Prismounet

Dernières publications

RSS
22 July 2016 à 21:23 - Messages
26 October 2013 à 13:42 - Messages
J'ajoute que ceux qui me le demandent dadou ca m'evite de faire le tri après avec les personnes qui ne se connectent jamais. D... Lire la suite
Quelqu'un peut me dire mes pokemons du safari ?... Lire la suite
Pourquoi tu peux pas voir mon 3 eme pokemon ?... Lire la suite
25 October 2013 à 17:42 - Messages
Bonjour, Voici mon code ami : 3411-1620-3271 ( prisma ) J'ajouterai également ceux qui me le demanderont. Je t'ai ajouté rea... Lire la suite
23 October 2013 à 19:04 - Messages
On peut trouver tous les pokémons souhaités dans le safari ?... Lire la suite
Du coup faut avoir pas mal de code amis pour avoir acces à tous les pokemons :o... Lire la suite
22 October 2013 à 19:03 - Messages
Quelqu'un pourrait répondre à mon post page 14 svp ? :/... Lire la suite
Merci beaucoup pour cette réponse très claire Rasetsu :)... Lire la suite
Merci beaucoup à vous pour vos réponses aussi détaillées et c'est vraiment ce que j'apprécie dans ce topic, que les réponses ne... Lire la suite
21 October 2013 à 19:30 - Messages
Bonsoir à tous, J'aimerai avoir quelques précisions pour savoir si j'ai bien compris ce que j'ai lu. Pour l'élevage : ... Lire la suite
21 August 2012 à 20:07 - Messages
On a aucune excuse, on a joué comme des noobs, les erreurs à ce stade ça pardonne pas, on en a fait trop, on passe avec des PA,... Lire la suite
20 August 2012 à 13:30 - Messages
Le féca qui fait une seule glyphe c'est pas ce qu'on appelle un erreur de jeu quand même. Il avait une connexion pourrie + s... Lire la suite
C'est clair que là plus le droit à l'erreur en espérant une bonne connexion de tout le monde ! On compte pas s'arrêter de ... Lire la suite
15 August 2012 à 00:19 - Messages
En espérant mieux pour notre prochain combat alors ! :)... Lire la suite
14 August 2012 à 23:46 - Messages
Un mot : respect Très bien joué à vous Maimane B comme quoi les teams de maimane avec la meilleure entente vont passer. Vous... Lire la suite
De toute façon depuis 2010 et les histoires de 2011 de Maimane au goultarminator, tout le monde essaye de rabaisser Maimane, on... Lire la suite
Et Pour notre Combat contre Lily D où tu commentes c'est possible de le retrouver ?... Lire la suite

Jeux

Prismounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Prismounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Prismounet n'a publié aucune critique de jeu.