Lulu Bot

Dernières publications

RSS
1 mars 2014 à 00:41 - Messages
Haha j'ai gagné en étant connecté 1-2min puis déco 1min, et ce pendant toute la game. J'adore ce jeu... Lire la suite
27 février 2014 à 13:58 - Messages
C'est dommage qu'il soit tout vert in game, son artwork est plus beau :(... Lire la suite
Ouais je suis daltonien :( Du coup il a l'air plus violet/sombre sur l'artwork qu'en jeu.... Lire la suite
20 février 2014 à 19:07 - Messages
Epice Fiddle mad en face qui sort "REPORT THIS TRAVELO" :mdr:... Lire la suite
Nan Lulu, il rageait sur son Panthéon je crois.... Lire la suite
27 septembre 2013 à 14:13 - Messages
C'est pas le moment de pick Corki AP mid, apparemment The Rain Man l'a stream et du coup la botlane tape sur son clavier "gg he... Lire la suite
24 septembre 2013 à 11:33 - Messages
Ils avaient pas dit qu'ils changeraient l'ordre des picks pour les duo q ? Parce que se retrouver constamment 4 et 5eme pick c'... Lire la suite
2 août 2013 à 13:29 - Messages
J'ai 95 LP et il me reste un match de BO3, c'est normal ? Sinon parfois il arrive qu'on ne puisse pas ban un champ (pas disp... Lire la suite
15 juin 2013 à 16:52 - Messages
Sacré Nunu http://www.youtube.com/watch?v=MkfEFSqBdPg J'ai essayé c'est complètement pété :mdr::mdr:... Lire la suite
10 juin 2013 à 11:17 - Messages
Je vois rien du tout sur un écran trop grand, je regarde jamais la minimap et je remarque les mec uniquement s'ils sont à p... Lire la suite
31 mai 2013 à 10:06 - Messages
Elle est pas fine du tout cette frontière, ça n'a absolument rien à voir. La frontière entre commencer à monter et stagner ... Lire la suite
17 mai 2013 à 13:38 - Messages
J'ai vu un truc appelé "aboriginal sivir" en patchant mon jeu, ça signifie quelque chose d'important ? Un futur skin, ou alors ... Lire la suite

Jeux

    Lulu Bot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lulu Bot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lulu Bot n'a publié aucune critique de jeu.