Elfetty |
Dernières publications

freeman est de sortie, on peut troller :chut:... Lire la suite

Une victoire écrasante pour la A, j'ai ris du Troll de oto. Enfin bref, il faut continuer a rester concentrer et a bien jouer. ... Lire la suite

Bonjours je suis a la recherche d'une bague gloursonne exo PM pour compléter ma pano. me répondre sur le forum ou sur le pos... Lire la suite

Ca ma fait plaisir d'entendre Cruor et Nikkau, on peut le dire c'est deux grandes figures de dofus. En plus en votre compagnie ... Lire la suite

Enfin <3 je kiff vos stream... Lire la suite
Si Maimane D réalise aussi un exploit 3 équipe qui passe les qualif ?:O Et bravo pour le combat, juste magnifique. La meilleur... Lire la suite

Dame ne t'en fait pas ta pas a te justifier! On a confiance en vous et on vous soutiens a fond. Et contre votre prochain advers... Lire la suite

Ça va être dur mais pas impossible non? Tant qu'il reste 1% de chance de gagner, il faut la saisir!... Lire la suite

Encore un peu Maimane A gagnait avec une victoire écrasante mais le dragonet de Saridol n'a pas debuff le iop, a cause du bug d... Lire la suite

Je pense qu'ils ont misé sur la C, mais certaine peuvent aller loin aussi. Et Altyo, arrete de juger les gens que tu ne connais... Lire la suite