Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210380
on repart avec un elo caché d'environ 80-100 pts de nivellement par le bas de la saison 2.

J'étais 1K5 j'ai fais 4 looses et 6 victoires je suis silver 2 ( donc pas loin du gold )
Haha.
Panth + nocturne + tf en face. Dès que panthéon a son ulti de prêt, il ulti sur ma tour du mid pendant que tf gambade avec une gold card vers moi et puis je meurs. La partie s'est résumée à des gangbang un peu partout sur la map avec des gens qui apparaissaient de nulle part. On a dû louper quelque chose à la sélection des champions.
Hésite pas a build l'armor avc 2 cloth ( celle pour randuin .. je me souviens plus du nom) pour ton laning quitte à la revendre plus tard.

Généralement je prend deux doran et l'armor avec les deux cloth armor histoire d'avoir un peu de dps / de life et d'armor pour mon laning.

pars sur des hp après ton brutaliseur (warmog / mallet ) ton build evoluera selon la game après.
Citation :
Publié par Raizin
C'était bien parti (2/0 pour moi) mais le reste de la team a feed, dommage.

badgame.png

Ah et en plus on avait contrer l'invade du début, on partait avec 4/0.
Faut vraiment que tu farm plus que ça \o
Citation :
Publié par Raizin
C'était bien parti (2/0 pour moi et +20cs) mais le reste de la team a feed, dommage.

badgame.png

Ah et en plus on avait contrer l'invade du début, on partait avec 4/0.
Euh... 1) Tu as les golds les plus basses de ta team, je sais même pas comment c'est possible surtout si t'étais à 2/0 La c'est pire que Zafiro, t'as même pas conscience d'être nul.
2) Ton stuff est nul.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hms joined the room.
DadouMibaire joined the room.
skywalkers joined the room.
Formador joined the room.
ViolletFlame joined the room.
Hms: mid
Hms: ok?
DadouMibaire: hi
ViolletFlame: hi
ViolletFlame: jungla
ViolletFlame: me
Formador: top
DadouMibaire: adc ?
Hms: sure
skywalkers: mid
Hms: i said mid
Hms: 1
Hms: fukkk
Formador: top
Hms: ill going mid
skywalkers: i pick for u
Hms: also
Hms: nop
skywalkers: me mid wtf stfu
Hms: i want fizz
Hms: so bad luck for u
skywalkers: akali counterd fizz wtf pick ?=
Hms: GO FUK YOURSELF
Hms: U CAN LEAVE
skywalkers: nice gg
skywalkers: i wwant win that game
skywalkers: bro
Hms: ok leave
ViolletFlame: dont fight himself
Hms: and pick another game
skywalkers: no leave u
ViolletFlame: help blue

Y a pas des coupains JOLiens en bronze qui veulent jouer avec un plus gros trash bronze, mais qui a au moins le mérite d'être poli ?
En réponse à Fearyn qui m'a dit que je me suis fait hardcarry

Ouais mais non en fait j'avais un Zed mid le truc qui t'instant niveau 6 et leur hecarim m'a camp c'était déjà chaud mais dès les teamfight on dominait dayshi j'le voyais qu'il trollait il m'a chase sur toute la map toute la game et m'a tué 4/5 fois j'avais rien pour survivre contre lui

Puis svp arrêter de regarder au score des gens si j'suis plat 3 c'est pas parce que j'me fais "hardcarry" c'est vraiment 'lexcuse du mec qui mad et qui est jaloux
Citation :
Publié par DaDoomyBear

Y a pas des coupains JOLiens en bronze qui veulent jouer avec un plus gros trash bronze, mais qui a au moins le mérite d'être poli ?
Add Alkente si t'es pas trop trash.
Citation :
Publié par Loka
Euh... 1) Tu as les golds les plus basses de ta team, je sais même pas comment c'est possible surtout si t'étais à 2/0 La c'est pire que Zafiro, t'as même pas conscience d'être nul.
Ba les mecs vont se suicider en 1v5 en essayant de choper un kill, ça fait 500 golds d'un coup puisqu'ils ont feed le mec comme des porcs, mais ça aide pas pour défendre les lanes 500 golds si t'es au cimetière.

Citation :
Publié par Loka
2) Ton stuff est nul.
C'est celui qu'on m'a conseillé ici.
Citation :
Publié par Loka
2) Ton stuff est nul.
T'es stupide comme ça IRL aussi?
Citation :
Publié par Loka
2) Ton stuff est nul.
pull réussi je t'aime loka
le suis avant dernier pick, le last pick demande le mid depuis le début.

Arrive notre tour de pick, il reste supp et mid, il me demande si j'peux supp

"i'm not the best support.. but ok if you want"

la je pick dont janna, il reste 25 sec.

Le last passe tout ses mid champ, lux/zyra/fizz... et plein d'autre, il lock morga à la DERNIERE SECONDE, il prend exhaust et sort :

"Omg noob i wanted to pick supp morga cause you said you are bad supp and you pick janna after me ???? fuck you moron
ALL REPORT JANNA AND I AFK BASE X9 JANNA PLS REPORT THIS NOOB"

pourquoi je tombe qu'avec des gens bizarre ?
Blitz 1/10 le mec troll hard, corki solo contre allistar/Ez ce fait détruire... top le mec pick Xin contre Garen et ce fait détuire. J'arrive en TF avec 2/2 je fini avec 4/7...

Première partie de la journée, ca donne pas envie de retag
Ah ben ça y est, j'ai (encore) perdu mes 70 PL ainsi que tous mes espoirs.

http://puu.sh/22pz1

Smiteless blue, Cait le prend. Elle le file à Tristana 2v1 (Lulu était back) quelques minutes après. Deuxième bleu, vi est là, je ping comme un taré, personne vient. 3/17, je suis le seul à avoir participé à plus de 1 kills, better blame the jungler.

Majias is making an exit.

Dernière modification par Majias ; 14/02/2013 à 15h25.
En parlant d'Akali yorick ça se gère comment? Non parce que j'ai beau avoir 8-9minions avec moi un niveau et plus de stuff que lui (+300hp, autant de res, hextech + giant belt contre larme + mercu) je perds face a lui parce que je regen pas assez pour pouvoir last hit.
Et en 1v1 pur son ulti est tellement broken que

Pareil Kassadin, je last hit pépère une fois lvl 6 quand je décale il me suit et inversement mais impossible de faire quoique ce soit.

Résultat je fini avec un score dégueulasse parce que a chaque team fight je meurs et peux rien tuer.

On avait beau avoir une botlane feed ça a donné 2/10/9 (je suis mort 3 fois en phase de lane suite a des décalages de ma part ou des mecs en face).
MF/Lux/Pant/Noc/Akali (moi) vs Yor/Kass/Ez/Lulu/Lee

Bref en team fight je peux pas toucher le Ez, le Lee me pète toutes mes smokes donc je me fais insta depop (j'aurais pas la thune pour zhonya avant la fin de la game, j'ai fini a 9k gold a 40min). La MF chiale parce que y'a personne pour la cover (Ce que je pense être le job de pant) et le pant me gueule dessus parce que je rentre dans le fight avant notre noc du lag qui s'est suicidé sur son premier bleu (Le noc ne lancera son ult que pour chase les low lifes lors de nos TF gagnés).

Du coup j'essayais de focus Kass quand il essayait de depop mf mais Lee/Yor me refont l'anus parce que du coup ils n'ont plus a protéger Ez.

PS : Je suis parfaitement conscient que j'ai fail la game par contre si on pouvait me dire que faire dans ces situations ça m'aiderait :3
Premier thrash AD top puisque apparemment Voyboy l'a joué, magnifique 0/4 , bien unskilled en plus d'avoir un pick pourri.
Ca fait plaisir de se faire troll une game sur 2 pour garder l'equilibre.

Enfin bon meme si il avait pas feed il etait deja dans le chat en train de nous raconter qu'il allait buy 2 PD genial quoi, le next je qd
Quand est-ce que les gens vont comprendre que prendre un kill en se donnant ça sert à rien? Enfin si ça sert quand on te "surprise buttsex" 1v5 et quand c'est le first blood, mais sinon useless.
Citation :
Publié par Ofran-or
Quand est-ce que les gens vont comprendre que prendre un kill en se donnant ça sert à rien? Enfin si ça sert quand on te "surprise buttsex" 1v5 et quand c'est le first blood, mais sinon useless.
Tu sais que tu te trompe, non ? Il y a plein de cas où un trade 1/1 est worth it.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés