L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
De toute façon tu peux mettre les items que tu veux non ? Donc tu met tout ce qui te sera utilisable sur ton personnage et puis c'est tout tu t'adapte après.
Citation :
Publié par chewbi
La feature qu'était annoncé pour le début de la s3

Gros up de morgana et nami, jvais les ressortir bon dieu.

WTF Udyr
comme si morgana en avait besoin ;/
Morgana au mid c'est un peu de la merde atm je trouve.

C'est fort en entrée de mid game puis ca perd vachment une fois les premiers tfs passés.

En support ca a pas mal de potentiel par contre, surtout avec ce up (qui la booste principalement en support, les couts en mana en mid sont moins génants qu'en bot lane).
Citation :
Publié par chewbi
Gros up de morgana et nami, jvais les ressortir bon dieu.

En duo avec Quinn, Nami était déjà une véritable bête.
Citation :
Publié par Mormuth
Morgana au mid c'est un peu de la merde atm je trouve.

C'est fort en entrée de mid game puis ca perd vachment une fois les premiers tfs passés.
Je trouve ça fort quand il y a Lux en face
Citation :
Publié par Eckhaert
Je sais mais fallait bricoler, là ça sera accessible à tout le monde en 2 clics.

Même si les pros diront qu'un build n'est pas invariable et qu'il faut savoir s'adapter à chaque situation/compo, ça peut trouver son utilité pour des builds early qui eux ne changent que rarement, surtout pour certains rôles comme support ou adc.
Je trouve ça super bien pour les persos genre Teemo, Yi, Tristana, Kennen que tu peux jouer Ap au lieu de AS/AD ou vice-versa. Ça permet de leur faire un onglet AP ou AD en plus de leur onglet habituel.

Sinon, je trouve qu'il manque un objet tank qui peut être build à partir de la larme...
Pour le moment c'est soit AD soit AP...
Ça serait sympa sur Udyr et règlerait certains de ses soucis.

Bon je sais, vla l'abus pour Singed mais bon, là c'est le perso le problème.
Citation :
Publié par Yiji
Le retour de l'afk farm mid pendant les 20premières minutes, non merci
C'était pas déjà le cas avec les 9 pots,2 wards qu'ont tout les mid depuis le début de la S3 ?
Citation :
Publié par Tite-Life
C'était pas déjà le cas avec les 9 pots,2 wards qu'ont tout les mid depuis le début de la S3 ?
J'avoue, le mid ça décal jamais en ce moment...
C'est d'ailleurs une grande réussite de Riot d'avoir fait en sorte que le mid ai encore plus à gank que le jungler,sur ce coup chapeau parce que y'a un an et demi voir plus c'était une des lanes les plus chiantes .
Riot a fait un travail d'équilibrage incroyable, on ne peut pas le nier. Atm tous les AD sont viables (je vois que Sivir qui est trop en-dessous) et leur nerf a bien été effectué (nerf pd ie etc), il y a beaucoup de junglers viables, pareil pour les tops. En fait la seule lane que je trouve déséquilibrée c'est le mid car je trouve le pool vraiment restreint (au niveau des AP). La lane en elle même est bonne (besoin de décalages, plus de farm wraith) mais le pool en terme de champions AP est trop faible.

S3 > S2 > S1 pour moi et je trouve que Riot ne fait que progresser au niveau de la meta, c'est un gros plus. Ils arrivent à concilier agressivité et stratégie.
Faute de frappe sur le double up de MF?

Citation :
Si je résume :
Morgana/Nautilus gros up
Nami/Corki/Nunu/Vayne/Urgot up correct
Udyr à voir encore, ils ont vraiment du mal à se décider sur la Tiger Stance
Lux/Akali léger nerf
Elder lizard/golem plutot nerf à mes yeux.

Un très bon patch dans l'ensemble, je vois pas ce qu'on devait observer
Assez la même impression.
Par contre Corki et Vayne, c'est pas dégueu quand même.
Les dash les plus courants ils ont quoi comme range?
Du CDR sur l'ancien golem c'est pas rien quand même, ils devraient limite garder un peu d'armure, ça serait pas mal.

Par contre c'est quoi Guardian's Horn ? Un nouvel item SR ou je connais pas parce que je joue pas assez TT/Dom ?
T'as déja comparé Morgana à un ap genre Vlad en late game ?

Ca a un utilitaire toujours incroyable mais ça c'est du au kit de base du champion, une morgana support en late c'est la même chose qu'une morgana ap avec ptet 500 de dégats en moins par ci par là mais à coté t'as le droit à un ap carry efficient en late.

Sans oublier le fait que Morgana c'est fort en lane mais ca fait que fuir le 1v1, globalement plein de champions la dégomment en lane si ils arrivent à lui faire quitter sa routine de flaque/cassos. Morgana ca met pas énormément de pression non plus, après le lvl 6 si tu prends une cage sans flash tu meurs mais tu peux pas mourir autrement, ca a un harass très faible (ca fait qu'outpush). Tu mets une Morgana contre un Fizz ou une Cassio, la Morgana est mal en early, tu fp Morgana, en face ca peut prendre Anivia (qui aura une lane pépère du coup mais à un point, avec l'oeuf tu peux te permettre de te prendre le combo de Morgana, ton oeuf va proc et elle aura plus rien à te mettre) ou même Vlad où à partir du lvl 9 si Morgana s'avance elle va douiller.
Ce qui serait bien c'est une fois qu'ils auront fini de faire des patchs timides, qu'ils s'attaquent aux personnages mid moins ( un peu comme ils font avec corki ) qui ont été détruit par le changement de metagame (a cause la jungle ou des items ou pire a cause des creeps qui donnent moins de farm , qui arrivent a avoir ie a 13 min now meme chez les pros ? )

Enfin je ne veux pas faire d'amalgame, car il y a ceux que le meta a ramené sur terre, je pense notamment a des persos comme ahri qu'on peut penser faible mais qui reste des persos honnêtes avec leurs atouts ( certes les trues dommage fixe a la s3 ça vend moins du rêve ) et ceux qui sont totalement dépassé ou qui sont légèrement a la traine a cause de changement de la s3.

Je pense à Shyvana, Nautilus, Sejuani (attention ils ne sont pas injouable juste vraiment underwhelming un peu comme nasus avec son big up ).

Sans oublier les renégats de lol, Fiora et Poppy.

Et enfin les éternels, "qu'est ce qu'on va faire d'eux" personnages : warwick, viktor, trundle, veigar, heirmerdinger, sion, ziggs et rengar ( j'aurais bien mis Brand mais il est dans la ligne de mire de l'equipe de test )

Ceux la ne sont jamais dans les patchs du pbe.

J'ai peur que nous soyons rentré dans la fameuse phase ou on se dit :

Proprio : Bon c'est bon, la maison tient j'y touche presque plus sauf pour rajouter des effets secondaires

Ami éloquent : Mais ta maison est tout sauf finie :
il y a une poutre de travers, les canalisations sont mal fixées et le chauffage des appartements du second étage marche a moitié.

Proprio : Non je prends zéro risque, je dépense pas plus de ressources que le strictement nécessaire et j'attends pour voir s'il y a une couille.

Ami éloquent : Oui mais tes locataires auront pe pas la patience d'attendre...
Citation :
Publié par Gokudo
Le locataires mécontents se barrent. J'ai juste ?
Citation :
Publié par Gokudo

Je pense à Shyvana, Nautilus, Sejuani (attention ils ne sont pas injouable juste vraiment underwhelming un peu comme nasus avec son big up ).

Nautilus est une bête de jungler, il n'est plus à la mode , c'est tout. Sejuani est forte elle aussi, c'est la Shyvana 2.0 .

Sans oublier les renégats de lol, Fiora et Poppy.
Fiora manque de tout : escape,burst,poke,sustain,tankyness ; par contre Poppy est à l'opposé ! Elle souffre en début de partie et a besoin d'une team derrière, mais en mid/late elle devient vraiment dangereuse avec sa capacité à tank/assassiner/dive en faisant un gros Fuck avec son ulti.

Et enfin les éternels, "qu'est ce qu'on va faire d'eux" personnages : warwick, viktor, trundle, veigar, heirmerdinger, sion, ziggs et rengar ( j'aurais bien mis Brand mais il est dans la ligne de mire de l'equipe de test )
Warwick est bon , Viktor est très très bon, Trundle a un A avec une animation foireuse et un R qui manque un peu de puissance, veigar est bon, heimedinger est bon , Sion est nobrain mais très efficace en AD ,Ziggs manque de burst mais il est plus que jouable , Rengar faut le jouer glass canon pour en tirer quelque chose

Ceux la ne sont jamais dans les patchs du pbe.

J'ai peur que nous soyons rentré dans la fameuse phase ou on se dit :

Proprio : Bon c'est bon, la maison tient j'y touche presque plus sauf pour rajouter des effets secondaires

Ami éloquent : Mais ta maison est tout sauf finie :
il y a une poutre de travers, les canalisations sont mal fixées et le chauffage des appartements du second étage marche a moitié.

Proprio : Non je prends zéro risque, je dépense pas plus de ressources que le strictement nécessaire et j'attends pour voir s'il y a une couille.

pas d'accord donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés