Rikiii |
Dernières publications

Bonjour ; Je souhaitais reprendre après un long arrêt et je voulais savoir qu'elles étaient les deux panos tops du moment su... Lire la suite

C'est vrai que le jeu est très équilibré sur tous ses aspects actuellement... quand tu vois que le xel a été en mode beta/o... Lire la suite

Helppp!!! Dites moi que c'est une blague? elle est ou l'option zoom...... Lire la suite
Je parlais de l'interface, la barre en bas C'est juste ignoble, certains trucs sont à peine lisible et les boutons sont tou... Lire la suite

Merci pour vos réponses! Bon j'ai essayé pas mal de trucs, mais j'ai du mal à arriver à ce que vous proposez. Toujours soit ... Lire la suite

Bonsoir, Quelqu'un aurait des idées de stuff qui seraient des bons compromis entre le roxx et le retrait Pa. Je joue actu... Lire la suite

Bonjour Fruit!! Tes skins sont top! Je cherche également un skin. Xelor mâle avec cape no, couleurs libres, visage libre, ju... Lire la suite

Le mieux reste de contacter le support,en espérant qu'il réponde rapidement! Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis!... Lire la suite

Ankama, ces génies <3... Lire la suite

Go mp Mlle-panda (ou Kodiac) dans ma guilde, je crois qu'il fait ce genre de service, il a xp pas mal de monde déjà ;)... Lire la suite

C'était un troll, Hakunamatante c'est Khenta et apparemment il s'est fait ban,donc pas de match ce soir!... Lire la suite