Tititienne

Dernières publications

RSS
24 July 2015 à 21:15 - Messages
L'absence de cap dans le bonus multiplicatif est, je crois, voulue : il est normal que si un personnage niveau 1 réussisse à ... Lire la suite
22 May 2015 à 20:46 - Messages
Je pouvais bien trouver cette manche difficile : je ne connaissais aucune référence ! Enfin, sauf celle sur la poussée d'Archi... Lire la suite
5 May 2015 à 23:07 - Messages
J'avais pensé à la chanson Moules Frites, mais je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'éléments pour le conclure (quoique le "P... Lire la suite
3 May 2015 à 04:13 - Messages
Est-il toujours possible de participer même si nous n'avons pas pu prendre part à la première manche ?... Lire la suite
3 March 2015 à 23:17 - Messages
Selon mes données, la formule pour calculer la baisse du taux d'un item est =C(n) x ^2, où C(n) est un coefficient en foncti... Lire la suite
Ça expliquerait peut-être pourquoi je n'arrive à rien de concluant. Je n'aurais pas pensé que la baisse était affectée par d... Lire la suite
21 February 2015 à 18:09 - Messages
Tu as besoin d'un buff pour pouvoir parler aux plantes ("Art de la langue de bois", ou quelque chose du genre). Peut-être qu... Lire la suite
10 December 2014 à 00:32 - Messages
19 August 2012 à 03:36 - Messages
J'ai remarqué hier que les salles des dalles chtoniennes sont accessibles aux personnages de niveau correspondant. C'est notre... Lire la suite
12 July 2012 à 23:58 - Messages
N'aimeriez vous pas voir la présentation du plus stylé des critiques touristiques de Maimane? C'est par ici!... Lire la suite
Oui, ça me déçoit, moi qui comptait sur l'originalité des habillements. J'en suis rendu à mettre mon lien un peu partout, et... Lire la suite
10 July 2012 à 08:37 - Messages
En fait, il y a bel et bien un bug. Il ne se produit seulement qu'avec la quête pour niveau 51 à 100 (et peut-être simplemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tititienne n'a publié aucune critique de jeu.