L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215579
En gros le mec est en train de dire, à mon level les assassins sont mauvais, je bats les assassins avec mon tf, donc tf est bon contre les assassins ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
TF il tient les assassins, il est pas bon contre.
Bon au lv 6 tu remets plus les pieds en mid contre Diana/Kassadin mais tu te feed sur les autres lanes
Franchement je trouve que c'est l'un des mid avec le moins de possibilités contre un assassin justement mais bon, a mon élo il n'y ni bon TF no bon assassins

Citation :
Publié par Worst Top JOL
Je hais draven
Fixed.
En direct du PBE :
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Je hais les nouvelles/anciennes haches de draven
Étant moi même un pro Draven player, je peux t'assurer qu'elles sont bien mieux comme ça. Avant ce patch, en attraper une sous W c'était de la luck ou de l'exploit.
Citation :
Publié par Ingor
Étant moi même un pro Draven player, je peux t'assurer qu'elles sont bien mieux comme ça. Avant ce patch, en attraper une sous W c'était de la luck ou de l'exploit.
Tout à fait d'accord, c'est bien mieux en l'état, qu'ils y touchent plus.
personne ne parle de ce qui va arriver a zed alors que beaucoup de gens whine sur le perso, c'est normal ?

Citation :
Zed

Razor Shuriken[ Q ] - Now deals 45/69/93/117/141 to each additional enemy (changed from 60/92/124/156/188 )
Shadow Slash [ E ] - Cooldown is now 4 (up from 3)

Avec le nerf de shadow slash il peut plus faire deux SS dans une image mirroire sans un minimun de cdr.
Ca fait moins de pression sur la lane tout ca surtout pour les mages classiques qui se prennent rarement les dommages bases du shuriken.
Citation :
Publié par Gokudo
personne ne parle de ce qui va arriver a zed alors que beaucoup de gens whine sur le perso, c'est normal ?

Avec le nerf de shadow slash il peut plus faire deux SS dans une image mirroire sans un minimun de cdr.
Ca fait moins de pression sur la lane tout ca surtout pour les mages classiques qui se prennent rarement les dommages bases du shuriken.
Dans les faits ca changera juste sa capacité à depush pré bruta, pour se prendre le deuxième shadow slash sur l'ombre fallait le vouloir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés