Ce qui serait bien c'est une fois qu'ils auront fini de faire des patchs timides, qu'ils s'attaquent aux personnages mid moins ( un peu comme ils font avec corki ) qui ont été détruit par le changement de metagame (a cause la jungle ou des items ou pire a cause des creeps qui donnent moins de farm , qui arrivent a avoir ie a 13 min now meme chez les pros ? )
Enfin je ne veux pas faire d'amalgame, car il y a ceux que le meta a ramené sur terre, je pense notamment a des persos comme ahri qu'on peut penser faible mais qui reste des persos honnêtes avec leurs atouts ( certes les trues dommage fixe a la s3 ça vend moins du rêve ) et ceux qui sont totalement dépassé ou qui sont légèrement a la traine a cause de changement de la s3.
Je pense à Shyvana, Nautilus, Sejuani (attention ils ne sont pas injouable juste vraiment underwhelming un peu comme nasus avec son big up ).
Sans oublier les renégats de lol, Fiora et Poppy.
Et enfin les éternels, "qu'est ce qu'on va faire d'eux" personnages : warwick, viktor, trundle, veigar, heirmerdinger, sion, ziggs et rengar ( j'aurais bien mis Brand mais il est dans la ligne de mire de l'equipe de test )
Ceux la ne sont jamais dans les patchs du pbe.
J'ai peur que nous soyons rentré dans la fameuse phase ou on se dit :
Proprio : Bon c'est bon, la maison tient j'y touche presque plus sauf pour rajouter des effets secondaires
Ami éloquent : Mais ta maison est tout sauf finie :
il y a une poutre de travers, les canalisations sont mal fixées et le chauffage des appartements du second étage marche a moitié.
Proprio : Non je prends zéro risque, je dépense pas plus de ressources que le strictement nécessaire et j'attends pour voir s'il y a une couille.
Ami éloquent : Oui mais tes locataires auront pe pas la patience d'attendre...
|