Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jayce, Viktor => Lux avec Switch Malphite
![]() |
![]() |
|
|
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=3408112
Post intéressant sur le patch PBE actuel. Si la partie sur Cassio passe (le E devient un single target), elle va être extrêmement forte. Dernière modification par MowMow ; 04/05/2013 à 09h37. |
![]() |
|
|
Rylay liandry's wota en core
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais dit muramana et rylai perso.
|
![]() |
|
|
Je savais pas trop où mettre ça, un post à propos de Rengar :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'pige pas quand il parle des stacks de férocité, et sinon si j'ai bien compris les ennemis seront alertés lorsque rengar utilise son ulti, (nerf global, surtout jungler) mais up en contrepartie la durée et la vitesse de déplacement. Si qqun peut me dire plus précisement ce qu'ils prévoient ? pls merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour Rengar: leur explication ne tient pas debout... Ils disent que les gens qui maxent le A abusent de ce sort en utilisant le double A lorsque la férocité est maxée. Idem pour le Z. Et là, si j'ai bien compris ils veulent que ce soit surtout la férocité qui influe sur le sort en question et non le lvl max du sort... Mais ce qui fait la force d'un champion c'est justement le sort qu'on va maxer en premier et qui va orienter la façon dont on va jouer le perso non? Surtout sur Rengar. Parce que là, s'ils veulent que ce soit la férocité qui joue, dans ce cas autant monter tous les sorts sans ordre particulier non? Je ne comprends pas trop le raisonnement qu'il y a derrière... Dernière modification par Episkey ; 04/05/2013 à 10h47. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
faudra que quelqu'un m'explique en quoi il ne correspond pas à l’univers pour ceux qui ont l'air choqués.
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il aurait pu utiliser une fronde ou lui faire jeter des kameamea ^^
Citation :
J'y peux rien si la signature sexuelle de l'homme c'est le musculation et la largeur d'épaule tout comme c'est les boobs and ass pour les femmes. La on dirait une truc sortie d'un yaoi jap. Citation :
http://www.youtube.com/watch?feature...5ub2uag#t=112s Citation :
Citation :
Atm investir des games dans cassio, c'est pas rentable qd tu peux jouer des persos comme lux, khazix ou diana. |
![]() |
|
|
Un peu déçu si c'est lui prochain adc : il y a déjà mf qui est armée de deux pistolets. Il lui faudrait une arme plus innovante comme une catapulte ou une agrafeuse ....
|
![]() |
|
|
Les guns me font penser à Gae Buidhe et Gae Dearg de F/Zero :
-Même couleur -Un truc qui sort qui sort de l'arme -Un porteur badass Je miserais sur un hybride ADC. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=XbeXVxSzwQE |
![]() |
|
|
premier perso renoi du jeu, dayone
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ya karma non ?
|
![]() |
|
|
Y'a qui ? Taric emeraude et le skin deRyze la ? No way
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
A part Nasus, il y a qui?
|
![]() |
|
|
Il me fait penser à Lara Croft. Un perso qui a 2 flingues quoi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|