L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon à haut ELO, elle n'est quasiment que jouée en support, notamment grâce à la puissance de son mantra+E, et aussi parce que son toolkit est bien plus viable en backline qu'en frontline pour burst comme tu le soulignes très bien. Le mantra+E est super pour engage/disengage, le E tout court pour protéger ton carry AD, et le W sur un bruiser qui essaie de le choper... Parce qu'autant c'est facile à placer sur un bruiser qui chase en backline, autant en effet c'est suicidaire de devoir stick si longtemps les squishies adverse avec pour les tuer... Du coup l'utilité du perso est maximisée dès le niveau 1 en botlane, en maxant E, et peut être utilisée cash pour gagner des trades en 2v2, là où au mid tu seras inexistant niveau pression (bein ouais, le Q c'est une lance de Nida en beaucoup moins bien, et quand on connait l'inutilité de Nida pré-6 en lane, ça fait peur...)
ce qui me fait plaisir c'est que riot se rend compte que les items de junglers avec des bouts a 900 ou 1k c pas tenable pour le role qui fait le moins de gold apres support.

Je salue les changements sur les items spirit of elder lizard et golem.

edit 1 : la skin de shyvana est pas mal meme si les animations du perso restent pas terrible

edit 2 : par contre anivia Mamamia

Dernière modification par Gokudo ; 04/04/2013 à 07h05.
http://www.reignofgaming.net/news/23...medium=twitter

C'est passé le premier avril, non ? Le Q de Sejuani qui prend 15% des HP, wtf. Le ratio 0,005 sur Trundle me fait bien rire aussi. 200ap pour 1% hp, worth.

Lissandra n'a pas l'air dégueulasse, ses dégâts m'ont l'air corrects, même si les valeurs me font un peu peur sous 40% cdr. Enfin j'attend de pouvoir la jouer, voir si le champion est fluide.

Sinon j'ai versé une larme sur le nerf de la red pot :/
Message supprimé par son auteur.
Dès que tout le monde commence a start, ou rush les mêmes items: nerf. dorans, bottes, flask, red pot, gp5. J'en étais sur que ça allait nerf après avoir vu des ap start a la red pot. C'est pas une mauvaise chose.
Bon, ils remettent le E de Trundle comme il était, une bonne chose.
Par contre pourquoi foutre 0,005 de ratio AP sur le R, çà sert mais tellement à rien
Le mini slow sur le Q me convainc pas du tout, surtout quand on compare au buff monstrueux du Q de Sejuani en parallèle (je sais que les champions ont rien à voir, mais quand tu vois comment ils up timidement Trundle alors qu'à côté ils surbuffent Sejuani qui en avait pas tant besoin que çà, c'est juste à mourir de rire).

Sejuani va être must ban / pick, 12% des max HP sur le Q? Sérieusement? Comment ils peuvent penser que c'est une bonne idée, déjà que l'ancienne Sejuani posait cher avec Liandry/Sunfire, là elle va juste être complètement fumée.

Nerf du redpot amplement mérité, il contribuait largement à la surpuissance de Zed/Renekton (au hasard) et incitait pas vraiment à jouer un AP.

Skin d'Anivia magnifique, dommage que je sois pas un joueur de mid et encore moins d'Anivia sinon je l'aurais pris les yeux fermés.
Celui de Shyvana est moche en forme humaine mais vraiment cool en Dragon.
Celui de Volibear osef, les vrais ont son skin russkoff.
Lil'Slugger est toujours dégueux, et c'est pas en mettant une vieille coupe à la place du poop dildo qu'ils vont me convaincre de pas me le faire rembourser.

Lissandra m'a l'air intéressante, à voir ce que çà donne vraiment IG.
Citation :
Publié par Matharl
Par contre pourquoi foutre 0,005 de ratio AP sur le R, çà sert mais tellement à rien
Bah c'est du troll

Et Lissandra j'ai lu des retours sur le PBE, et bah en fait c'est pas tant un mage générique que ça , vu que son aoe stun est vraiment corps à corps et que son A est très rapid, on a plutôt un sorte de mage ultra agressif et qui fait bien mal apparemment.
[QUOTE=Matharl;25758136
Nerf du redpot amplement mérité, il contribuait largement à la surpuissance de Zed/Renekton (au hasard) et incitait pas vraiment à jouer un AP.
[/QUOTE]

Je pense que ça se généralise pour tous les champions, la red pot était vraiment au dessus.
Un Zed avec ou sans, dominera tout pareil à mon avis.
On va de nouveau se retrouver avec des sololanes start 9 pots 2 wards, SU-PER. J'vais finir par plus main jungle, si çà continue on va juste plus pouvoir gank à moins d'une erreur grossière et on sera là uniquement pour dive/prend le farm quand çà back (on me dit dans l'oreillette que c'est presque déjà le cas).

Faut qu'il remodifie l'oracle sérieux.
Genre Ils disaient bien que Lissandre ne faisait pas aussi mal que les mages classiques ?

Moi je vois un mage avec des dégâts de base moyen, mais des dégâts sur 4 sorts et de bons ratios sur chacun d'entre-eux. Je n'ai pas vu comment fonctionnait ses sorts mais elle a moyen de mettre la misère a des mages comme Annie non ? Ce qui me fait peur c'est qu'elle a quand même 4 AoE avec comme "pire" ratio 0,6. et une masse de CC. A voir la rapidité des sorts etc.

En tout cas j'aime bien son style même si elle aurait pu être un skill de Syndra (bon y'a pire : le skin "shen" de zed ).

En tout cas Trundle à l'air pas trop mauvais, je retesterai à midi mais un petit up du Q avec cette fois-ci le débuff ET le slow, retour en arrière sur le E. A voir encore l'anim du Q.

Par contre, je sais pas vous, mais vu la taille du perso et de son arme, je trouve un peu ridicule qu'il soit à 125 range et non 175 comme Jarvan and co.
Citation :
Publié par MowMow
Dès que tout le monde commence a start, ou rush les mêmes items: nerf. dorans, bottes, flask, red pot, gp5. J'en étais sur que ça allait nerf après avoir vu des ap start a la red pot. C'est pas une mauvaise chose.
Ils vont en arriver à nerf les potions + wards alors. Personnellement je vois plus quoi faire d'autre : bottes = plus si indispensables et tu n'as que 3 potions, flasque = super cher pour le start, dorans = pas de potions, long sword = pourquoi pas, 2 potions par contre....hormis caler un faerie charm si besoin je vois pas bien les alternatives.

Edit : le cap potions me parait une bonne idée mais il va falloir de l'objet pas cher en alternative alors ou accepter un start avec 2-3 wards / pas de dépenses de tout ton or.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ou a l'inverse, passage comme sur dota, un coup et ca dégage.
Franchement ce serait la modif la plus intéressante, çà forcerait les lanes à être plus agressives ou a plus stack 15 milles pots.
On connait le % de snare/ durée du A de Trundle?

Sinon c'est vraiment que du mieux cette refonte, le snare du A va permettre de ne plus faire de phage, il peux débarquer à fond dans sa zone appliquer le snare + le red et foutre son E si ya un flash, on a vu plus dégueu comme gank.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés