L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210851
C'était pas contre toi spécialement
Juste que ces derniers temps, j'ai l'impression que les réponses de ce genre sont quasi-systématiques.

Mais je suis d'accord... nerf le lundi matin...
Citation :
Publié par Emel'
Ba ya souvent des mecs qui disent nawak serieusement, au bout d'un moment tu sais plus si cest ironique.
en faite, ca depend de qui ca vient et ce qu'il a l'habitude de dire.
Faites comme beaucoup de gens : regardez avant d'intervenir
Justement, un mec qui consulte de temps de en temps JoL, c'est normal qu'il prenne peur. Puis même, tu sais pas forcément qui est bon ou pas. Quand tu viens vraiment tous les jours et que tu lis tout les sujets à chaque fois, ok tu sais mieux comment réagir, mais bon on fait pas tous ça.

Sauf qu'un mec qui supposons a un bon niveau, viens ici de temps pour essayer de chopper 2/3 infos utiles et donner 2/3 conseils de temps en temps, il lit des trucs wtf (qui sont parfois sérieux), c'est normal qu'il réagisse, tu peux pas le blamer.

EDIT : des fois t'as vraiment l'impressions que les Joliens jouent pas au même jeu en lisant les debats, et donc t'as souvent une partie qui dit nawak serieusement. C'est donc normal de réagir en se disant : "oula lui il a rien compris, je vais me permettre de rectifier le tire"
Citation :
Publié par Gokudo
en faite, ca depend de qui ca vient et ce qu'il a l'habitude de dire.
Faites comme beaucoup de gens : regardez avant d'intervenir
C'est même une idée de Wiki imo, en plus comme ça les gens ne pourront plus reprocher à JoL-LoL d'empêcher les nouveaux arrivants de s'intégrer. Ça serait rudement pratique d'avoir la liste de tout les joliens avec leurs types de messages.


Merci Senken, grosse idée.
Au plaisir;
[Stream] incarnati0n
Dernier patch PBE : http://www.reignofgaming.net/news/23...ch-notes-for-3

Pour le coup ça devient un bon up d'Udyr. Encore plus de réductions mana et le Q repasse en dégâts magiques.

Modification de Karma :
Citation :
Karma Patch Notes!
(I'll be checking this out and update it based on what's in or not.)

In THIS Patch:

Platform:
•All of this stuff should be in now! (store images, Base and Traditional splashes, icons, tooltips, etc) (This excludes videos)
•Playing As tips should be final (playing against to come)

Design:
•Karma's W2 now heals for 20% of her Missing Health, with .01 ratio (1% per 100 AP).

Model/Texture:
•Traditional's Mantle is now correctly sized
•Sakura's shoes have been made much less bright

Animation/Rigging:
•Karma's mantle should no longer stretch on death

Particles:
•The misaligned autoattack should be fixed
•Mantra'd Inner Flame's detonation should now be correctly aligned
•Mantra'd Inspire is no longer playing the shield twice on self-cast
•Gathering Fire now has a particle for when it refreshes her CD
•Mantra'd Focused Resolve now has a particle indicating the heal

Sound:
•Traditional's laugh should now be more in sync
•Traditional's voice should now be louder



In the following PBE Patch:

Model:
•Fixed an issue that caused Karma's upper chest to be misaligned
Explications :
Citation :
Hey dudes, so this patch of PBE has a pretty significant change to Karma's Mantra'd W:

Renewal now heals for 20% of Karma's Missing Health (+1% per 100AP)

We're hoping for this change to clarify the use-case of W vs the other empowered abilities. These number's aren't final (even post-release, we'll be watching and tuning Karma) but thought that this would help to explain when you're supposed to use it.

W2 is already great in trades/duels, especially in the laning phase, and by making it scale naturally with the amount of damage you've taken during an engagement sets the spell up to be a powerful 1v1 reversal mechanism - but also gives you enough life up-front in those ticks to survive long enough to connect with the root and continue kiting, whereas before without enough AP to make the per-tick heal viable you'd often kill yourself attempting to see it through.

Let me know what y'all think!
J'aime bien le nouveau W.
Citation :
Publié par Sss
Tu peux résumer viteuf en frenchie stp ?
Encore plus de réductions de mana sur les skills de Udyr pour que ce soit suffisamment significatif.

Le E (ours) de Udyr évite bien les collisions.

Le A/Q de Udyr reste en dégâts magique finalement.

Les glyphes de réduction (bleues) font désormais -0,83% cooldown au lieu de -0,65% cooldown.

Le Z/W de Karma heal maintenant pour 20% des PV manquants de Karma (+1% pour 100AP).

Si je ne me trompe pas, son Z/W c'est le sort qui se link à un ennemi et le root après 2 secondes si le lien n'est pas cassé.

Dernière modification par Dy Seath ; 26/03/2013 à 16h56.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est le Z/W 2 donc avec la charge mantra non ?
Je pensais qu'il parlait de "W2" pour parler de la nouvelle version du W en fait. Mais ça doit être ça, oui.
du coups karma a plus de heal de zone :/ ?

edit: deuxieme question de noob, en une fois en division 1 on gagne cmb de PL par partie environ ?

Dernière modification par superchinois ; 27/03/2013 à 08h55.
Citation :
Publié par superchinois
deuxieme question de noob, en une fois en division 1 on gagne cmb de PL par partie environ ?
ça dépend de ton élo caché, mais je vois pas ce que la question vient faire ici
En gros si tu es S5 85LP et que tu veux aller en G1 et que ton élo caché est de 1450 alors qu'il en faut 1500, tu vas gagner tes LP 3 par 3 et les perdre 15 par 15. Plus ou moins. Mais is ton éo caché est bon, y'aura aucun changement avec les autres divisions.
Citation :
Publié par superchinois
du coups karma a plus de heal de zone :/ ?

edit: deuxieme question de noob, en une fois en division 1 on gagne cmb de PL par partie environ ?
Heal de zone pour un perso qui sera joué exclusivement AP, c'est un peu lame.La elle ne peut que se heal elle-même et crois-moi que dans l'état actuel elle sera nerf, ses dégâts de base sont insane.
pas si tu peux pas le spam, c’était le pti truc que j'adorai en tf, mais j'imagine que c'est contrebalancé par le shield AE ^^ je l'ai pas test, mais sans parlé des degats c'est surtout le cd du A qui a l'air un peu fumé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés