dellaria

Dernières publications

RSS
5 avril 2015 à 17:07 - Messages
idem , sur croco j'ai l'impression d'etre le seul dans le sanctu, mais au moins je me fait toutes les pierres qui servent au cr... Lire la suite
2 avril 2015 à 22:04 - Messages
petit soucis de mon coté, avec un ami je sort du transporteur de sylargh en ayant essuyé une defaite (arf dur :ange:) je devien... Lire la suite
30 mars 2015 à 15:46 - Messages
oui entre temps je suis passé 145 donc j'elaborais mon futur stuff x)... Lire la suite
29 mars 2015 à 17:38 - Messages
Je up le sujet (désolé) pour vous demander votre avis, j'aimerais partir sur un zobal full soutient en pano cérémo/dragoeuf/bag... Lire la suite
28 mars 2015 à 11:24 - Messages
26 mars 2015 à 16:56 - Messages
T'as essayé d'ouvrir une autre fenetre pour essayer ? il y'a une semaine j'avais aussi l'impossibilité de me connecter , j'ai f... Lire la suite
Je confirme , j'ai joué l'apres midi, j'ai fait une pause vers 15h50 et la impossible de relancer l'updater, ca charge, recharg... Lire la suite
J'ai essayé la technique du CTRL+1 sur le chargement repetitif du launcher et c'est reglé, je vénère le type qui a trouvé ce tr... Lire la suite
23 mars 2015 à 22:38 - Messages
Pays: france Region: bretagne Ville: Brest Pseudo: Dellaria Serveur: Crocoburio Age: 21ans... Lire la suite
8 juillet 2013 à 13:13 - Messages
Bonjour a tous , c'est peut etre un peu tard pour se lancer dans le concours (absence du au travail , pas de bol) pseudo: Dell... Lire la suite
29 mai 2012 à 17:44 - Messages
28 mai 2012 à 18:41 - Messages
c'est les failles experte & raid de VIE, pas de mort ;)... Lire la suite

Jeux

    dellaria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dellaria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dellaria n'a publié aucune critique de jeu.