Aller à la page... |
Goultarminator [IV]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir, il faut des preuves pour prouver mes dire ?
Aucuns problèmes, allez donc sur le Forum Dofus, Section Hel Munster, Sujet : Goultarminator, page 4, et comptez 6 en partant de la fin, et vous allez voir la réponse de Borgir, titulaire sacrieur, qui répond a une proposition de l'enutrof de Maimane B (sur le compte de son iop). http://forum.dofus.com/fr/1035-hel-m...or-2012?page=4 Ce message disait : "Etant donné la qualification assurée de Helmunster C, ne vont-ils pas laisser les remplacants jouer a leur place? ou bien negliger le combat face a une equipe tres moyenne? " Je cite : " 11 Août 2012 - 01:49:09 | #187 Non ami Maimanien, On compte jouer avec nos titulaires pour avoir le maximum de points dans le tournoi et ce ne serai pas Fair play pour Pouchecot A. Ce message a été modifié par Pandapanda - 11 Août 2012 - 01:49:38" Ps : La personne qui parle a pour pseudo : Oo-Nando-Oo (soit le iop de l'enutrof titulaire de chez Maimane B) Tykk' Dernière modification par Tykk ; 14/08/2012 à 21h50. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu fais des accusation en kit ? Tu fournis l'accusation ET la preuve du contraire en même temps, classe. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En plus il se refait contredire par le sacri de HelMunster, ce qui apporte une autre preuve en plus de celle qu'il a gentiment apporté ... Citation :
Citation :
En tout cas GG à Maimane, et surtout aux teams B et C car leurs performances ont déclenché des feux d'artifices de rage et de jalousie. (la preuve actuellement avec Tykk qui viens diffamer même sur ce topic ![]() Dernière modification par Alchemist ; 14/08/2012 à 23h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Et Pour notre Combat contre Lily D où tu commentes c'est possible de le retrouver ? |
![]() |
|
|
Impressionné par votre match en toute franchise je ne vous voyez pas gagner contre H-M alors bravo pour ce match et continuais comme ça !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En espérant mieux pour notre prochain combat alors ! ![]() |
![]() |
|
|
OMG, juste magnifique Maimane B c'est juste trop beau
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Je peux confirmer que l'idée des 2 premiers tours était de Yasoo & Dame, Yasoo réfléchissait à son mode Terre depuis quelques jours déjà, pour créer la surprise étant donné qu'il y a été Feu à l'Epée d'Otomaï pendant les deux premiers combats.
Il est également vrai que nous avons eu de la chance, et leur placement nous a bien aider, mais même sans nous avions déjà prévu de "foncer dans le tas" et tuer leur débuff en premier. Tout n'est pas encore jouer, d'autres teams peuvent passer devant nous d'ici Samedi, mais on espère tous une qualification. Sinon Az'tech, petites remarques pour votre stream. Pelle fanto est limité à 2/tour donc on ne pouvait pas débuff Forz également. Sinon, il est préférable de ne pas donner de PA au Dopeul Xélor dès le premier tour, car son IA préfère parfois taper directement tandis que sans boost PA, il lance quasi tout le temps Contre sur le Xélor dès son invocation. (Sinon pour le petit fail Ralento + Vdt pendant le match contre Kuri, c'était involontaire, ce genre d'erreur arrive parfois, mais dans le feu de l'action, on ne s'en rend pas forcément compte ![]() Dernière modification par Mage-Noir ; 15/08/2012 à 16h13. |
![]() |
|
|
Je tiens à féliciter l'équipe B de Maimane, pour votre incroyable performance contre l'équipe favorite d'Hel Munster.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|