Rikiii

Dernières publications

RSS
25 June 2017 à 16:19 - Messages
Bonjour ; Je souhaitais reprendre après un long arrêt et je voulais savoir qu'elles étaient les deux panos tops du moment su... Lire la suite
14 October 2016 à 18:08 - Messages
C'est vrai que le jeu est très équilibré sur tous ses aspects actuellement... quand tu vois que le xel a été en mode beta/o... Lire la suite
21 September 2016 à 19:49 - Messages
Helppp!!! Dites moi que c'est une blague? elle est ou l'option zoom...... Lire la suite
Je parlais de l'interface, la barre en bas C'est juste ignoble, certains trucs sont à peine lisible et les boutons sont tou... Lire la suite
10 August 2016 à 18:38 - Messages
Merci pour vos réponses! Bon j'ai essayé pas mal de trucs, mais j'ai du mal à arriver à ce que vous proposez. Toujours soit ... Lire la suite
9 August 2016 à 21:42 - Messages
Bonsoir, Quelqu'un aurait des idées de stuff qui seraient des bons compromis entre le roxx et le retrait Pa. Je joue actu... Lire la suite
6 August 2016 à 11:43 - Messages
Bonjour Fruit!! Tes skins sont top! Je cherche également un skin. Xelor mâle avec cape no, couleurs libres, visage libre, ju... Lire la suite
27 July 2016 à 21:40 - Messages
Le mieux reste de contacter le support,en espérant qu'il réponde rapidement! Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis!... Lire la suite
26 July 2016 à 18:42 - Messages
10 June 2016 à 18:27 - Messages
Go mp Mlle-panda (ou Kodiac) dans ma guilde, je crois qu'il fait ce genre de service, il a xp pas mal de monde déjà ;)... Lire la suite
24 May 2016 à 21:18 - Messages
C'était un troll, Hakunamatante c'est Khenta et apparemment il s'est fait ban,donc pas de match ce soir!... Lire la suite

Jeux

Rikiii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rikiii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rikiii n'a publié aucune critique de jeu.