Saloute,
Je m'incruste un peu pour plusieurs choses ^^
Deja Forz était forfait premier combat, son remplacant était la, bref, j'aimerai juste dire que Forz avait une excellente raison d'etre absent, chacun de nous ici aurait fait la meme chose s'il avait eu le meme souci, croyez moi. Il ne pouvait pas prevoir ce qu'il lui ait arrivé, je m'etalerai pas sur les details, il prefere peut etre pas raconter a tout le monde. En tout cas il est totalement excusé, et il était desolé de ne pouvoir etre la, mais je trouve que Shosanna l'a bien remplacé, malgré la premiere defaite.
D'ailleurs cette defaite, parlons en, on avait pas l'avantage de la compo, mais bon pour moi ce n'est pas une excuse, il y a surement des parades a chaque compo sur chaque compo. Au moment de la colere, au lieu de retraite j'aurai du corup le cra, mais le doute de la PO m'ayany envahi, j'ai pas osé aller tester de la case ou je pensais le faire, car je n'aurai pas pu revenir pour debuff Shosanna et tuer le dragonnet. Apres verification, j'aurai pu corup de la où je pensais et on aurait passé la colere, on a oublié egalement que la dispé était possible de la position du cra, a travers le bloc. Et on le sait, une erreur d'appreciation au goulta peut coutait cher. La colere a foiré pour 1 pm, c'est peu mais c'est assez.
ensuite se pose le probleme des team osa, on a reussi a faire un mort, mais l'osa l'ayant rescucité ca ne compte pas. Je ne trouve pas ca normal, ca devrait compter comme un mort quand meme, meme s'il revient, il sert deja a aidé pour la suite du combat. Fin bon, il peut y avoir debat la dessus. Mais je trouve que ca avantage beaucoup les teams OSA.
Sur le deuxieme combat de Maimane B, on a choisi la solution rush, on a vu kuri face a pouchecot, et avec l'eni, si on restait loin on aurait mis trop de temps a les finir, et on visait l'ecrasante. On a malheureusement perdu deux perso, Forz, et moi meme apres la fin de contrecoup, c'est dommage qu'on ai pu me sauver a temps, ca nous aurait fait des points en plus. Mais avec l'ecrasante on recolte 65 pts, au lieu de 60 en parfaite non ecrasante, donc pas de regrets. Kuri n'a pas bien joué non plus, et les EC ont un peu pourri le jeu. Le coup d'épée toche en premier de Kuri, puis la corup :s et enfin le coup de CAC de mage. Avec tout ca on aurait surement garder un gars vivant en plus. mais c'est le jeu ma pov' lucette.
Meme si niveau PVP on est pas les meilleurs, dans la team B on s'entend parfaitement bien, on reflechit ensemble a comment battre nos prochains adversaires, qui sont premiers ex aqueo avec 160 points, soit deux victoires ecrasantes parfaites, ça fait peur, mais si on veut "esperer" se qualifier, on doit gagner absolument, soit en ecrasante, soit en eviter de perdre un allié, on y travaille, meme si on est pas forcement present sur le serveur tournoi, certains travaillent dans l'equipe, donc on voit avec nos horaires.
J'espere qu'on arrivera a creer la surprise face a des adversaires qui vont peut etre nous sous-estimer, je ne pense pas qu'ils joueront avec les remplacants. Et on se demande bien qui le sacri va coop au premier tour XD vu qu'on a ni eni ni osa ^^
On a plusieurs facons de les contrer, en esperant que ca marche, et qu'on ramene une victoire de plus a maimane.
Je trouve deja bien que chaque equipe ait gagné un combat.
La B na pas de chance de tombé sur l'une des meilleures, dommage qu'on puisse pas rejouer contre Pouchecot A, je suis sur qu'on pourrait les battre aujourd'hui, la pression du premier combat goulta pour nous, ne nous a pas aider, c'est peut etre bete mais ca nous stress ^^ On a a coeur de bien faire, on fait des erreurs, veuillez nous en excuser, ca peut arriver a tout le monde, y compris de maladresse un allié XD.
Niveau optimisation, j'ai fait mon max en vue du goulta, meme avant d'etre elu, j'ai depensé 70 m l'equivalent des stuffs de mes perso secondaires que j'ai laissé tomber pour me payer les stuffs necessaires, et je pense qu'en groupe, mon stuff est plus adequat que le precedent, rien que les 12 pa 6 pm ca change tout, apres j'aurai surement du restart avant le premier combat, pour avoir plus d'agi pour les invoc sadi.
Ce tournoi est tres benefique pour moi et j'aimerai rendre la pareille au serveur en gagnant le prochain. J'espere que la chance sera de notre côté, on risque d'en avoir besoin.
j'ai beaucoup ecrit

, desolé de vous souler, mais j'aime expliquer nos choix, d'ailleurs si vous n'en comprenez pas certains n'hesitez pas a demander.