L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nezzucho
Wow, je ne trouvais déjà pas Sejuani faiblarde à la base, mais là elle va vraiment devenir dangereuse o: ! M'étonnerais qu'elle sorte en l'état.
Mon perso principal du moment, et je suis plus que satisfait sur le papier. A voir en jeu (je ne sais pas ce que va donner la modification du Z en conditions réelles).
La modification de l'ulti a l'air plus logique: actuellement, si tu touches pas avec mais que tu touches lors de son explosion les ennemis pris dans l'explosion sont stun , alors que là se sera un slow de X% (i don't remember ). Par contre, toujours un stun si tu touches.
Alors pour Trundle, c'est pas fini :

Le W à une zone plus petite maintenant.

Donc pour 20% AS et le passif du visage spirituel on perd : 40 de ténacité, une partie de la surface de la zone et 2 secondes de durée.

Ah oui, passif nerfé aussi, c'est 2% niveau 1 comme 18 et l'animation du A est pire qu'avant .

Par contre le A, il slow maintenant, c'est génial hein ! Au prix d'une supression du bonus AD ahahah gg riot. Le champion zéro damage.
Ouais, je sais pas si c'est le lag du PBE qui fait ça, mais j'ai réellement l'impression que le Q et le W ont une anim pire qu'avant. Le perso vaut absolument rien, c'est effarant que Riot puisse penser que ces modifs sont valables d'une quelconque façon, même sur le PBE
Citation :
Publié par Matharl
T'es sérieux là, source pls.
IG ! Et je ne peux pas faire de screen sur lol, écran noir à chaque fois.

Par contre truc intéressant sur l'ulti : à la fin du drain, l'armor / rm steal revient à son propriétaire en 5 secondes. Donc le buff est moins constant mais plus long.
Message supprimé par son auteur.
J'suis au taf moi, peux pas checker le PBE alors faites péter les screens ou vos sources, que je sache si je dois insulter Riot en Allemand ou si çà suffira en Français vu les changements dont on est certain (et cette voix omg, pourquoi ils lui ont filé une voix pareille...).
Je peux plus jouer a cette heure au taf, mais voici un screen dégoté sur surrenderat20 :

trundle+skillsfix.png

Citation :
King's Tribute ( Passive )
Now heals for flat 2% instead of 2/3/4/5/6%.

Chomp ( Q )
No changes.

Frozen Domain ( W )
Duration lowered to 6 seconds from 8.
Attack Speed increase is now 20/35/50/65/80 up from 20/30/40/50/60.
No longer grants CC reduction, instead increases healing and regen from all sources by 8/11/14/17/20%
Cooldown now 16/15/14/13/12 instead of 15 at all ranks.
Mana cost reduced to 50 from 60.

Pillar of Ice ( E )
Now slows for 35% at all ranks changed from 25/30/35/40/45%.

Subjugate ( R )
Now steals 10/12.5/15% of their max health and 20% of armor and MR instead of 100/175/250 ( +.6 AP) and 15/20/25% of Armor and MR
Second part of the drain, which doubles the stats drained from the first part, now happens over 5 seconds down from 6 seconds
Drained Stats "slowly loses" stats after drain ends and target's resistances "slowly return over 5 seconds after the drain effect ends".
Source : http://www.surrenderat20.net/2013/04...pdate-wip.html

Donc oui j'avais zappé avant aussi mais le débuff du Q (comme le bonus AD) disparaît aussi.
Arrête toi deux minutes, çà change toutes les 2h hein. Désolé si je ne peux pas jouer en permanence lol. Regarde les commentaires à droite a gauche, tout à l'heure c'était 120% AD + 90 + slow. Encore heureux que cela ait rechangé.
J'ai bien vu après coup merci de me prendre pour un con.

Mais je répète puisque je ne suis pas une source fiable pour toi, regarde les commentaires à droite a gauche sur les forums, sur la fiche wikia trundle ou n'importe ou ailleurs et tu verras qu'il y a encore quelques heures le Q était différent, c'est juste que quand j'ai copié-collé les infos de surrenderat20, je ne pensais pas qu'ils avaient déjà actualisé.

Dernière modification par Evil Mashiro ; 03/04/2013 à 14h14. Motif: orthographe x(
La source du slow sur le Q, c'est le site officiel :

Citation :
Q: Chomp – Trundle’s next attack deals bonus damage and briefly slows the target.
Maintenant, rien ne dit qu'ils se soient plantés ou aient réalisé que c'était pas forcément la meilleure idée qu'ils aient eu.

Maintenant, si vous pouviez arrêter deux secondes de vous foutre sur le coin de la figure, les enfants, ça serait bien. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Murdow
j'espère qu'ils vont refaire quelque chose a karma ...

http://www.lolking.net/champions/karma#statistics

Le ratio est encore plus nul qu'avant ( et la plus d'excuse du : elle est pick pour troll ) . Et elle est moins , beaucoup moins fun a jouer, de mon point de vue.
Mais bon 2 rework sur un même perso j'ai peut que ça se fasse pas?
Le ratio de win d'un personnage qui vient de sortir/de se faire patch, ne veut rien dire.

Les mecs y vont sans réfléchir et se font stomp.
Citation :
Publié par Tyra
Le ratio de win d'un personnage qui vient de sortir/de se faire patch, ne veut rien dire.

Les mecs y vont sans réfléchir et se font stomp.
Suffit de voir le temps qu'a mis Kha'Zix pour être compris. Perso je le trouvais naze à sa sortie alors que .
Et puis elle est très souvent jouée dans les featured game (plat->challenger), et je trouve qu'elle fait bien le café en support si bien jouée (c'est à dire en botlane ultraoffensive, le shield est pas dégeux et permet de peel, le W pareil, le slow du Q pareil).

Bon par contre si on limite les stats au platinum+, elle garde son ratio de win pourri, donc mon impression est visiblement trompeuse, mais il faut quand même attendre quelques semaines pour être fixés.
Je vais être méchant, mais le fait est que les théorie sur le supposé imba du perso, c'est de la fumée, pas un bête écart entre la théorie et la pratique.

Un poke ? 950 de range c'est 25 de plus que le grab de blitz, autant que l'ancre de Nautilus, 25 de moins que le baiser d'Arhi 130 de moins que le grab de thresh. En bref, si tu poke avec, tu donnes l'opportunité à l'équipe adverse d'engage sur le carry AP de ton équipe c'est à dire toi. En clair, tu peux poke, si t'as Janna dans ton équipe (et encore). Pour un personnage "piéton", je trouve ça moins que limite.

La quasi intégralité de son burst "OMG wtf damage" impose d'utiliser mantra sur A pour faire la combo ZA. Manque de bol, faut s'exposer pendant 2s pour le faire, rapport à la portée du Z, t'as pas de skill de mouvement pour entrer dans la meule (ou en sortir), ni de hard CC pour te couvrir pendant que tu le fais, et t'impose une ligne claire entre toi et ta cible. Du coup, à moins de bénéficier d'une erreur de positionnement adverse, tu peux tenter de burst un tank.

En conséquence, je pense qu'il vaut mieux utiliser mantra sur le shield, ce qui est plus safe, et faire le combo ZA sur l'assassin/bruiser de la team adverse.

Le dernier gros défaut de Karma, le farm. Son A n'est que très vaguement AE, et tant qu'elle n'ulti pas, elle n'a que ça pour défoncer des creep. C'est pas beaucoup.

Pour moi, sur le papier c'est un héros bancal au mid (je resterais plus réservé sur ses capacité à support, mais je ne suis pas complètement convaincu non plus).
La pratique ne semble pas infirmer ma théorie non plus. On verra par la suite, ptêt que ça va changer mais pour l'instant je peux retourner à me contrefiche de se perso, tant que je ne le vois pas dans mon équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés