Novaa

Dernières publications

RSS
29 janvier 2013 à 21:45 - Messages
Oui, j'ai moi aussi j'ai soloté Gros Med avec ma sramette. Par contre, c'était pas du gâteau, je sais pas s'ils l'ont modifié... Lire la suite
21 janvier 2013 à 21:45 - Messages
Bonsoir. Malheureusement, je ne pense pas que changer l'ordre d'élimination des boss soit une bonne chose car elle favorise én... Lire la suite
23 novembre 2012 à 14:53 - Messages
J'avais déjà cité les classes pouvant soloter l'Obsidiantre dans le sujet #2 après avoir réalisé le premier solotage de ce boss... Lire la suite
20 novembre 2012 à 00:20 - Messages
Salut à tous, c'est Maya. Je suis inactif (comme prévu) depuis la fin des vacances d'été. Je me suis désintéressé de tous les ... Lire la suite
15 août 2012 à 13:39 - Messages
+1 Radigan. Après notre combat j'ai fait le tour des sites pendant des heures jusqu'à trouver un replay de notre combat où l'ar... Lire la suite
11 août 2012 à 23:06 - Messages
Etant donné que c'est surtout moi qui ait parlé chan noir car j'aime bien ouvrir ma gu...rande bouche (quand les arbitres font ... Lire la suite
26 juillet 2012 à 00:25 - Messages
25 juillet 2012 à 17:53 - Messages
Un essai pour recopier la map sur papier et créer le chemin à la main. Je l'ai ensuite testé sur une map quelconque qui avait l... Lire la suite
Il y a différentes techniques pour le debuff. Première technique : Utiliser les déclenchements d'état Alpha, Beta, Omega, ... ... Lire la suite
24 juillet 2012 à 21:23 - Messages
Salut à tous. Je poste un nouveau solotage inédit qui reste le même malgré la MAJ des donjons modulaires. Celui du boss optionn... Lire la suite
Si t'as pas compris, lis la description. Il est clair qu'un circuit trivial n'est pas possible sur cette map.... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:28 - Messages
Je vois que vous hésitez. Je peux vous faire partager mon expérience. Ce solotage est vraiment particulier, je l'ai réalisé il ... Lire la suite

Jeux

    Novaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Novaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Novaa n'a publié aucune critique de jeu.