L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme a dit zafiro, tous ces persos sont Ok (surement juste legerement en dessous pour certains), juste des effets de mode (quand nauti sera rejoué par un top player, tu le reverras partout parce qu'il est toujours aussi **** ).
Message supprimé par son auteur.
Je me demande "qu'est-ce qu'on va faire" de Veigar : Dépendant un farm pour taper bien, la cage : n'importe quel assassin pour la faire imploser (Talon,Kha'lol). Météore prévisible les yeux fermés et....Ouah ! Un truc de burst monocible useless contre AD et sinon -> Mercury (Bye Stun, et donc Météor)
Citation :
Publié par Tite-Life
Je me demande "qu'est-ce qu'on va faire" de Veigar : Dépendant un farm pour taper bien, la cage : n'importe quel assassin pour la faire imploser (Talon,Kha'lol). Météore prévisible les yeux fermés et....Ouah ! Un truc de burst monocible useless contre AD et sinon -> Mercury (Bye Stun, et donc Météor)
Son stun est imba, mais c'est assez situationnel (coucou nida).
Veigar n'est pas dépendant du farm pour taper fort, c'est un bonus, et puis quel perso ne doit pas farm pour s'acheter des items et donc "taper fort" ?

J'ai pas compris ta remarque sur la cage.

Il n'y a pas que la cage comme cc dans le jeu pour placer la météore. Et il existe des personnages qui ne prennent ni des mercs ni de la tenacité.

L'ulti de Veigar scale très bien sur l'AP et a de bons dégats de base. Evidemment c'est mieux sur de l'ap, c'est toujours mortel sur un carry ad aussi hein.
Citation :
Publié par Tite-Life
Un truc de burst monocible useless contre AD
Tu sais le R avant d'avoir 0,8 de ratio ap ennemi, c'est 1,2 de ratio ap perso ?
Soit...1,2 de ratio, mais si je me souviens bien, le rôle du carry est de détruire la team adverse.

Mais avec Veigar, en TF chopper le carry c'est bien difficile, surtout en haut élo. Son burst est-il aussi rapide que Brand, Cass ou même Ori ? Non. Ce qui fait que si tu te loupes, tu crèves.

IMO, un Ap all-in c'est pas assez safe et trop coûteux

----

Quand je parlais de la cage, c'est en early. Je me doute que tout les junglers on un stun/cage.
Citation :
Publié par Tite-Life
Brand, Cass ou même Ori ? Non. Ce qui fait que si tu te loupes, tu crèves.
Sachant que tu peux facilement OS avec DFG+Q+R, il est même plus rapide. (Et sur un carry parfois c'est Q+R+Ignite suffisant)
Pourquoi build Veigar full ap aussi? Il gagne de l'ap avec le temps, c'est peut être le bon champion qui peut jouer un peu plus utilitaire, tout en gardant de bons dégâts. Keyen avait sorti un guide a base de shurelia/FH (mais ça date hein) qui me semblait assez intéressant. Un build avec du CDR et de l'utilitaire pourrait être intéressant. On enlève l'overkill pour de l'utilitaire.
Citation :
Publié par Tite-Life
Soit...1,2 de ratio, mais si je me souviens bien, le rôle du carry est de détruire la team adverse.

Mais avec Veigar, en TF chopper le carry c'est bien difficile, surtout en haut élo. Son burst est-il aussi rapide que Brand, Cass ou même Ori ? Non. Ce qui fait que si tu te loupes, tu crèves.

IMO, un Ap all-in c'est pas assez safe et trop coûteux

----

Quand je parlais de la cage, c'est en early. Je me doute que tout les junglers on un stun/cage.
heuu, salut le burst qui prend 1sec à se placer, c'est trop long pour toi ?
Citation :
Publié par Fluoman
Ouais, faut vraiment le savoir pour Cassio. Tellement lent son burst qu'on dirait du dps.
Si la team ennemie reste dans sa flaque, ca en deviens, puisque qu'elle peut continuer a balancer son e 2*/sec, qui tape VRAIMENT fort a repetition.
Une team a stun et c'est gg.
Le modèle de Sejuani IG est parfait et ses anims sublimes, nice job.
Pas du tout matté les modifs, j'attends que ce soit mieux mis en forme parce que là, c'est indigeste :x
Citation :
Publié par Kylink
Le modèle de Sejuani IG est parfait et ses anims sublimes, nice job.
Pas du tout matté les modifs, j'attends que ce soit mieux mis en forme parce que là, c'est indigeste :x
quand y a un patch pbe, il faut multiplier les sources pour voir qui fait le boulot le plus vite :

# www.reignofgaming.net

#www.surrenderat20.net

#www.nerfplz.com (en general, ils sont a la ramasse mais ils peuvent etre utile des fois )
Je suis juste fan du nouveau lore de Trundle, un troll intelligent et rusé qui tire sa force d'une massue magique est au moins aussi original que l'ancien qui récupère toutes les maladies de sa tribu.

Par contre, Sejuani devient limite mauvaise dans son BG (mais alors le up Ig Oo). Et je trouve que les 2 lore ont été sacrément plus développés que d'habitude, on peut se demander pourquoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés