avec le système de qualification actuelle.
Ça parlait d'un 1k1g like. La spécificité de ce tournois au niveau de l'inscription, c'est qu'il y a suffisamment d'offre (contrairement à la CDO II) pour ne pas avoir besoin de chercher des critères d'inscription autre que le temps : puisqu'il y a x jours de marge avant de compléter les 1024 teams (=256 groupes de 4 teams ? Peut-être moins d'ailleurs comme il est moins facile de former un groupe de teams qu'une team), ce n'est plus une question de connexion / de chance.

S'il n'y a qu'une ou deux teams, le groupe est incomplet donc pas d'inscription. C'est aux joueurs de s'arranger pour être complet.

C'est sans doute plus simple de faire par serveur (et j'y suis favorable mais je préférerais encore un 4*4v4 qu'un 4v4 si le goulta actuel venait à être remplacé), mais l'inscription serait beaucoup plus simple qu'actuellement en tout cas. (Ni rapidité, ni popularité).
Ce qui pourrait aider à mon avis ce serait un service de migration éphémère, avec tous ses équipements liés au personnage mais sans limite de temps entre chaque migration et en ayant toujours accès à son vrai personnage sur son serveur d'origine (et ça ne me semble plus impossible désormais).

Ca permettrait notamment de pouvoir migrer pour participer à divers tournois (et plus généralement d'aller voir c'qu'il se passe ailleurs) tout en permettant d'imposer une participation/présence minimum sur son serveur d'ancrage (et pourquoi pas des critères de performance sur l'année) pour être éligible au Goultarminator et ainsi conserver un minimum son esprit d'origine et son aspect serveur contre serveur.
(Ca pourrait aussi permettre d'être plus strict sur les migrations shopping).
Citation :
Publié par Onizcwam
On attend que le cdo organise un goulta bis avec 16joueurs/équipe
Askip c'est pas possible parce que "ça avantagerait certaines équipes et en désavantagerait d'autres"

J'dis ça, j'dis rien alors j'en dis pas plus (@Centenaire , elle est pour toi celle-ci ofejkdhgfdjh)
Du veux faire un semblant de pvpm tout au lonh de l'année du fais de l'aggro perco/prisme. Tu fais ça tu te mets tous les random du serveur à dos parce que tu leur as pété leur perco à 200 000k dj bouf. Résultat parce que tu as voulu faire du pvpm on t empêche de faire le plus gros tournois. Voilà la situation actuelle sur de nombreux serveurs ou la population opti est négligeable comparée aux random.
Citation :
Publié par Ole
Askip c'est pas possible parce que "ça avantagerait certaines équipes et en désavantagerait d'autres"

J'dis ça, j'dis rien alors j'en dis pas plus (@Centenaire , elle est pour toi celle-ci ofejkdhgfdjh)
Ce n'est pas ce que nous vous avons dit. C'est surtout parce que c'est ultra contraignant pour les joueurs. Ca demande d'avoir 16 potes disponibles et motivés.

Commençons déjà par avoir des Goultarminator sans prêt de compte entre titulaires et on verra ensuite, n'est-ce pas ?

Dernière modification par Centenaire ; 15/07/2016 à 19h40.
Citation :
Publié par Centenaire
Ce n'est pas ce que nous vous avons dit. C'est surtout parce que c'est ultra contraignant pour les joueurs. Ca demande d'avoir 15 potes disponibles et motivés.

Commençons déjà par avoir des Goultarminator sans prêt de compte entre titulaires et on verra ensuite, n'est-ce pas ?
Genre ça prête des comptes au Goultarminator ?
Citation :
Publié par Key"
Genre ça prête des comptes au Goultarminator ?
Noooooon. C'est une légende urbaine. C'est juste que les types inscrivent plusieurs comptes en simultané... Wait non, non plus. C'est juste qu'ils se réunissent ensemble au même endroit et jouent sur le même PC.
Citation :
Publié par Jey-nee
Noooooon. C'est une légende urbaine. C'est juste que les types inscrivent plusieurs comptes en simultané... Wait non, non plus. C'est juste qu'ils se réunissent ensemble au même endroit et jouent sur le même PC.
Ah je pensais qu'il n'y avait que moi et les 31 frères qui faisaient ça.
Citation :
Publié par Centenaire
Commençons déjà par avoir des Goultarminator sans prêt de compte entre titulaires et on verra ensuite, n'est-ce pas ?
Pourquoi, entre remplaçants c'est mieux?
Citation :
Publié par Centenaire
Commençons déjà par avoir des Goultarminator sans prêt de compte entre titulaires et on verra ensuite, n'est-ce pas ?


Citation :
Publié par ShosuroPhil
Pourquoi, entre remplaçants c'est mieux?
Au sens strict du terme, c'est pareil.
Moralement, si le remplaçant est consentant (et je parle d'un titulaire envers son remplaçant, pas autre chose) : alors oui, pour moi c'est mieux (ou moins grave en tout cas).
Citation :
Publié par Sug
Ce qui pourrait aider à mon avis ce serait un service de migration éphémère, avec tous ses équipements liés au personnage mais sans limite de temps entre chaque migration et en ayant toujours accès à son vrai personnage sur son serveur d'origine (et ça ne me semble plus impossible désormais).

Ca permettrait notamment de pouvoir migrer pour participer à divers tournois (et plus généralement d'aller voir c'qu'il se passe ailleurs) tout en permettant d'imposer une participation/présence minimum sur son serveur d'ancrage (et pourquoi pas des critères de performance sur l'année) pour être éligible au Goultarminator et ainsi conserver un minimum son esprit d'origine et son aspect serveur contre serveur.
(Ca pourrait aussi permettre d'être plus strict sur les migrations shopping).
J'ai ouïe dire qu'on appelait ça la bêta.
Citation :
Publié par Centenaire
Ce n'est pas ce que nous vous avons dit. C'est surtout parce que c'est ultra contraignant pour les joueurs. Ca demande d'avoir 16 potes disponibles et motivés.

Commençons déjà par avoir des Goultarminator sans prêt de compte entre titulaires et on verra ensuite, n'est-ce pas ?
faire ça à 8 est envisageable sinon, tout l'monde joue dans 2 teams
Citation :
Publié par Troublee
J'ai ouïe dire qu'on appelait ça la bêta.
Tu dynamises pas chépa combien de serveurs en disant "lol go beta", c'est fait pour tester pas pour aller pvp tout en vidant les serveurs.
Citation :
Publié par Sug
Tu dynamises pas chépa combien de serveurs en disant "lol go beta", c'est fait pour tester pas pour aller pvp tout en vidant les serveurs.
Surtout que les serveurs se vident déjà, alors envoyer le peu de joueurs restant sur un seul et même serveur pour pvp... Quelle affreuse idée.
Citation :
Publié par Sug
Tu dynamises pas chépa combien de serveurs en disant "lol go beta", c'est fait pour tester pas pour aller pvp tout en vidant les serveurs.
Ahah j'ai jamais dit que c'était la solution, bien au contraire, mais c'est ce qui, malheureusement, se profile naturellement.
M'enfin la nécessité d'une fusion (même partielle) des serveurs a déjà été remonté plusieurs fois et pour le moment le studio n'est toujours pas favorable. Attendons que tout se casse bien la gueule pour qu'ils réagissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés