L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ouais je me doute bien, enfin je sais pas, j'aurais plutôt pris le problème dans l'autre sens si j'avais été eux, genre on sort notre outil off le plus vite possible parce qu'on veut pas d'un add qu'on contrôle pas... Mébon.
Pourquoi dépenser des sioux pour se dépêcher de sortir une feature quasi indispensable quand des mecs la développent déjà gratuitement ? ;p

Ceci dit, j'avoue que je serais développeur, une fois le mea culpa sur le fait de ne pas avoir prévu la feature en question dans le cahier des charges initial, je n'aurais pas alloué plus de ressources que ça à la mise en place de la feature et j'aurais plutôt plus ou moins directement financé les particuliers qui développent le palliatif.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pourquoi dépenser des sioux pour se dépêcher de sortir une feature quasi indispensable quand des mecs la développent déjà gratuitement ? ;p

Ceci dit, j'avoue que je serais développeur, une fois le mea culpa sur le fait de ne pas avoir prévu la feature en question dans le cahier des charges initial, je n'aurais pas alloué plus de ressources que ça à la mise en place de la feature et j'aurais plutôt plus ou moins directement financé les particuliers qui développent le palliatif.
Oui voila.

Soit tu sors ton propre truc et t'en garde le contrôle, soit tu rachètes leur machin parce que c'est du bon boulot, soit tu leur file un coup de pouce pour qu'ils continuent.

Mais sortir ton bazar 111 ans plus tard et présenter ça comme quelque chose d'awesome comme si de rien n'était...

EDIT en dessous : Lol eh ben j'espère qu'ils sont smicards, sinon ils la mettent bien a l'envers à RIOT.

Dernière modification par atribe ; 29/03/2013 à 01h40.
Citation :
Publié par individuum
trop bien wé, ya juste 15 fois mieux sur dota 2
Jeux de merde.

btw y'aura un évènement pour pâque ? je suis pas du tout l'actu riot
Citation :
Publié par Hurlenuit
Imo c'est un gros up d'Udyr. Le % armor/resist ca a strictement jamais rien changé, je rappelle qu'un moment il avait rien ça dérangeait personne.
Dans mes souvenirs ça avait bien gueulé pour l'histoire des 9% d'esquive virés gratos

Entre la tortue qu'on peut moins spam et ça c'est un bon nerf de son tanking/laning, heureusement qu'ils ont abandonné leur idée sur le tiger

En contrepartie il court plus vite, j'attends de voir le résultat IG mais je pars sceptique
Citation :
Publié par MoZ
Dans mes souvenirs ça avait bien gueulé pour l'histoire des 9% d'esquive virés gratos

Entre la tortue qu'on peut moins spam et ça c'est un bon nerf de son tanking/laning, heureusement qu'ils ont abandonné leur idée sur le tiger

En contrepartie il court plus vite, j'attends de voir le résultat IG mais je pars sceptique
L'armor et la mres sur le passif, ça date de janvier, ça a quasiment rien changé pour le champion. C'était certes un bon up mais il gardait des lacunes trop énormes dans la méta actuelle.
Donc ils ont viré ce up là, et ils en on fait un autre, pour justement atténuer sa plus grosse lacune, à savoir les ganks médiocres.

Pour les 9% d'esquive, ça a certes hurlé quand ils l'ont fait, mais lors de la dernière heure de gloire du champion (la méta jungle 200CS en 20 min avec Shyvanna/Mundo/Udyr), il n'avait déjà plus ce passif.
Bug sur Leona atm: si elle lance Zenith Blade sur une cible qui devient inciblable pendant le dash, la game crash.

https://www.youtube.com/watch?v=v7MkNdyM_iQ&hd=1

Et pour certaines personnes, grosse baisse de fps a chaque fois que Thresh utilise sa lanterne.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...current_patch/

Edit: je viens de tester pour Leona en custom avec Vlad (et Leona bot). Si je pool pendant le dash, ca crash

Dernière modification par MowMow ; 29/03/2013 à 19h47.
Si je résume :
Morgana/Nautilus gros up
Nami/Corki/Nunu/Vayne/Urgot up correct
Udyr à voir encore, ils ont vraiment du mal à se décider sur la Tiger Stance
Lux/Akali léger nerf
Elder lizard/golem plutot nerf à mes yeux.

Un très bon patch dans l'ensemble, je vois pas ce qu'on devait observer
Citation :
Publié par Kylink
Si je résume :
Morgana/Nautilus gros up
Nami/Corki/Nunu/Vayne/Urgot up correct
Udyr à voir encore, ils ont vraiment du mal à se décider sur la Tiger Stance
Lux/Akali léger nerf
Elder lizard/golem plutot nerf à mes yeux.

Un auto-hit qui scale à 0.6 sur ton AD et un actif qui deal 320 + 2.5 en te filant un buff de 70% AS pendant 5s avec 6s de CD... C'est fort.
Citation :
Publié par Kylink
Elder lizard plutot nerf à mes yeux.

Je trouve pas, car tout l'intérêt de cet item est de le sortir le plus tôt possible, 10 dégâts en moins pour 300 de gold en moins, je suis preneur.
Citation :
Publié par Crvor
Un auto-hit qui scale à 0.6 sur ton AD et un actif qui deal 320 + 2.5 en te filant un buff de 70% AS pendant 5s avec 6s de CD... C'est fort.
Ah celui là tu as pensé le voir en live? Moi qd j'ai lu la chose, j'ai juste réfléchi au concept derrière le changement. Oui, bien sur que les chiffres resteront pas dans cet état, restons sérieux 2min
Mais le fait de grouper le bonus AS passif/actif sur un actif même pour un profit (et encore pas sur) coté deal sur l'AA de la stance en question, va falloir revoir l'ordre des skills à monter.

Edit : Woot Dieu supérieur
Citation :
Publié par Kylink
Oui, bien sur que les chiffres resteront pas dans cet état, restons sérieux 2min
Etant donné que les dommages passent physique, je ne suis même pas sûr que ces nouvelles valeurs soient avantageuses.
Il faudrait calculer mais c'est vraiment pas si énorme que ça. Bon, sauf sur les cibles sans armure... bien fait pour elles
Message supprimé par son auteur.
Vu les changements qu'ils enchaînent sur Udyr, j'ai justement l'impression que Riot veut complètement tuer Udyr top, parce qu'ils arrivent jamais à l'équilibrer, pour en faire uniquement un jungler.

Avec la dernière màj, Udyr jungle c'est vraiment redevenu sympa (bon sauf quand t'as Janna/Ashe/Jayce en face qui te font regretter d'être né tellement tu te fais kite comme une merde).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Cool on va pouvoir se faire des sets d'items à l'avance.
La feature qu'était annoncé pour le début de la s3

Gros up de morgana et nami, jvais les ressortir bon dieu.

WTF Udyr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés