Goultarminator [IV]

Répondre
Partager Rechercher
Un mot : respect

Très bien joué à vous Maimane B comme quoi les teams de maimane avec la meilleure entente vont passer.

Vous étiez donné perdant de partout même par des personnes de votre équipe lol.

En espérant que cette victoire vous donnera l'envie d'aller jusqu'au bout de ce tournoi car c'était magnifique !

Encore un enorme good game à vous !

En ce qui concerne les mensonges sur le combat, si vous dites que vous avez rien à vous reprocher, tout maimane vous croit et comme dit Saori qui voudrait perdre pour une autre équipe !

Az tu pourrais commenter nos combats un peu aussi on a toujours des commentateurs useless
Si Maimane D réalise aussi un exploit 3 équipe qui passe les qualif ?:O
Et bravo pour le combat, juste magnifique. La meilleur compo de Hel Munster qui ce fait atomisé en 4 tour <3<3.

Et aussi j'ai vu un truc sur Wokus :

GOULTARMINATOR - COMBATS DU 14/08/2012
19h30 - L - MAIMANE B contre HEL MUNSTER C - 0% / 100%
Tout le monde pensaient que vous alliez perdre, la preuve que même avec 0% de chance de victoire Maimane peu gagner!

Et aussi bonne continuation pour la suite du tournoi.
Citation :
Publié par Prismounet
Az tu pourrais commenter nos combats un peu aussi on a toujours des commentateurs useless
Ben j'ai eu un de vos deux combats ^^
Le dernier sera stream aussi !
Hugo, même si ce que tu dis est vrai (j'y crois pas une seule seconde), les deux serveurs en question (Hel munster et Kuri) n'étaient pas obligés d'accepter, c'est leurs problèmes.

Bravo a Maimane B !
Bonsoir, il faut des preuves pour prouver mes dire ?

Aucuns problèmes, allez donc sur le Forum Dofus, Section Hel Munster, Sujet : Goultarminator, page 4, et comptez 6 en partant de la fin, et vous allez voir la réponse de Borgir, titulaire sacrieur, qui répond a une proposition de l'enutrof de Maimane B (sur le compte de son iop).

http://forum.dofus.com/fr/1035-hel-m...or-2012?page=4

Ce message disait : "Etant donné la qualification assurée de Helmunster C, ne vont-ils pas laisser les remplacants jouer a leur place? ou bien negliger le combat face a une equipe tres moyenne? "

Je cite : " 11 Août 2012 - 01:49:09 | #187
Non ami Maimanien, On compte jouer avec nos titulaires pour avoir le maximum de points dans le tournoi et ce ne serai pas Fair play pour Pouchecot A.

Ce message a été modifié par Pandapanda - 11 Août 2012 - 01:49:38"

Ps : La personne qui parle a pour pseudo : Oo-Nando-Oo (soit le iop de l'enutrof titulaire de chez Maimane B)

Tykk'

Dernière modification par Tykk ; 14/08/2012 à 21h50.
100% ^^ sur jol j'avais misé sur nous XD

mais j'avoue on y croyait, c'est pour ca aussi qu'on a foncé, Yasoo a mis une tactique au point et tout a marché. On devait surprendre pour les destabilisé, le fait d'etre sous estimé aussi a du nous aidé a surprendre. En esperant etre qualifié, mais ce n'est pas fait je pense, suivant les resultats des combats des jours prochains.

Mais on a fait notre boulot, et j'espere que les autres equipes de MAIMANE auront la meme reussite.

Pour ce qui concerne les arrangements, ca m'ecoeure de voir ca.

Avec les autres, meme si les entrainements sont quasi inexistants, car on est jamais tous connecté en meme temps, on a tous des responsabilité de notre coté. Mais on a tous discuté de longues heures, par deux ou trois a trouver le moyen de les contrer. A reflechir sur la tactique a adopter, etc...

Bref, qu'il montre ses preuves, mais je met ma tete a couper, qu'il n'en a pas ^^

edit:Le post me precedent montre bien que j'ai raison, j'aurai du y penser, je suis a la peche aux infos cette semaine pour savoir qui on affronterai, car certains laissent parfois leur place aux remplacants. D'ou ma question sur le serveur, je post avec Dohko mon iop car moi je suis banni XD
La reponse de Borgir montre bien qu'il n'y a eu aucun arrangement. Merci tykk d'avoir apporter cette preuve. Le debat est donc clos!

edit 2 (message de yasoo sur skype): [21:51:27] Nico/Yasoo: c'est affreu
[21:51:41] Nico/Yasoo: c'est n'importe quoi
[21:51:50] Nico/Yasoo: si tu peux laisser un message pour
[21:52:10] Nico/Yasoo: disant que c'est inadmissible de la part d'une équipe qui représente un serveur.
[21:52:23] Nico/Yasoo: un message pour moi
[21:52:47] Nico/Yasoo: Rien n'a été préparé a l'avance, j'ai travaillé la stratégie avec ton aide, elle a marché, point barre.
[21:53:04] Nico/Yasoo: ils ont pas été fute fute pour comprendre qu'on attendait qu'ils se boostent au 2eme tour pour pouvoir frapper
[21:53:08] Nico/Yasoo: si tu peux mettres ça
[21:53:10] Nico/Yasoo: c'est niquel
Citation :
Publié par Tykk
Bonsoir, il faut des preuves pour prouver mes dire ?

Aucuns problèmes, allez donc sur le Forum Dofus, Section Hel Munster, Sujet : Goultarminator, page 4, et comptez 6 en partant de la fin, et vous allez voir la réponse de Borgir, titulaire sacrieur, qui répond a une proposition de l'enutrof de Maimane B (sur le compte de son iop).

http://forum.dofus.com/fr/1035-hel-m...or-2012?page=4

Ce message disait : "Etant donné la qualification assurée de Helmunster C, ne vont-ils pas laisser les remplacants jouer a leur place? ou bien negliger le combat face a une equipe tres moyenne? "

Je cite : " 11 Août 2012 - 01:49:09 | #187
Non ami Maimanien, On compte jouer avec nos titulaires pour avoir le maximum de points dans le tournoi et ce ne serai pas Fair play pour Pouchecot A.

Ce message a été modifié par Pandapanda - 11 Août 2012 - 01:49:38"

Ps : La personne qui parle a pour pseudo : Oo-Nando-Oo (soit le iop de l'enutrof titulaire de chez Maimane B)

Tykk'
Belle preuve de l'inverse de ce que tu affirme !

Tu fais des accusation en kit ? Tu fournis l'accusation ET la preuve du contraire en même temps, classe.
De toute façon depuis 2010 et les histoires de 2011 de Maimane au goultarminator, tout le monde essaye de rabaisser Maimane, on aura beau faire de beaux combats, faire de belles stratégies, il y aura toujours une personne pour être jalouse et dénigrer notre serveur et ça en devient pitoyable.

Quand je regarde le replay de notre combat face à crocoburio et ce que ça dit en commentaires ça me fait juste halluciner qu'ils nous mettent en tord, et commencent à nous traiter de mauvais joueurs, MEME L'ARBITRE s'y est mis en disant " de toute façon on le sait maimane sont des rageux leur réputation n'est plus à faire".

Ca me met hors de moi d'avoir entendu ça de la part d'un arbitre, et vraiment je me retiens pour le bien du serveur de ne pas dire vraiment ce que je pense avec un vocabulaire qui ne serait pas approprié.

PS : En regardant le replay de Maimane B, on voit bien que les adversaires n'ont rien fait en faveur de Maimane tous leurs sorts ont été joué de façon censée et prévisible.

Dernière modification par Prismounet ; 14/08/2012 à 22h47.
Citation :
Publié par Aztk`

Tu fais des accusation en kit ? Tu fournis l'accusation ET la preuve du contraire en même temps, classe.
Mdr j'avoue, y a un moment faut arrêter de s'acharner hein. J'ai lu le forum et à part des joueurs fairplay qui se souhaitent bonne chance, y a nullement une demande de maimane pour leur laisser la victoire.

Merci pour cette "preuve".

(Az je crois que des gens vous attendent sur le stream xD)

Dernière modification par Saori ; 14/08/2012 à 22h42.
Citation :
Publié par Aztk`

J'avoue, un désaxé ce mec, sa rage le fait complètement dérailler

En plus il se refait contredire par le sacri de HelMunster, ce qui apporte une autre preuve en plus de celle qu'il a gentiment apporté ...

Citation :
Bonsoir à vous, je suis le sacrieur titulaire de Hel munster et je vois beaucoup de frustration qu'on peu comprendre dans ce que tu dis Tykk. On a pas vendu le match, on a pas fait exprès de perdre vus que ça ne nous rapporterai rien donc nous avons viser une victoire écrasante et on a bien planifier pour ça. Si t'as bien regarder le combat ils ont eu tenter le tout pour le tout et ils ont eu beaucoup de chance. Ils avaient un tour de plus que nous avec la retraite anticipé donc on pouvais pas se booster et se placement correctement alors notre plan ajouté à l'ordre d'initiative auquel on s’attender pas du tout. Franchement je suis désole pour vous parceque vous méritez largement de passer en 2e phase mais pour nous remettre en cause de votre disqualification c'est pas juste du tout.
https://forums.jeuxonline.info/showt...176130&page=66

Citation :
MEME L'ARBITRE s'y est mis en disant " de toute façon on le sait maimane sont des rageux leur réputations n'est plus à faire"
Omg comment ils sélectionnent les arbitres ?

En tout cas GG à Maimane, et surtout aux teams B et C car leurs performances ont déclenché des feux d'artifices de rage et de jalousie.
(la preuve actuellement avec Tykk qui viens diffamer même sur ce topic )

Dernière modification par Alchemist ; 14/08/2012 à 23h09.
Citation :
Publié par Prismounet
Et Pour notre Combat contre Lily D où tu commentes c'est possible de le retrouver ?
... mais bon je viens de voir c'était quand on était à la LAN du coup c'est un peu pourri et en plus il manque la fin, donc même pas la peine de regarder y'a quasi rien
Citation :
Publié par Aztk`
... mais bon je viens de voir c'était quand on était à la LAN du coup c'est un peu pourri et en plus il manque la fin, donc même pas la peine de regarder y'a quasi rien

En espérant mieux pour notre prochain combat alors !
Je viens de voir le replay du match de Maimane B (merci Ad et Az ) et vous m'avez fait rêver !
Continuez comme ça

Citation :
Publié par Prismounet
De toute façon depuis 2010 et les histoires de 2011 de Maimane au goultarminator, tout le monde essaye de rabaisser Maimane, on aura beau faire de beaux combats, faire de belles stratégies, il y aura toujours une personne pour être jalouse et dénigrer notre serveur et ça en devient pitoyable.
Tu as tout dit. J'espère que nos équipes iront loin pour que tous ceux qui critiquent ferment leurs bouches. Vous vous en foutez de ce qu'ils disent, vous avez Maimane derrière vous, c'est le plus important !
Citation :
Publié par Prismounet

Quand je regarde le replay de notre combat face à crocoburio et ce que ça dit en commentaires ça me fait juste halluciner qu'ils nous mettent en tord, et commencent à nous traiter de mauvais joueurs, MEME L'ARBITRE s'y est mis en disant " de toute façon on le sait maimane sont des rageux leur réputation n'est plus à faire".

Ca me met hors de moi d'avoir entendu ça de la part d'un arbitre, et vraiment je me retiens pour le bien du serveur de ne pas dire vraiment ce que je pense avec un vocabulaire qui ne serait pas approprié.

PS : En regardant le replay de Maimane B, on voit bien que les adversaires n'ont rien fait en faveur de Maimane tous leurs sorts ont été joué de façon censée et prévisible.
Je pense que tu devrais reporter le comportement de cet arbitre (si c'est bien ce qu'il a dit), en fournissant le lien de la vidéo à quelqu'un qui pourrait éventuellement le ou la sanctionner.

Je me permet quand même de rappeler que si Maimane a une sale réputation, c'est loin (très loin) d'être "juste" à cause des différents Goulta. Je ne citerai personne mais c'est facile de deviner à qui je pense. Et c'est d'autant plus triste que ça n'a pas de rapport avec vos combats ... ou même la mentalité de Maimane finalement (enfin, pas trop).
+1 Radigan.
Après notre combat j'ai fait le tour des sites pendant des heures jusqu'à trouver un replay de notre combat où l'arbitre de notre combat fait cette critique à haute voix.
Je me suis empressé de récupérer cette vidéo.
Je l'ai partagée avec les membres de mon équipe.

Si Sylfaen veut bien nous entendre, je suis d'avis à ce que le comportement de cet arbitre soit remis en cause.

Maya.
Message supprimé par son auteur.
Je peux confirmer que l'idée des 2 premiers tours était de Yasoo & Dame, Yasoo réfléchissait à son mode Terre depuis quelques jours déjà, pour créer la surprise étant donné qu'il y a été Feu à l'Epée d'Otomaï pendant les deux premiers combats.

Il est également vrai que nous avons eu de la chance, et leur placement nous a bien aider, mais même sans nous avions déjà prévu de "foncer dans le tas" et tuer leur débuff en premier.

Tout n'est pas encore jouer, d'autres teams peuvent passer devant nous d'ici Samedi, mais on espère tous une qualification.

Sinon Az'tech, petites remarques pour votre stream.
Pelle fanto est limité à 2/tour donc on ne pouvait pas débuff Forz également.
Sinon, il est préférable de ne pas donner de PA au Dopeul Xélor dès le premier tour, car son IA préfère parfois taper directement tandis que sans boost PA, il lance quasi tout le temps Contre sur le Xélor dès son invocation.

(Sinon pour le petit fail Ralento + Vdt pendant le match contre Kuri, c'était involontaire, ce genre d'erreur arrive parfois, mais dans le feu de l'action, on ne s'en rend pas forcément compte )

Dernière modification par Mage-Noir ; 15/08/2012 à 16h13.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je peux confirmer que l'idée des 2 premiers tours était de Yasoo & Dame, Yasoo réfléchissait à son mode Terre depuis quelques jours déjà, pour créer la surprise étant donné qu'il y a été Feu à l'Epée d'Otomaï pendant les deux premiers combats.

Il est également vrai que nous avons eu de la chance, et leur placement nous a bien aider, mais même sans nous avions déjà prévu de "foncer dans le tas" et tuer leur débuff en premier.

Tout n'est pas encore jouer, d'autres teams peuvent passer devant nous d'ici Samedi, mais on espère tous une qualification.

Sinon Az, petites remarques pour votre stream.
Pelle fanto est limité à 2/tour donc on ne pouvait pas débuff Forz également.
Sinon, il est préférable de ne pas donner de PA au Dopeul Xélor dès le premier tour, car son IA préfère parfois taper directement tandis que sans boost PA, il lance quasi tout le temps Contre sur le Xélor dès son invocation.

(Sinon pour le petit fail Ralento + Vdt pendant le match contre Kuri, c'était involontaire, ce genre d'erreur parfois, mais dans le feu de l'action, on ne s'en rend pas forcément compte )
Haha t'inquiètes pas on fait juste la remarque sur le ral+vdt, on va pas casser les joueurs non plus, surtout que Ad il fait tout le temps ça ce gros noob. :P
Pour la pelle fanto si tu as vu le stream on est arrivé juste à la fin du tour de Dame en fait du coup on a pas vu le premier tour j'ai check vite fait les buff pour voir que Dame avait retraite + double débuff c'est pour ça ^^

Tiens je savais pas ça sur le dopeul ! Bon d'un autre côté l'IA sur dofus ...
D'ailleurs au niveau des combats, n'hesitez pas nous demander pourquoi on a fait telle chose, il y a toujours une explication.

Un ami enu sur maimane ma dit que je m'etait mal placé sur le tour ou je met la pelle, il a cru que je l'avais niv 1 pour la mettre a 1po, j'ai lui ait donc rappeller qu'on avait pris un oeil de taupe et que donc je n'avais aucune portée pour balancer la pelle afin de les regrouper pour le marteau de Yas.

Comme pour le dop de Mage, en entrainement, il s'est placé sur le chemin de forz, lui onbligeant de bond avant d'utiliser ses pm, et donc d'appliquer aucune faiblesse sur les ennemis, c'est pour ca que mage a mis son dopeul assez loin pour eviter ce probleme.

On a plein d'exemple comme ca, donc si des "reporter" du goulta veulent en savoir plus, pour les rapports de combat, n'hesitez a nous envoyer des MP, pour ma part je repondrai avec plaisir afin d'expliquer le mouvement.

Bon parfois on se plante, contre Kuri D j'ai bien ralenti Forz, peut etre peur que le Iop rentre trop vite dans la bagarre XD

ps: Je tiens a faire remarquer le fair play de Hel Munster dans leur message sur le forum, et je suis rassuré du message du gars de pouchecot, qui explique la situation de Tykk, maintenant on comprend mieux.

Allez Maimane!
Citation :
Publié par Dame-Nature

ps: Je tiens a faire remarquer le fair play de Hel Munster dans leur message sur le forum, et je suis rassuré du message du gars de pouchecot, qui explique la situation de Tykk, maintenant on comprend mieux.

Allez Maimane!

Je te déconseille de te baser sur les explications de pics, car lui c'est LE type à te pas écouter et à la mentalité de m****, la preuve il ne sait pas pvpm le dit lui même puis d'un coup il se met en tête de participer au goultar, une fois qualifier, monsieur ne veut plus jouer. Il tient un stream depuis son blog plus que douteux lui permettant de troll ou d'insulter ceux qui lui déplaisent. Il a aussi balancé les infos sur une de nos équipes de pouchecot à leurs adversaires. Son message ne sert qu'à faire parler de lui et il en profite pour régler ses comptes avec tykk, même un gosse de 5ans a plus de crédibilité que lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés