Ofran-or

Dernières publications

RSS
25 décembre 2012 à 11:06 - Messages
Pour ma part j'ai du avaler à peu près trouzemille kilos de rocher Lindt (à peu de chose près, après la 3e boîte j'ai arrêté de... Lire la suite
14 décembre 2012 à 12:21 - Messages
12 décembre 2012 à 22:56 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:00 - Messages
Bizarrement, Ankama est souvent en retard, et vous vous gueulez toujours autant. J'ai l'impression de retourner 2-3 ans en arri... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:00 - Messages
Bizarrement, Ankama est souvent en retard, et vous vous gueulez toujours autant. J'ai l'impression de retourner 2-3 ans en arri... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
Début d'aprem au pôle nord, càd dans 4 mois, cya later.... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:00 - Messages
Bizarrement, Ankama est souvent en retard, et vous vous gueulez toujours autant. J'ai l'impression de retourner 2-3 ans en arri... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
1 décembre 2012 à 10:20 - Messages
http://img833.imageshack.us/img833/7504/trappedlol.png Bon voilà une game un peu chiante. J'tag en draft, avant dernier pic... Lire la suite
J'focussais Ashe en prio, un cycle de burst et elle était down. Parcontre j'vais passer pour un noob mais ça veut dire quoi "ro... Lire la suite
1 décembre 2012 à 10:13 - Messages
Bonsoir, étant nouvellement lvl 30, j'ai fais une game en draft et j'voulais savoir si mon taux de farm à 20 minutes était suff... Lire la suite
Pour ma défense le Wukong ennemi m'a filé le fb avec un lag. C'est ma meilleur partie pour le moment, j'voulais juste savoir ce... Lire la suite
J'ai réessayé hier soir et j'étais plutôt à 130-135 cs, mais ça reste au dessus de tous les lvl 30 que j'ai rencontré (en même ... Lire la suite
1 décembre 2012 à 01:09 - Messages
Perso Zed, j'le joue full dégats ou ArPen sur les rouges, armor sur les jaunes et RM/18 sur les bleues, quint en Dégâts. J'util... Lire la suite
29 novembre 2012 à 17:48 - Messages
Tiens j'viens de le tester en mid contre un Brand, sa capacité de farm qui me donne l'avantage sur la lane, ça n'a pas de prix.... Lire la suite

Jeux

    Ofran-or joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Ofran-or n'a publié aucune critique de jeu.