"Sus aux DragOeufs de Pwâk"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous voulez du challenge ? Vous avez envie de zigouiller du dragœuf à la chaîne ? Le concours de Pwâk est fait pour vous ! Défendez les couleurs de votre serveur et profitez d’un week-end double drop !

431319.jpg
Le principe est d’une simplicité iopesque : vous butez des dragœufs, votre serveur marque des points ! Les trois serveurs qui auront engrangé le plus de points entre le samedi 4 avril 00 h 01 et le lundi 6, 23 h 59, bénéficieront d’un week-end au taux de drop doublé ces 11 & 12 avril !

Attention néanmoins ! Quitte à perdre quelques étourdis en route, une précision s’impose : les dragœufs ont une valeur différente en fonction de leur difficulté. Voyez le barème ci-dessous. bareme-fr.png
Deuxième précision : le nombre de points est pondéré en fonction de la population du serveur. Trop compliqué ? Laissez, on s’occupe de tout !

Vous jouez sur le Serveur Héroïque et/ou Épique ? Nous avons pensé à vous : si vous faites entrer Oto Mustam et/ou Ombre dans le top 10, vous profiterez vous aussi du week-end double drop !

C’est clair pour tout le monde ? Alors, à vos épées, pelles, arcs et boucliers ! Rendez-vous samedi dès l’aube : la bataille vous attend !
Allez les Vulbis!
Dommage que la notion de drop a été tuée sur dofus, à part le vulbis et le turquoise y'a presque plus rien qui est vraiment farmé pour obtenir un item à taux de prospection faible. (inférieur à 10%)

Y'a bien les boomerang du maître koalak, mais ça reste une ressource qu'on ira directement mettre en vente. Ce qui est plutôt plaisant c'est de directement dropper un stuff même à un taux très bas, qu'on pourra équiper.

J'ai toujours semblé mesquin le fait de dire "Double Drop", alors que seule la prospection sera doublée... on a juste plus de chance de faire tomber un unique item.

Dernière modification par l-alchimiste ; 03/04/2015 à 20h18.
Le serveur héroïque mis au même niveau que le serveur épique, laissez moi rire.

Il n'y aura pas de trêve entre nos alliances pour le bénéfice général. J'espère qu'épique réussira sans trop de mortS.
Citation :
Publié par Naio'
En fait, on vous cale un we double XP, ça râle.
Là on vous cale un we double drop, et vous râlez encore ? Pas étonnant qu'Ankama se lasse de ces events en fait.
Je n'ai pas pour habitude d'approuver ce genre d'intervention, mais il est vrai que le week-end double drop avait pas mal été réclamé par notre communauté lors des dernières perturbations en jeu. Les animations officielles contribuent à maintenir de la vie et de l'activité en dehors des mises à jour, je pense qu'il est important de reconnaître leurs efforts quand c'est justifié et de les encourager à réitérer l'initiative. Ici c'est du positif pour tout le monde. Merci pour cet événement, certains joueurs apprécieront sans nul doute.

(Bonne chance à tous !)
Citation :
Publié par Prime
Le serveur héroïque mis au même niveau que le serveur épique, laissez moi rire.

Il n'y aura pas de trêve entre nos alliances pour le bénéfice général. J'espère qu'épique réussira sans trop de mortS.
+1, on sera dernier comme d'habitude.
topppp , ça peut paraitre con ce que je demande mais ... Le w.e double drop c'est sur tous les monstres qu'on a droit au bonus ou seuls les dragoeufs ?

Parce que bon un vulbis à 0.001 ou 0.002 % ça change nada.
Citation :
Publié par bboyphysix
topppp , ça peut paraitre con ce que je demande mais ... Le w.e double drop c'est sur tous les monstres qu'on a droit au bonus ou seuls les dragoeufs ?

Parce que bon un vulbis à 0.001 ou 0.002 % ça change nada.
Pour obtenir ce week-end, il ne faut taper que les dragoeufs.
En récompense de cette victoire, le drop est multiplié par deux pour tous les monstres. (hors arène)
Citation :
Publié par Naio'
En récompense de cette victoire, le drop est multiplié par deux pour tous les monstres. (hors arène)
merci naio cool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naio'
2 post au dessus
Citation :
Publié par Fujibayashi
Allez les Vulbis!
0.001 % ou 0.002 % c'est la même chose ^^
Citation :
Publié par Furlow
2 post au dessus
Sauf que 2 post au dessus il se trompe.
Source.

A moins que Xyale parle justement des DragOeufs à tuer. Mais dans ce cas, je pense qu'elle a mal compris la question posée.
Justement en lisant la source ça donne plus l'impression que les dragoeufs tués en arène compte dans l'event, pas que le drop soit doublé aussi en arène (ce qui serait étrange et différent de tous le bonus du même genre).
Je me demandais moi , existe-il un classement histoire d'avoir une idée de la place de notre serveur ?
Citation :
Publié par bboyphysix
Je me demandais moi , existe-il un classement histoire d'avoir une idée de la place de notre serveur ?
Tu auras ta réponse Mardi dans la journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés