Saori |
Dernières publications

Ma petite Saorïa. http://imageshack.us/a/img502/4157/sao2.png... Lire la suite

500Ku la poiskaille sur maimane, j'pensais me faire un peu d'sous c'est raté :(... Lire la suite

Je plussoie Shangou, tu vas avoir du mal à trouver des gens ce week end :/... Lire la suite

Un peu cheat le bonus de lundi, c'est là que je suis heureuse d'avoir tout les métiers 100 *_*... Lire la suite

Y a que moi qui bug sur le dopeul xel, sablier et poussiere ? :aide:... Lire la suite

Heu... je viens de regarder en vitesse le replay de la finale et je vois "saoriestbelge" qui défile sur l'écran du coup j'écout... Lire la suite
C'est réservé à Az' ça :D... Lire la suite
Jore, t'es censé être gentil avec moi, utiliser mon pseudo comme ça, ça se paie :o... Lire la suite

Pas sûre de pouvoir être là T_T ( une enveloppe sous le bureau ça marche pour le t-shirt ?)... Lire la suite

Clair, des sadis rose sont obligées de te remplacer !... Lire la suite

C'est daubé de forcer les gens à jouer un an pour choper un dofus. C'est clairement du foutage de gueule ce truc.... Lire la suite

J'sais ouais, ça fait peur >_< Je comprenais pas les commentaires, puis quand j'ai écouté le replay, j'me suis dis que j'a... Lire la suite
Ca y est tu m'a remplacée :(... Lire la suite