dellaria |
Dernières publications

idem , sur croco j'ai l'impression d'etre le seul dans le sanctu, mais au moins je me fait toutes les pierres qui servent au cr... Lire la suite

petit soucis de mon coté, avec un ami je sort du transporteur de sylargh en ayant essuyé une defaite (arf dur :ange:) je devien... Lire la suite

oui entre temps je suis passé 145 donc j'elaborais mon futur stuff x)... Lire la suite

Je up le sujet (désolé) pour vous demander votre avis, j'aimerais partir sur un zobal full soutient en pano cérémo/dragoeuf/bag... Lire la suite

Dellaria (cruquette family) zobal 140... Lire la suite

T'as essayé d'ouvrir une autre fenetre pour essayer ? il y'a une semaine j'avais aussi l'impossibilité de me connecter , j'ai f... Lire la suite
Je confirme , j'ai joué l'apres midi, j'ai fait une pause vers 15h50 et la impossible de relancer l'updater, ca charge, recharg... Lire la suite
J'ai essayé la technique du CTRL+1 sur le chargement repetitif du launcher et c'est reglé, je vénère le type qui a trouvé ce tr... Lire la suite

Pays: france Region: bretagne Ville: Brest Pseudo: Dellaria Serveur: Crocoburio Age: 21ans... Lire la suite

Bonjour a tous , c'est peut etre un peu tard pour se lancer dans le concours (absence du au travail , pas de bol) pseudo: Dell... Lire la suite

huile autorisée ? :D... Lire la suite

c'est les failles experte & raid de VIE, pas de mort ;)... Lire la suite