Saori

Dernières publications

RSS
6 août 2012 à 22:35 - Messages
Double post. Zavez un peu fait n'imp ce soir... Malgré le fair play de l'équipe en face (que je salue au passage) Pour l'... Lire la suite
Oui mais bon, y a eu des erreurs énormes, des tours qu'on servit à rien et des actions ... que j'ai pas compris. Pour a... Lire la suite
5 août 2012 à 19:54 - Messages
Harx le plus beau des xélors o/ Je viendrais p-e voir ce que ça donne.... Lire la suite
5 août 2012 à 17:56 - Messages
Je regarderais la vidéo demain, gg les gens :)... Lire la suite
Je suis contre la violence moi non mais :o Puis je "canarde" pas, pauvre canard :(... Lire la suite
4 août 2012 à 14:26 - Messages
J'aurais aimé regarder, mais bon goulta ou resto chinois j'crois que mon choix est clair :o... Lire la suite
3 août 2012 à 13:28 - Messages
Je verrais même pas le match T_T J'serais dans le train, c'est triste. Edit: C'est contre djaul, j'sais pas si vous ave... Lire la suite
31 juillet 2012 à 21:03 - Messages
Hey laissez moi en dehors de vos histoires svp T_T Sapu pour maimane ce soir :o... Lire la suite
30 juillet 2012 à 20:18 - Messages
C'est ce que j'avais entendu aussi Feldi. Ca me fait rire quand même les gens qui s'inscrivent et qui ne seront pas présent. ... Lire la suite
Anka tv feldi y a 8 chaines qui couvrent tout les matchs. Edit: premier match de maimane dans 20min, on va voir ce que ça do... Lire la suite
27 juillet 2012 à 13:47 - Messages
Ca sera pas compliqué ça je pense Prismou ^^ En espérant que cette année vous ayez eu la logique de prendre vos nums' et q... Lire la suite
24 juillet 2012 à 17:21 - Messages
Haha le ptit Ksos a gagné :3 J'avoue que la miss est très bof...... Lire la suite
20 juillet 2012 à 13:37 - Messages
Bha les THL vont pas "perdre leur temps" à tuer des mobs plus faible. Ca a toujours été comme ça sur maimane, aucune entre aide... Lire la suite

Jeux

    Saori joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saori n'a publié aucune critique de jeu.