L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils n'abusent pas trop sur l'évolution ?

MF -> Cait -> Graves -> Homme-aux-flingues-fumants-du-futur
Ashe -> Varus et les Flèches tro dark
Annie -> Brand 2K flamme
Yi -> Fiora
Vayne + Piaf -> Quinn

Dans 2 semaine Jayce et Viktor seront dépassés, Skin Saint Seiya ?
Je savais pas trop où mettre ça, un post à propos de Rengar :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
I may not be Morello, but figured I can provide some insight on the Rengar changes for you guys http://na.leagueoflegends.com/board/images/smilies/smile.gif.

The main point to emphasize is that we're not trying to change Rengar's feel at all. What we do want to change is some of the not so appreciated components of Rengar that make him difficult to balance.

One of these problems is the fact that his Ferocity effects are more powerful based on the rank of the spell. As seen since Rengar's release, builds that capitalize on double casting the ability you're maxing has been problematic (early double Q all-in builds/Tank splitpush double W build). The current solution for this problem is scaling his Ferocity effects with his level across the board (like his heal currently does).

This will make the Ferocity effects equal in power regardless of what you are maxing, allowing you to choose the Ferocity effect that is best suited for the situation you are in instead of being obligated to use whatever spell you have the most points in. This will also allow us to put more power into his base stats and base abilities which should help with his jungle clear.

Another change we're currently looking at is tweaking how his ultimate works. Currently Rengar jumps at you out of no where and it's very hard to react to him because there's not much information being conveyed to the opponent. Now when Rengar activates his ultimate all enemies that Rengar sees will be made aware that he's in the area. What this does is gives the opponent more information so that they can react to the situation.

With this change it allows us to put a lot more power into the ultimate, increasing the duration and speed. While Rengar may lose the ability to jump on an unsuspecting enemy, it enables him to create really cool mind games and toy with his opponents which we've seen from internal testing. On top of that Rengar can get to a location much quicker and stay in stealth much longer retaining the feel of hunting down wounded opponents or scouting an area for priority targets.

Nothing here is set in stone but it's currently the direction we're going, hopefully that helps shed some light on the upcoming Rengar changes.

Edit: While Rengar may lose the ability to jump on an unsuspecting enemy is getting misinterpreted as his leap is being removed from his ultimate. Should have described this in another way :P, he still will keep his leap while the ultimate is active.

http://na.leagueoflegends.com/board/...age=2#37371487

J'pige pas quand il parle des stacks de férocité, et sinon si j'ai bien compris les ennemis seront alertés lorsque rengar utilise son ulti, (nerf global, surtout jungler) mais up en contrepartie la durée et la vitesse de déplacement.

Si qqun peut me dire plus précisement ce qu'ils prévoient ? pls merci
Pour les stacks de férocité, ca dit que le sort boosté sera identique quelque soit le lvl du sort choisi. Par exemple, au niveau 5, tu vas attaquer avec un A chargé: tes dégâts seront les mémés que ton a soit lvl 1 ou 3. Et c'est pour éviter que les gens ne basent leur dégâts que sur la double utilisation d'un sort (chargé et non chargé)
Citation :
Publié par Eckhaert
Il ne correspond absolument pas à un personnage de LoL, à l'univers... ils veulent vraiment sortir ça?

pour Rengar: leur explication ne tient pas debout...
Ils disent que les gens qui maxent le A abusent de ce sort en utilisant le double A lorsque la férocité est maxée. Idem pour le Z. Et là, si j'ai bien compris ils veulent que ce soit surtout la férocité qui influe sur le sort en question et non le lvl max du sort... Mais ce qui fait la force d'un champion c'est justement le sort qu'on va maxer en premier et qui va orienter la façon dont on va jouer le perso non? Surtout sur Rengar. Parce que là, s'ils veulent que ce soit la férocité qui joue, dans ce cas autant monter tous les sorts sans ordre particulier non?
Je ne comprends pas trop le raisonnement qu'il y a derrière...

Dernière modification par Episkey ; 04/05/2013 à 10h47.
Citation :
Publié par Gentsu'
Il porte ses flingues comme MF :|
C'est vrai qu'il aurait pu utiliser une fronde ou lui faire jeter des kameamea ^^

Citation :
Il est cool, ça va changer de Overmanly Graves
Bof, la on dirait un héros de shojo ... Il est grand et fin ....
J'y peux rien si la signature sexuelle de l'homme c'est le musculation et la largeur d'épaule tout comme c'est les boobs and ass pour les femmes.
La on dirait une truc sortie d'un yaoi jap.

Citation :
on a ... 15 ranges AD carry. Bon of course c'est beaucoup beaucoup plus simple a faire
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas déja 35 personnages mélées dans la jungle ou top ou mid ...

http://www.youtube.com/watch?feature...5ub2uag#t=112s

Citation :
Rylay liandry's wota en core
Cétait normalement déja le cas. Regarde un peu les stats de cassiopiea sur différents sites. Liandry et rylai sont deja dans les plus utilisés.

Citation :
Post intéressant sur le patch PBE actuel. Si la partie sur Cassio passe (le E devient un single target), elle va être extrêmement forte.
Tu seras toujours un perso sans hardCC avec un skillcap insane qui devra faire face a des persos comme zed, khazix, diana ou kassadin.
Atm investir des games dans cassio, c'est pas rentable qd tu peux jouer des persos comme lux, khazix ou diana.
Un peu déçu si c'est lui prochain adc : il y a déjà mf qui est armée de deux pistolets. Il lui faudrait une arme plus innovante comme une catapulte ou une agrafeuse ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokudo

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas déja 35 personnages mélées dans la jungle ou top ou mid ...
Fais l'effort de lire avant de me troll. J'ai parlé d'AD carry, je sous-entendais donc des AD carry corps à corps pas un 40ème bruiser. T'en vois beaucoup et surtout viable ?

Avec la refonte à venir de Sion et des annonces récentes je me dit qu'il vont peut-être en faire une priorité.

@Escargot : L’aggrapheuse sur un Yordle serait vraiment énorme x).
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Fais l'effort de lire avant de me troll. J'ai parlé d'AD carry, je sous-entendais donc des AD carry corps à corps pas un 40ème bruiser. T'en vois beaucoup et surtout viable ?

Avec la refonte à venir de Sion et des annonces récentes je me dit qu'il vont peut-être en faire une priorité.

@Escargot : L’aggrapheuse sur un Yordle serait vraiment énorme x).
Il a pas voulu te troll, j'aurais dis pareil si j'avais voulu répondre, c'est juste que pour lui ADC ca n'inclut que les range qui vont au bot accompagnié d'un support, vu que les autres adc dont tu parles (les melee) n'existe pas pour beaucoup, on parle plus d'assassin même si c'est pas vraiment ça.
mwéh pour cassio c'est pas pour muramana et les furor boots que c'est pété comme il a l'air d'y croire, c'est juste que le E va appliqué le slow 35% du rylai au lieu du 15% et ça c'est vraiment un très bon up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés