Goultarminator [IV]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztk`
Le replay commenté par Ad&Az ==> ICI

À partir de 1:04 environ ^^(1h 04 hein pas 1min04)
Merci bien ^^
J'aime bien votre stream, je regarde le goulta depuis le début dessus !
Citation :
Publié par Saori
Moi ça dépend des matchs, puis Az' m'invite même pas alors que je suis miss amakna

Sinon gg pour hier et vive les pioutes !
C'est vrai que y'a des matchs des fois ... mais chiiiiiant. Et comme par hasard c'est toujours le match imposé on peut pas zapper !

Haha sao tu passera un soir si tu veux ^^
Nan mais, les thl de mintenant ne sont plus impressionant, ils sont tous mastercard avec un stuff acheter CASH ! Dofus a couler depuis la 2.0, seuls les ancien comprendrons que dofus c'est devenu mauvais
Citation :
Publié par Aztk`
C'est vrai que y'a des matchs des fois ... mais chiiiiiant. Et comme par hasard c'est toujours le match imposé on peut pas zapper !

Haha sao tu passera un soir si tu veux ^^
Ouais ça j'ai cru comprendre, des compo sadi osa vs sadi osa ... Perso je zappe x)
Bravo à Maimane D pour leur victoire.

Mais j'ai quand même l'impression, pour avoir vu le replay, qu'ils risquent de souffrir quand ils tomberont sur des joueurs qui ne feront pas d'erreurs.
Y a eu quelques petits moment WTF dans ce match qui ne devront plus être reproduits dans les prochains matchs sous peine de se prendre une fessée.
Citation :
Publié par Feldi
Bravo à Maimane D pour leur victoire.

Mais j'ai quand même l'impression, pour avoir vu le replay, qu'ils risquent de souffrir quand ils tomberont sur des joueurs qui ne feront pas d'erreurs.
Y a eu quelques petits moment WTF dans ce match qui ne devront plus être reproduits dans les prochains matchs sous peine de se prendre une fessée.
Yep je pense pareil. Perso je suis le stream d'Ad&Az parce que c'mes zamis.
Pour l'instant on a nos chances de passer , faut continuer comme ça.
Citation :
Publié par Saori
Yep je pense pareil. Perso je suis le stream d'Ad&Az parce que c'mes zamis.
Pour l'instant on a nos chances de passer , faut continuer comme ça.

D'ailleurs week galére pour nous là, hier un imprévu fait que je dois laisser Ad seul, et aujourd'hui aucun de nous deux (mais prévu), bof bof
Oui Bravo à Maimane D malgré pas mal d'erreurs, attention pour votre prochain match qui s'annonce difficile mais vous pouvez le faire !

Et Radigan ! Toi ! Préviens quand tu commentes !!! lol
Saloute,

Je m'incruste un peu pour plusieurs choses ^^

Deja Forz était forfait premier combat, son remplacant était la, bref, j'aimerai juste dire que Forz avait une excellente raison d'etre absent, chacun de nous ici aurait fait la meme chose s'il avait eu le meme souci, croyez moi. Il ne pouvait pas prevoir ce qu'il lui ait arrivé, je m'etalerai pas sur les details, il prefere peut etre pas raconter a tout le monde. En tout cas il est totalement excusé, et il était desolé de ne pouvoir etre la, mais je trouve que Shosanna l'a bien remplacé, malgré la premiere defaite.

D'ailleurs cette defaite, parlons en, on avait pas l'avantage de la compo, mais bon pour moi ce n'est pas une excuse, il y a surement des parades a chaque compo sur chaque compo. Au moment de la colere, au lieu de retraite j'aurai du corup le cra, mais le doute de la PO m'ayany envahi, j'ai pas osé aller tester de la case ou je pensais le faire, car je n'aurai pas pu revenir pour debuff Shosanna et tuer le dragonnet. Apres verification, j'aurai pu corup de la où je pensais et on aurait passé la colere, on a oublié egalement que la dispé était possible de la position du cra, a travers le bloc. Et on le sait, une erreur d'appreciation au goulta peut coutait cher. La colere a foiré pour 1 pm, c'est peu mais c'est assez.
ensuite se pose le probleme des team osa, on a reussi a faire un mort, mais l'osa l'ayant rescucité ca ne compte pas. Je ne trouve pas ca normal, ca devrait compter comme un mort quand meme, meme s'il revient, il sert deja a aidé pour la suite du combat. Fin bon, il peut y avoir debat la dessus. Mais je trouve que ca avantage beaucoup les teams OSA.

Sur le deuxieme combat de Maimane B, on a choisi la solution rush, on a vu kuri face a pouchecot, et avec l'eni, si on restait loin on aurait mis trop de temps a les finir, et on visait l'ecrasante. On a malheureusement perdu deux perso, Forz, et moi meme apres la fin de contrecoup, c'est dommage qu'on ai pu me sauver a temps, ca nous aurait fait des points en plus. Mais avec l'ecrasante on recolte 65 pts, au lieu de 60 en parfaite non ecrasante, donc pas de regrets. Kuri n'a pas bien joué non plus, et les EC ont un peu pourri le jeu. Le coup d'épée toche en premier de Kuri, puis la corup :s et enfin le coup de CAC de mage. Avec tout ca on aurait surement garder un gars vivant en plus. mais c'est le jeu ma pov' lucette.

Meme si niveau PVP on est pas les meilleurs, dans la team B on s'entend parfaitement bien, on reflechit ensemble a comment battre nos prochains adversaires, qui sont premiers ex aqueo avec 160 points, soit deux victoires ecrasantes parfaites, ça fait peur, mais si on veut "esperer" se qualifier, on doit gagner absolument, soit en ecrasante, soit en eviter de perdre un allié, on y travaille, meme si on est pas forcement present sur le serveur tournoi, certains travaillent dans l'equipe, donc on voit avec nos horaires.

J'espere qu'on arrivera a creer la surprise face a des adversaires qui vont peut etre nous sous-estimer, je ne pense pas qu'ils joueront avec les remplacants. Et on se demande bien qui le sacri va coop au premier tour XD vu qu'on a ni eni ni osa ^^

On a plusieurs facons de les contrer, en esperant que ca marche, et qu'on ramene une victoire de plus a maimane.

Je trouve deja bien que chaque equipe ait gagné un combat.

La B na pas de chance de tombé sur l'une des meilleures, dommage qu'on puisse pas rejouer contre Pouchecot A, je suis sur qu'on pourrait les battre aujourd'hui, la pression du premier combat goulta pour nous, ne nous a pas aider, c'est peut etre bete mais ca nous stress ^^ On a a coeur de bien faire, on fait des erreurs, veuillez nous en excuser, ca peut arriver a tout le monde, y compris de maladresse un allié XD.

Niveau optimisation, j'ai fait mon max en vue du goulta, meme avant d'etre elu, j'ai depensé 70 m l'equivalent des stuffs de mes perso secondaires que j'ai laissé tomber pour me payer les stuffs necessaires, et je pense qu'en groupe, mon stuff est plus adequat que le precedent, rien que les 12 pa 6 pm ca change tout, apres j'aurai surement du restart avant le premier combat, pour avoir plus d'agi pour les invoc sadi.

Ce tournoi est tres benefique pour moi et j'aimerai rendre la pareille au serveur en gagnant le prochain. J'espere que la chance sera de notre côté, on risque d'en avoir besoin.

j'ai beaucoup ecrit , desolé de vous souler, mais j'aime expliquer nos choix, d'ailleurs si vous n'en comprenez pas certains n'hesitez pas a demander.
Citation :
Publié par Aztk`

D'ailleurs week galére pour nous là, hier un imprévu fait que je dois laisser Ad seul, et aujourd'hui aucun de nous deux (mais prévu), bof bof
Je sais j'ai tenu compagnie à Ad' sur le tchat

@Dragon-Chacha: ankatv, epic fail, ad&az, t'as le choix en ce qui concerne les streams !
Dame ne t'en fait pas ta pas a te justifier! On a confiance en vous et on vous soutiens a fond. Et contre votre prochain adversaire vous pouvez créer la surprise. Écrasante or not écrasante, what is the Question? Sinon Bravo a Maimane C qui ont gagné dans la douleur contre crocoburio. Mais bon j'espere que les 4 équipes de Maimane passeront les qualif! J y crois mwaaa
Citation :
Publié par Elfetty
Sinon Bravo a Maimane C qui ont gagné dans la douleur contre crocoburio. Mais bon j'espere que les 4 équipes de Maimane passeront les qualif! J y crois mwaaa
Ils ont gagné oui, mais je suis pas fan du comportement de certaines personne de maimane, des réflexions qui n'ont pas lieu d'être et qui nous font juste passer pour des rageux.
Par contre, la modération est toujours pas équitable, c'est pas logique dans un tel tournoi...
yataaaa g g !!

à toutes les teams !
Par contre sur le match de maimane C y'a eu comme un déséquilibre xD et j'ai bien aimé que xhyatre ( je crois c'est ca) précise que c'est croco qui n'a pas voulu redémarrer le combat.

"Ils ont gagné oui, mais je suis pas fan du comportement de certaines personne de maimane, des réflexions qui n'ont pas lieu d'être et qui nous font juste passer pour des rageux."
Tu devais pas geeké en plein écran toi ?

Momo, moldu, shokei il est choqué, sho, sakri mauldar, malabar, macouille, molard, moldo, mou du dard, mol, keikei, et d'autre.... faites votre choix !
Ca va etre compliqué que les 4 equipes se qualifient, je ne suis meme pas sur qu'avec une ecrasante parfaite contre les premiers hel munster C on parviennent a se qualifier.

La C a gagné ses deux combats, et leur troisieme est contre une equipe qui a tout perdu, donc ils devraient assurer la victoire et se qualifier, on aura une equipe dans les phases finale.

Il faudrait que les autres equipes assurent un max de points afin de faire gagner le serveur, car le serveur gagnant c'est celui dont la plus mauvaise equipe aura le plus de point.

Apres s'il a des tensions c'est normal, on a tous des caracteres differents, faut arreter de critiquer sans cesse. On fait ce qu'on peut.

Hors combat c'est toujours facile de faire des remarques, ca me fait bien rire les commentaires spect que je vois sur les videos ensuite. A part casser les joueurs ca ne fait pas grand chose. La mentalité dofus est au plus bas, inutile d'en rajouter.

On doit etre solidaire, y compris entre serveur, n'oublions pas que c'est un jeu. Et qu'on est la pour s'amuser avec nos amis et nos adversaires.
C'est clair que tu n'as pas besoin de te justifier Dame, tout le monde fait de son mieux pour remporter les affrontements, c'est vrai que le 1er match est pas évident mais vous avez bien réagi, les absences sont toujours justifiées pour l'instant pas de soucis à ce niveau.

J'espère aussi que chaque team de Maimane passera, mais ça va être très dur et va falloir répondre présent !
Etant donné que c'est surtout moi qui ait parlé chan noir car j'aime bien ouvrir ma gu...rande bouche (quand les arbitres font pas leur job par exemple), je suppose que ta remarque s'adresse à moi, saori.

En tout cas que les choses soient claires. Cela s'est déroulé ainsi.

Passe-tour inexpliqué de Prisma (Surement le clic Prêt qui valide un passe-tour du même coup, ça m'est déjà arrivé en aggro) au premier tour de jeu du premier tour de combat.
Bug ou fail involontaire qui bousille une initiative très importante, tellement qu'Ankama la vérifie et controle à tous les combats.
Demande à l'arbitre polie : "Pouvons nous relancer ?"
Demande de présence : "Arbitre, que fais-t-on ?"
Demande à l'autre équipe : "J'aimerais avoir l'avis de l'équipe adverse."
Aucune réponse durant 1 tour.
L'énervement se fait sentir, nous commençons à MP d'autres arbitres pour se renseigner.
C'est alors que nous reçevons une information transmise par l'arbitre en chan Spectateur mais pas en chan Combat, relayée par la guilde Maimane. Information inutile qui ne faisait en rien avancer le problème.
Foutage de *censuré* en live ?
Finalement l'arbitre fait son job et demande à l'équipe adverse son avis, et à la fin du tour 3 (Oui oui 3, 10 minutes pour réagir ?) l'arbitre annonce que le combat ne sera pas relancé grâce au fair-play inimaginable d'un joueur adverse.

Après avoir bossé 5 jours sur une initiative clef pour un premier tour en or (sans prétention, très travaillé, tout ça... pour rien ? ) qui nous aurait très certainement permit de faire une victoire écrasante malgré les classes de réductions en face, nous nous sommes fait royalement *censuré* par l'arbitrage.

Nous avons quand même gardé notre calme pour le reste du combat et avons appris à l'équipe de Crocoburio A ce que signifiait le mot skill, malgré quelques fails passagers et coups de chance bienvenus.

Si ton message s'adressait effectivement à moi, saori, j'ai eu tort en croyant te connaitre car entre une équipe qui arrive à se contenir un tour poliment pour demander un service évident à quelqu'un qui ne fait pas son job au détriment du résultat du combat, puis qui se lâche légèrement du fait d'une injustice frappante, et une team qui ne lève pas le petit doigt pour aider ses adversaires et relancer un combat loyal (ce que j'aurais fait) et qui ne fait qu'en profiter, allant même jusqu'à refuser la demande de relance officielle, pour moi le choix du comportement le plus mauvais va à Crocoburio sans la moindre hésitation.

Maya (Keidatan au Goultarminator)

Edit : Signature.
@Moldunoob: Mon homme étant chez moi, il a accès au serveur (modo d'un fofo) , j'ai pu voir le combat en live avec le chan spec. (j'ai ragequit le stream ankatv qui est très... immature ? D'ailleurs Ad&AZ pour le coup je vous hais de ne pas avoir été là!)

@Mayoub: Je ne te visais pas, comme dit plus haut, j'ai vu le canal spec, les gens de maimane étaient plus que rageux et imbus d'eux même. Certains ne se sont pas gênés pour leur faire remarquer.
Je suis tout à fait d'accord pour l'arbitre.. 10 min la rep on a vu mieux en effet. Puis tu sais le fair-play au goulta c'est très rare.

Vous avez gagné malgré un 1er tour faussé, c'est le principal après tout.
Fin, j'ai vu un combat relancé suite à un missclic serveur pendant une reco, ça c'était joli.
Citation :
Publié par Saori
D'ailleurs Ad&AZ pour le coup je vous hais de ne pas avoir été là!
Tu nous aurais haïs encore plus d'être là sachant qu'on avait un match imposé à ce moment là (on a pu s'arranger vu qu'on était pas là du coup).

Je materai le replay pour voir ce qu'il s'est passé, mais en tout cas GG à Maimane pour les victoires de ce soir et de y'a 2 jours ^^ (ou 3 enfin la team B quoi)
Même plus d'un tour lol, mais bon après moi perso c'est pas le manque de fair play qui m'insupporte car libre à eux de ne pas vouloir en sachant qu'ils partaient perdant mais c'est le fait qu'ils ont fait semblant de ne pas avoir de nouvelles de l'arbitre et qu'ils nous disaient rien alors qu'ils avaient MP l'arbitre pour dire qu'ils ne voulaient pas relancer le combat, un gros manque d'honnêteté c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés