Goultarminator [IV]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prismounet
Un miracle pour ce soir ?
Je verrais même pas le match T_T
J'serais dans le train, c'est triste.

Edit: C'est contre djaul, j'sais pas si vous avez vu leur match hier, mais on s'attendais pas à ça donc on a peut-être un espoir
Citation :
Publié par Saori
Edit: C'est contre djaul, j'sais pas si vous avez vu leur match hier, mais on s'attendais pas à ça donc on a peut-être un espoir
C'est vrai mais Crocoburio avait l'avantage au niveau de la compo... Alors que Djaul C a l'avantage sur Maimane cette fois ci (après ça reste mon avis). Bien evidemment, mon but n'est pas de saper le moral, j'y crois, je veux une victoire de Maimane et c'est possible !
Citation :
Publié par Prismounet
Bon allez ce soir c'est mon tour ! On va essayer de faire oublier ces 2 défaites de Maimane !
J'aurais aimé regarder, mais bon goulta ou resto chinois j'crois que mon choix est clair
Je n'ai malheureusement pas pu voir le combat, mais je suis content d'apprendre que vous avez gagné, bravo et continuez comme ça !

Vive Maimane !
yataa
Salut à tous bande de chèvres enragés !

Pour venir féliciter maimane A pour sa belle performance, (prtant kelroxx il é pa bô é kvothe nan parlon pa eau aim gé)
Maimane B et maimane D aussi ! pcq malgré chacun votre défaite rien n'est joué ! Faut pas oublier, malgré les choses de l'année dernière, qu'en 2010 les vainqueurs avaient perdu leur premier combat.

Et à prismouille, mayab, reitnoob et géant vert pour votre belle victoire que j'ai eu en plus l'honneur (ça rigole plus) de regarder en direct !

voili voilou !

(allez j'vais raconter ma life à la bonne franquette, j'étais pas trop là et je pouvais me connecter qu'une fois par jour maxi, que 5-10 minutes, pour voir des gens et du même coup pour voir les résultats. Donc du-coup j'ai pas pu vous écrire pour vous encouragez , dire qu'a la base je devais bosser, *mérite le fouet!*)
Et je termine par un coup de suce à tout les participants, g g à tous pour la compos des équipes, ainsi que pour vos disponibilités pour ce tournoi, qui avait fait défaut me semble l'année dernière, mais bon n'en parlons plus ce qui est fait, est fait.

Voili voilou ! continuez comme ça et restez comme vous êtes !
*Du fin fond de la France dans une cambrousse paumé.*

Edits : fipop j'veux la même femme pour noël y a moyen que tu me la prête ? (va se faire canarder par le féminisme cf: saori)

Momo, moldu, shokei il est choqué, sho, sakri mauldar, malabar, macouille, molard, moldo, mou du dard, mol, keikei, et d'autre.... faites votre choix !

Dernière modification par Sacri-moldar "moldu" ; 05/08/2012 à 17h49. Motif: pcq saori L é trau mauch g été pairturbé
Citation :
Publié par Sacri-moldar "moldu"
Edits : fipop j'veux la même femme pour noël y a moyen que tu me la prête ? (va se faire canarder par le féminisme cf: saori)
Je partage pas, désolé
Citation :
Publié par Fipop
Je partage pas, désolé
Arf zut !, j'vais devoir le passer avec mon grizzli... (xD)

Momo, moldu, shokei il est choqué, sho, sakri mauldar, malabar, macouille, molard, moldo, mou du dard, mol, keikei, et d'autre.... faites votre choix !
Double post.

Zavez un peu fait n'imp ce soir... Malgré le fair play de l'équipe en face (que je salue au passage)

Pour l'instant on peu pas dire que maimane fasse un carton.
Bravo a Amayiro pour le fair-play.
Dommage a Maimane A, mais bon on va pas se le cacher, on savait tous qu'ils allaient isoler Saridol et que ça aller être dur. Qu'ils ne se laissent pas abattre !

Nevi, fier Maimanien
Citation :
Publié par Nevi
Bravo a Amayiro pour le fair-play.
Dommage a Maimane A, mais bon on va pas se le cacher, on savait tous qu'ils allaient isoler Saridol et que ça aller être dur. Qu'ils ne se laissent pas abattre !

Nevi, fier Maimanien
Oui mais bon, y a eu des erreurs énormes, des tours qu'on servit à rien et des actions ... que j'ai pas compris.

Pour au dessus, 4-0.
Bravo a Maimane B ! Je n'ai pas pu voir la fin (je me suis arrêté a la corrup), apparemment le crâ de Kuri a réussi a tuer Dame-Nature... C'est dommage mais 65 points, c'est quand même bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés