Les Défis (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165790
J'ouvre ce 3ème fil des défis par un immense bravo à SF, tant pour l'idée de la technique du solotage que pour l'exploit en lui-même.

Toutes mes félicitations, et je compte sur toi pour nous surprendre de nouveau !

(en espérant que d'autres tenterons leur chance avec le kolosso, je m'attends à du beau spectacle)
Salut,

Je viens d'essayer la semaine dernière le solotage de l'abraknyde ancestral, ici un steamer niveau 89 (sur Bowisse).
J'ai réussi au bout de la quatrième tentative, c'est un solotage assez difficile à ce niveau quand même.
Le but c'est de tuer l'araknoton dès les premiers tours pour pouvoir éviter de se faire taper énormément ou de très loin par l'abra sombre. Ensuite je joue beaucoup avec les tourelles, vu que les monstres essaient de les frapper au lieu de s'avancer vers moi.

Je n'ai pas pu mettre la vidéo en x2 directement étant donné que WMM n'est plus disponible sur mon ordinateur, j'espère que vous pourrez le modifier via youtube (en allant sur youtube, puis en cliquant sur paramètres, je ne crois pas qu'on puisse le faire ici).

Bon visionnage.


J'essaierais d'en faire d'autres avec ce personnage, bien qu'il a un peu up depuis.
Citation :
Publié par Ofran-or
Mwais, je solote le dj incarnam et j'en fais pas une vidéo.

GG Deenard.
Edit Autant (ou "au temps" c'est comme vous voulez) pour moi.

Dernière modification par darkangela71 ; 22/10/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par darkangela71
Tu te fous de sa tronche mais je suis pas persuadée que tu arriverais a en faire autant...
Regarde le tag guilde, tu es tombé dans le piège.

GG Deen ! Ce solotage permet de mettre en avant les steamers, c'est une bonne chose.
Bravo Deen, c'est toujours instructif de voir le jeu d'un Steamer du point de vue du joueur quand on n'est pas un habitué de la classe.
Par contre l'icône de l'attaque au corps à corps au milieu de la barre des sorts c'est horripilant
Merci à tous

Sinon, je pense que ce monstre-boss est faisable par un sacrieur feu de niveau 60-70 environ, malgré les poisons, avec un peu de résistances neutre et/ou terre, une esquive PA correcte, et en se bloquant dans un coin avec l'abra sombre (ou un des trois monstres) et une petite arakne/champa.

La vidéo est un peu longue si on veut la regarder sur JOL, j'essaierais de l'accélerer avant de la mettre sur youtube.
Le steamer est équipé en panoplie redolphe, ceinture des vents, blopanneau griotte royal et chakra style (le tout plus ou moins over vita). Ça permet d'avoir environ une quarantaine de dommages et de bien frappar à embuscade/selpatre et aux petits sorts.

@Freeman : Tu parles bien de la position du càc dans la barre des sorts? Sur mon clavier je n'ai pas la petite touche 2, donc je ne cache pas l'icône si j'utilise mon corps à corps. Ça dépend des personnes aussi

Dernière modification par Deen ; 22/10/2012 à 22h40.
Et bien le N par exemple, seul il est impossible (je pense) vu qu'il se soin 1000 par tours, frappe en conséquence et n'est vulnérable qu'un tour sur 2.
Après en compo interdite je ne sais pas car c'est juste une idée.
Je pense que un défi de Duotage N peut etre envisagé sans restriction de compo. Un Cra lorsque le combat est chaud devient souvent plus utile qu'un Sacrieur ou un Feca, à l'instar du Sadida.
Donc pour un solotage comme ça, je pense qu'on peut aisément mettre un award sans restriction, aux intéressés de trouver les compo qui peuvent gérer ce monstre.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Oui voila, c'était juste une idée comme ça. Je pense que ce serait intéressant
Je suis de ton avis, ça rajouterais quelques défis en perspective et ça me semble tout à fait viable !
L'idée peut être bonne mais j'ai bien peur qu'un duo composé d'un Osa ne soit pas si méritant.
Entre les boosts, les soins, la Laisse Spirituelle et les invocations pour distraire les mobs, on s'affranchit de pas mal de contraintes quand même.

Dernière modification par Yalu ; 30/10/2012 à 10h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Osa/sadi comment rendre une compo invincible (j'en joue une donc j'admets ) entre le spam invocs, les soins avec arbre de vie, soin animal, sacrifice poupesque et gonflable impossible de perdre à moins d'être totalement mort à cause des pdv insoignables

Je souhaite bonne chance à ceux qui le tenteront
Sachant qu'on ne peut pas retirer de pm/pa au N sinon il reste invulnérable, et que le sadi n'a aucun moyen de placer (hors libé ), c'est a mon avis pas la classe la plus utile en N. (je suis sadi également, et j'ai fait un N dans la semaine pour savoir de quoi je parle x) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés