Goultarminator [IV]

Répondre
Partager Rechercher
Une limitation à 10Pa pourrait être envisageable non? Ce qui obligerait les joueurs à ne pas foncer dans le tas et jouer stratégique. Pour ma part je reste confiant pour Maimane. Dans les participants il y en a des bons voir très bon, après y a ceux qui sont discret et que nous ne connaissons pas mais pourquoi pas leurs laisser une chance. Maimane cette année pourra faire la surprise?
A mes yeux le Goultar ç'est juste une vitrine pour les blogeurs, un moyen mis à disposition pour les randoms qui veulent tenter de se faire un nom et un Beta-Test en live des erreures d'équilibrage d'Ankama avec les 14 classes qui y participent.

Comme tout ce qui touche au PvP me laisse totalement indiférent tout le long de l'année, je comprends parfaitement que beaucoup de joueurs soient dans le même cas que moi et ne s'interessent pas à ce tournoi new-gen devenu 100% PvP.

Sans compter que Maimane ne possède pas une communauté très soudé, le manque d'interêt général est une preuve supplémentaire de l'innertie actuelle qui se traduit sur le forum jol autant qu' IG.

Enfin voilà, le Goultar je ne le regarderais même pas, j'ai pas de temps à perdre
Citation :
Publié par Elfetty
Maimane cette année pourra faire la surprise?
Je crois que de toutes façons, Maimane a toujours été un bon serveur au niveau PvP. Pas seulement suite à la victoire en 2010, mais déjà avant et encore aujourd'hui.

Malheureusement tous les bons joueurs n'ont pas l'occasion de se présenter.

Je rappelle quand même que participer au Goultarminator c'est un engagement assez lourd (des gens ont voté, il faut leur faire honneur) ; ça implique de sacrifier certaines soirées de ses vacances, de devoir être disponible (donc pas parti en voyage), de s'entraîner un minimum et de s'entendre parfaitement avec ses équipiers. Il me semble évident que des joueurs ne communiquant pas au micro ne peuvent raisonnablement pas rivaliser.

Je pense que la team gagnante sera de nouveau composées de joueurs qui s'apprécient et s'entendent bien (vieux amis, personnes de confiance), riches à la base sur leur serveur (donc bien équipés), expérimentées en PvP, et disposant d'un temps de jeu assez important (autour de 5h par jour peut-être), et d'un bon PC (ainsi que d'une bonne connexion).

Mais c'est surtout l'entente entre les membres d'une équipe qui influe sur leurs chance de gagner. On l'a bien vu pour nous l'année passée. Alors qu'en 2010, toutes les conditions étaient réunies pour gagner.
Y a pas que l'entente qui compte. Ce qui nous a manqué l'an dernier, c'est surtout de l'écoute et du respect, du stuff optimisé (parchos aussi...), de la maîtrise de notre personnage, de l'investissement (être présent TOUT les jours et de prévenir en cas contraire, ce qui n'étais pas le cas pour 2 matchs) et un tas d'autre chose.
Le seul moment ou la chance joue dans un match c'est sur les EC/retrait PA-PM.

C'est tout ses facteurs réunis qui font qu'on peut aller loin.
Sauf cette année, seul le facteur chance EC va jouer

Dernière modification par Saori ; 17/07/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par Feldi
PS : Prisma c'est celui qui se connecte une fois / an juste pour le goultar ?
C'est ça.

Mais dans un sens, on peut le comprendre. Le jeu en lui-même n'offre pas vraiment de bon PvP digne de ce nom ; seul le Goulta le fait (quoique j'en suis pas sûr pour le Goulta 4). Alors s'il aime le PvP, s'il est bon en ça, et qu'il est motivé pour gagner ... ça ne me dérange pas plus que ça, du moment qu'il ne "vole" pas la place d'un autre bon Panda beaucoup plus présent et tout aussi bon (ce qui n'est pas le cas je pense).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est ça.

Mais dans un sens, on peut le comprendre. Le jeu en lui-même n'offre pas vraiment de bon PvP digne de ce nom ; seul le Goulta le fait (quoique j'en suis pas sûr pour le Goulta 4). Alors s'il aime le PvP, s'il est bon en ça, et qu'il est motivé pour gagner ... ça ne me dérange pas plus que ça, du moment qu'il ne "vole" pas la place d'un autre bon Panda beaucoup plus présent et tout aussi bon (ce qui n'est pas le cas je pense).
T'façon y'avait pas de panda à part lui
Pauvre Ecalypteus quelque soit l'année et la concurrence il se trouve toujours remplaçant. C'est dommage pour lui...

Il y a quand même des classes avec des joueurs qui veulent s'impliquer (du moins je l'espère) et qui ont un personnage plutôt optimisé et qu'ils maitrisent :

Sram/Enu/Xelor/Eca/Panda/Roublard/Zobal

Reste à savoir si les autres autour (que je ne connais pas) sont du même niveau.

Je pense qu'avec une bonne entente et des compos qui vont à tout le monde ça peut avoir une chance d'aller "loin".

Et au fait pour vous Joliens indépendant et qui ne se présentent pas c'est quoi vos compos ?
osa-iop-zobal-eca

Salulol, à mon avis on va en voir pas mal des comme ça, comme en koli. iop 15pa 10pm, je bond j'te met 2 coups de toche full boost + les 300% du zobal et si l'eca a placé son réflexe, tu te manges du -2000 ( si pas plus,avec la vita insoignable)sur ton premier tour de jeu. Au revoir.
Citation :
Publié par Hapero
Pauvre Ecalypteus quelque soit l'année et la concurrence il se trouve toujours remplaçant. C'est dommage pour lui...
Oh tu sais, vu sa réputation/mentalité, je ne trouve pas ça très étonnant ... Le genre de mec qu'on aime ou qu'on déteste, et qui crée des "clans". Pas très sain pour un Goulta.
Alors les compos de maimane :

Maimane A :

OSA
SADI
CRA
ZOBAl

Maimane B :

ENU
ECA
XEL
IOP

Maimane C :

SACRI
FECA
PANDA
ROUBLARD

Maimane D :

SRAM
IOP
CRA
ENI

Vous en pensez quoi ?

RIP pour maimane D j'ai l'impression, ça va taper fort mais sans debuff et avec l'eni qui va se faire focus ça risque d'être compliqué.
Les 3 autres teams me plaisent pas mal avec sûrement la C qui ira le plus loin s'ils jouent bien ensemble.

Quelqu'un peut m'éclairer sur comment se sont décider les teams?
Quand je vois que c'est ca qui nous représente :

[Modéré par JudoBoy : ]

Enfin bon quand je vois le niveau (mentalité+skill) des joueurs sélectionné j'ai peur

Dernière modification par JudoBoy ; 24/07/2012 à 08h19.
A ? pourquoi ?
Tactiquement parlant je parle ^^" ,je suis pas super bon en tactique PVPM mais d'avoir beaucoup de placeur avec les murs du roublars je trouve ça pas mal.

Que peut apporter l'inversion ? à part coop/corrup peut etre ?
Citation :
Publié par fca-pti
un panda avec un iop c'est un colère qui a de grande chance de passer, un énu avec le sacri sert a isolé un ennemi facilement, ty coop corrup
Les affinités font pour beaucoup dans la réussite ou non d'une équipe, tenir compte d'une compo sur quelques combos seulement n'est pas pertinent.
Panda avec un Iop augmente les chances de passer la colère mais après dire " a de fortes chances de passer"c'est totalement faux. Corruption coop c'est un + mais corruption c'est un + dans toutes les teams et c'est moins fort en sachant que le Sacri ne peut pas transpo le même tour.

D'autre part, Radigan qui dit Panda et Enu aurait dû s'inverser c'est juste un commentaire inutile, soit tu argumentes soit tu dis rien.
Surtout un commentaire sur la composition des teams de la part d'un mec qui pendant les deux derniers goultarminator n'a pas tenu compte d'équilibrer des teams ou de faire en fonction de chaque participant et qui a toujours fait sa team en mode "égoiste".

En espérant que Maimane fasse mieux que l'année dernière !
Citation :
Publié par Prismounet

En espérant que Maimane fasse mieux que l'année dernière !
Ca sera pas compliqué ça je pense Prismou ^^
En espérant que cette année vous ayez eu la logique de prendre vos nums' et que les gens qui ne pourront pas être présent PREVIENNENT, histoire de pas se taper 2 forfaits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés