Saori

Dernières publications

RSS
19 juillet 2012 à 13:35 - Messages
osa-iop-zobal-eca Salulol, à mon avis on va en voir pas mal des comme ça, comme en koli. iop 15pa 10pm, je bond j'te met 2 c... Lire la suite
18 juillet 2012 à 15:18 - Messages
Je viens de voir ça ouais -____-" Sérieusement à quand un vrai jury quoi... Heureusement celle qui a gagné dans ma caté... Lire la suite
Pas que spammeur de zaap, j'ai vu des gens qui "offraient" leur craft contre des votes :o... Lire la suite
18 juillet 2012 à 13:43 - Messages
On verra la compo des équipes et les matchs... Prisma est titulaire en plus je crois :/ Fin Mayoub devrait relever le niveau u... Lire la suite
17 juillet 2012 à 13:53 - Messages
Y a pas que l'entente qui compte. Ce qui nous a manqué l'an dernier, c'est surtout de l'écoute et du respect, du stuff optimisé... Lire la suite
16 juillet 2012 à 01:19 - Messages
J'suis d'accord pour l'interdiction des boucliers... j'ai pas compris pourquoi. Faut pas rêver y aura rien de diversifié, ça s... Lire la suite
13 juillet 2012 à 14:39 - Messages
La première sur maimane est passée à 60 votes en une nuit, j'suis curieuse de voir combien de multi compte y a là dedans x)... Lire la suite
Passer de 32 votes à 29 puis à 5 puis revenir à 32 pour moi ça bug pastek :p... Lire la suite
12 juillet 2012 à 23:31 - Messages
Cette année je me représente ! Ca va encore se jouer au flood tout ça :D Votez Rose !... Lire la suite
Oui, j'me rappelle de l'an dernier... Fin sur maimane mister était un enu inconnu de tous, le flood a bien réussit pour lui... Lire la suite
11 juillet 2012 à 20:22 - Messages
On verra bien ce que ça va donner de toute façon. Ca peu pas être pire que l'an dernier. J'suis curieuse de voir si on aura un... Lire la suite
10 juillet 2012 à 13:36 - Messages
Ben suffit de voir ici, tout les ans y a au moins un topic d'ouvert, pour savoir qui va se présenter, là rien. Je viens d... Lire la suite
9 juillet 2012 à 23:02 - Messages
Les EC j'ai assez donné, plus jamais on me m'aura pour ça (surtout vu ce que je me suis prit l'an passé), de toute façon cette ... Lire la suite
Bouclier interdit on aura que des gens full carac, cac à 2 mains puis c'tout. Salut les iop full force, toche. Même moi je ... Lire la suite

Jeux

    Saori joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saori n'a publié aucune critique de jeu.