Ofran-or

Dernières publications

RSS
28 mars 2013 à 18:08 - Messages
On dit ça et après on fait son premier penta. Perso j'ai lâché un "OMFG, OMFG, OMFG." Le deuxième a été gratifié d'un si... Lire la suite
D'ailleurs y'avait pas une vidéo d'un mec qui devenait fou après son penta et qui se foutait limite à poil?... Lire la suite
26 mars 2013 à 17:05 - Messages
Au fait pour surprendre en ranked au top, on peut partir sur un Xin AP pour contrer toutes ces Sunfire qui sortent? Bon parce ... Lire la suite
20 mars 2013 à 16:55 - Messages
5 mars 2013 à 16:30 - Messages
Youhou, super ranked. Je commence par la phase des bans, j'ban amumu, shen et malphite, en face ça ban darius jax et akali. Br... Lire la suite
2 mars 2013 à 16:59 - Messages
C'est une bonne initiative, par contre il faudrait veiller à bien mettre dans l'ordre chronologique les items, par exemple sur ... Lire la suite
14 février 2013 à 17:16 - Messages
Quand est-ce que les gens vont comprendre que prendre un kill en se donnant ça sert à rien? Enfin si ça sert quand on te "surpr... Lire la suite
Perso j'ai du mal à voir, hormis si tu Shut down le mec, ou que tu feed tellement que lui filer 80 golds contre 300, je voi... Lire la suite
Bah le match-up top c'était Jax (eux) vs Wukong (nous) et au final jax a gagné sa lane, donc ce 1/1 était plus worth it pour eu... Lire la suite
4 février 2013 à 21:39 - Messages
J'comprends plus LoL, y'a que quand je joue support que je win, alors que pourtant c'est le rôle dans lequel je pue le plus. ... Lire la suite
Oui à cause d'un bug. Les games perdues sont devenues "Loss Prevented".... Lire la suite
Une fois que Froggen et Cie seront retournés sur leurs bons vieux mages, tu en verras moins des ad mid.... Lire la suite
4 février 2013 à 09:41 - Messages
J'comprends pas très bien le gain/perte de points de ligue. J'en ai gagné que 5 en faisant une victoire en support avec 2/2/13 ... Lire la suite
27 décembre 2012 à 00:16 - Messages
25 décembre 2012 à 21:34 - Messages

Jeux

    Ofran-or joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Ofran-or n'a publié aucune critique de jeu.