|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210380 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#51)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on repart avec un elo caché d'environ 80-100 pts de nivellement par le bas de la saison 2.
J'étais 1K5 j'ai fais 4 looses et 6 victoires je suis silver 2 ( donc pas loin du gold ) |
![]() |
|
|
Des conseils en matchup xin (moi) vs garen ? ça commence dans 2 min. =)
|
![]() |
|
|
Cloth + 3 + ward. Tabis -> FH -> Mallet -> BC -> LW.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha ouais, t'en tiens un bon la.
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Ah ben ça y est, j'ai (encore) perdu mes 70 PL ainsi que tous mes espoirs.
![]() http://puu.sh/22pz1 Smiteless blue, Cait le prend. Elle le file à Tristana 2v1 (Lulu était back) quelques minutes après. Deuxième bleu, vi est là, je ping comme un taré, personne vient. 3/17, je suis le seul à avoir participé à plus de 1 kills, better blame the jungler. Majias is making an exit. Dernière modification par Majias ; 14/02/2013 à 15h25. |
![]() |
|
|
On est bloqué en sélection là, "active game has not been found", bon ben ok.
edit : bon un type a leave du coup Dernière modification par Niallad ; 14/02/2013 à 16h16. |
![]() |
|
|
spam akali + kayle ap, bientôt monté de 2 division avec ces trucs
![]() |
![]() |
|
|
Tu sais que tu te trompe, non ? Il y a plein de cas où un trade 1/1 est worth it.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|