L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'ensemble des nerfs me paraît absolument énorme là quelque soit le perso visé. Ils veulent tuer les tops picks pour en voir d'autres émerger ? A voir.

Dernière modification par Evil Mashiro ; 03/05/2013 à 19h08.
Il m'a fallu 3 lectures pour comprendre. je voyais pas ce que venait faire Shy dans l'affaire, merci la typo. C'est plutôt fort combiné avec le Q, ça me semble être une bonne modification. Enfin ça commence à faire un sacré paquet de dégâts en %hp ...
Citation :
Publié par Toropicana
C'est avec 1 pt dans le pouvoir qu'on a 2.5% ou il faut l'avoir niveau 5 ?

Allez un gars sur le pbe peut me dire ce que ca donne shyvana ?

Citation :
Dans les faits ca changera juste sa capacité à depush pré bruta, pour se prendre le deuxième shadow slash sur l'ombre fallait le vouloir
Mais il y a aussi le nerf du shuriken secondaire qui va permettre de pouvoir tenir un peu plus son harass.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Lol le carry AD sorti d'un MMO coréen... [Modéré par Teddy : ] Sinon côté AD carry ils pourraient essayer d'en faire des moins conventionnels et de se pencher sur les CaCs, on a ... 15 ranges AD carry. Bon of course c'est beaucoup beaucoup plus simple a faire.

Dernière modification par Teddy ; 04/05/2013 à 08h10.
Je rappel que les remarques "cavalières" sur sa couleur de peau ou sa sexualité ne sont pas les bienvenue sur le forum. En d'autres terme, on se calme sur les négro/pédé merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés