L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es d'une sacré mauvaise foi, Tinok. Pour le coup Keyen n'est ni insultant, ni en tord. Ne parle pas de max E quand de toute façon tu n'as qu'un point maximum dedans dans la situation abordée (càd <6).
Citation :
Tu devrai utiliser le bouton report en bas a droite des messages, comme ca, vu que j'insulte, je serai rapidement banni et y'aura plus de probleme!
Joue pas trop au con Keyen ; c'est arrivé une fois, ça pourrait se reproduire !
Non j'ai juste pas la prétention de dire que ce qui s'applique à mon ELO est valable à top elo, toi tu lis ce que disent les pros c'est tout, moi je regarde à mon elo ce qui se passe, j'ai aucun pb contre TF et les kass sont pas bon ce qui fait que je deny assez à low level pour le tenir en midgame (pas feed quoi). J'ai pas honte de dire que Fizz me détruit no match sur mes 3/4 des AP car je sais pas jouer contre et que mon cancer en lane c'est anivia!

Le classique ne t'inquiète pas je te le réserve à toi d'habitude je suis plus combatif mais toi et zafiro c'est peine perdu je suis au courant.

Aller bonne nuit !

Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
T'es d'une sacré mauvaise foi, Tinok. Pour le coup Keyen n'est ni insultant, ni en tord. Ne parle pas de max E quand de toute façon tu n'as qu'un point maximum dedans dans la situation abordée (càd <6).

Joue pas trop au con Keyen ; c'est arrivé une fois, ça pourrait se reproduire !
C'est pas de la mauvaise fois, quand je pose des question et qu'on me répond gentiment je suis une crème, mais Keyen j'ai vu que 80% de ses messages sont insultants donc bon j'ai pas envie de débattre avec ce genre de troller.
Pour le MAX E pardonnez moi je me suis étendu à une game post6. Le fait est que gold card+Q+AA+E+AA est > à son Q à lui, pré6. A cela qu'en penses tu Stephane ?
Exclamation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tinok
Le fait est que gold card+Q+AA+E+AA est > à son Q à lui, pré6. A cela qu'en penses tu Stephane ?
Mais t'as PAS LE TEMPS de placer tout ça pendant que lui te met juste un Q.

EDIT : erf, on parlait de release tf. Ceci explique cela.
Tu sais, ce que j'en pense ... enfin si ça t'intéresse j'en pense que Darius est plutôt nul contre Poppy car le temps que tu lui mette un Q elle t'as déjà R+E+AA+Q+AA+ignite+AA+Q+AA+Q+détruit ta base.
Pardonnez moi j'avais oublier qu'on ne pouvais pas auto attack pendant que son adversaire était pas stun !

Ceci clos la discussion vous avez juste, j'ai totalement tort, TF est nul contre les assassins et en général ça se finit a 60/0 pour kassadin en 3 minutes, veuillez m'excuser de débattre avec vous et veuillez recevoir mes plus profondes et sincères excuses pour avoir osé dire quelque chose qui ne vous conviens pas, promis la prochaine fois, je consulterais le grand livre JoL pour savoir ce qu'il faut dire et pas dire !
( Règle numéro 1 par exemple : Keyen à toujours raison et parle avec une gentillesse bisounoursesque ! )

Allez je dors pour de bon maintenant désolé j'aurais aimé continuer à me tromper à ce sujet avec vous !
Citation :
Publié par Tinok
Allez je dors pour de bon maintenant désolé j'aurais aimé continuer à me tromper à ce sujet avec vous !

[Modéré par Ingor : ]

De toute façon, il suffit de regarder un match des LCS pour vite se rendre compte que TF n'est pas spécialement une victime en early. Il n'est peut-être pas ultra dominant, mais il farme sans souci et se permet des kills quand le jungler vient (comme n'importe quel mid) ou quand il ulti top ou bot...

Dernière modification par Ingor ; 03/05/2013 à 02h05.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219467
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés