Vulkania: Antre de Grozilla et Grasmera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Maimaniens

Un mot à propos de l'état d'avancement de la collecte des Koeurs de crues
De mon coté j'ai déjà contribué aux juveniles (une bonne centaine) et aux novices
(plus de 200) mais hélas cela n'avance guère.

Au moment où j’écris cela donne

2216 juvéniles
1578 novices
1074 matures
4001 vénérables

Mission remplie pour les vénérables mais pour les autres cela n'avance pas bien vite

Donc n'hésitez pas à contribuer dans votre catégorie (ou dans les autres, même si inférieures)

On y croit
J'ai donné environ 150 koeur de mature, et ça m'étonne pas plus que ça que y'en ai pas beaucoup, j'ai croisé quasi jamais personne quand j'y étais ... :/
Ca progresse lentement depuis hier

On est passé de

2216 juvéniles à 2435
1578 novices à 1723
1074 matures à 1162
4001 vénérables

Encore des efforts camarades!
Le problème c'est qu'il y'a un trop gros effort à fournir pour une petite "carotte" le montilier et l'émote sérieusement les Grosse team Préfère farm Le glours, tengu/fuji

Moi je fait les juvénile pour le moment avec ma team niveau 30 c'est un bon moyen d'xp et de changer d'air mais c'est vraiment gonflant j'ai drop +- 300Juvénile et là Impossible de continuer

Bref voila mon avis...
Citation :
Publié par Team-Dirt
Le problème c'est qu'il y'a un trop gros effort à fournir pour une petite "carotte" le montilier et l'émote sérieusement les Grosse team Préfère farm Le glours, tengu/fuji

Moi je fait les juvénile pour le moment avec ma team niveau 30 c'est un bon moyen d'xp et de changer d'air mais c'est vraiment gonflant j'ai drop +- 300Juvénile et là Impossible de continuer

Bref voila mon avis...
En effet
Mais ce qui est vrai sur Maimane est vrai sur les autres serveurs
Je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs mais j'ai cru comprendre que certains avaient dejà passé l'étape des coeurs.
Hélas sur Maimane cela rame toujours
Bilan a ce jour en comparaison au 14 juillet:

Juvéniles : 3050 (ça progresse! ça progresse!)
Novices : 2374 (peut mieux faire mais c'est pas plus mal que si c'était pire)
Matures: 1391 (c'est la cata )
et bien sûr 4001 vénérables

Avec les matures on n'est pas sortis de l'auberge (ou entrés dans l'antre).
Mais de fait il y a qq chose que je ne comprends pas.
Si j'en crois ma propre expérience un perso "juvénile" récolte 2 coeurs par crue juvéniles mais un perso "novice" pourra récolter 1 coeur par crue juvénile.
Dès lors j'imagine qu'un perso "vénérable" pourra récolter 1 coeur par crue mature.
Donc si les THL ont réussi les 4001 vénérables , récolter des matures ne devraient pas être bien difficile. Qui peut le plus peut le moins.
Force est de contater que pour le moment ce n'est pas le cas.
Bha les THL vont pas "perdre leur temps" à tuer des mobs plus faible. Ca a toujours été comme ça sur maimane, aucune entre aide. Je te souhaite bon courage pour réussir à motiver du monde :/
Pour ma part mes persos ne sont plus abo donc c'est un peu compliqué.
Bon je crois que c'est sans espoir pour Maimane
J'ai largement donné sur les novices et les juveniles
Pour les matures, hélas, c'est pas du niveau de mes persos
J'ai remarqué hier que les salles des dalles chtoniennes sont accessibles aux personnages de niveau correspondant. C'est notre chance!

Voici ce qu'il faut faire (toutes les salles doivent être résolues pour pouvoir accéder à G et G)

L'inscription "SAC" indique qu'il faut équiper un "Sac de Voyage du Parfait Petit Vulkain" (niveau 50, il faut donc 2 perso mâles niveau 50 pile pour la salles des touristes)
Les caractéristiques indiquées sont des minimums

426262Vulkania.png

Dernière modification par Tititienne ; 19/08/2012 à 03h41.
Bonjours mamaniens, mamaniennes

Je viens de rentrer de vacances je peut donc enfin essayer de me frotter à G&G mais lorsque j'arrive là bas ils me disent que les croquilles sont bien arrivé mais pas l'énigme des dalles

Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il faut résoudre l'énigme à chaque fois que la porte s'ouvre où si une fois suffit durant toute l'année?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Bonjours mamaniens, mamaniennes

Je viens de rentrer de vacances je peut donc enfin essayer de me frotter à G&G mais lorsque j'arrive là bas ils me disent que les croquilles sont bien arrivé mais pas l'énigme des dalles

Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il faut résoudre l'énigme à chaque fois que la porte s'ouvre où si une fois suffit durant toute l'année?

Merci d'avance
Il suffit de l'ouvrir une seule fois jusqu'à la fermeture de l'Ile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés