Ofran-or

Dernières publications

RSS
14 octobre 2012 à 00:55 - Messages
Upper un perso 100 en 2 semaines sans s'aider d'un HL, np! Avec toutes les revalorisations d'xp ça se fait tranquillou si tu as... Lire la suite
Première journée piou/pichons t'es déjà 30 facile, si tu es pas mono compte et que tu as un iop après tu farmes kani, tous ... Lire la suite
12 octobre 2012 à 15:44 - Messages
Personnellement je joue depuis 2006, j'ai connu plusieurs serveurs, plusieurs types de joueurs, et franchement, le "c'était mie... Lire la suite
12 octobre 2012 à 13:40 - Messages
*Abandonne son steamer et crée un deuxième roublard* So lol ce truc quand même. Tu peux OS n'importe quel boss comme ça, rah... Lire la suite
J'ai testé la disposition d'Ephra et avec un roublard 124 et un roublard lvl 1, avec une botte tu envoies -3.000. Au début du t... Lire la suite
12 octobre 2012 à 12:46 - Messages
Moi personnellement, j'aimerais pas qu'on me limite dans mes choix de sorts. Et pourtant mon personnage actuel ne possède qu'un... Lire la suite
@Ayu: c'est surtout que comme le dis si bien Sayako, certaines classes sont nécessiteuses du parchottage de sorts pour être eff... Lire la suite
11 octobre 2012 à 13:00 - Messages
Perso sur Bowisse tu investis 60.000 pour les 2 ressources tu gagnes 31xxxk à la fin. Faut pas non plus croire que c'est insurm... Lire la suite
Enfin bon, ça prend 2 secondes d'être poli, de demander à des gens qui farment la zone qu'ils te vendent ces ressources. Aprè... Lire la suite
11 octobre 2012 à 12:56 - Messages
faudrait trouver une personne encore plus méchante que Sou² et j'pense qu'on pourra dire que votre le recrutage sera un bon cru... Lire la suite
9 octobre 2012 à 10:37 - Messages
Pourquoi une maintenance électrique, on fonctionne pas au charbon et à la vapeur chez eux?... Lire la suite
Dofus remarche mais les sites off toujours down.... Lire la suite
9 octobre 2012 à 10:10 - Messages
En même temps quand tu possèdes ce genre de maison, tu sais qu'il y en a que 2 qui se ressemblent dans tout Dofus, bah tu veux ... Lire la suite
9 octobre 2012 à 10:05 - Messages
Je ne peux que confirmer, hormis cette semaine (je ne sais pas pourquoi) j'ai croisé des groupes entre 0 et 5 étoiles, le r... Lire la suite
9 octobre 2012 à 10:01 - Messages
Et encore, il fait ça en dormant, imagine un peu qu'il soit réveillé.... Lire la suite

Jeux

    Ofran-or joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Ofran-or n'a publié aucune critique de jeu.