FLloyd

Dernières publications

RSS
23 novembre 2017 à 22:20 - Messages
L'épisode 8 c'est quasi que du filler par rapport au manga, au vu de la fin ça reprend la trame normale dès le prochain.... Lire la suite
Yep, c'est ballot qu'ils soient si lents sur l'animé, j'avais justement apprécié que dans le manga l'histoire avançait suff... Lire la suite
12 septembre 2017 à 00:30 - Messages
Quitte à avoir un perso de Super, il faut absolument ajouter Hit. C'est le seul personnage apparu dans Super qui soit vraiment ... Lire la suite
16 août 2017 à 17:04 - Messages
Je n'ai pas eu l'occasion de passer sur le stream mais j'essaierai d'être là ce soir, si je suis sur le laptop je ne pourrai pa... Lire la suite
8 août 2017 à 15:33 - Messages
Le pire c'est les deux "donjons" à 8 à la fin de l'histoire de la 2.0. Comme ils en ont fait une roulette journalière, en génér... Lire la suite
En effet pour ces deux là, la plupart des joueurs sont a un ilvl de 120 max ( à peu près j'ai un doute) pour un contenu conçu p... Lire la suite
7 juillet 2017 à 23:11 - Messages
L'animé Castlevania est sorti sur Netflix aujourd'hui. Verdict: :amour::amour::amour::amour::amour: Franchement allez-y ... Lire la suite
Bah le fait est que j'en attendais vraiment rien, du coup j'étais très agréablement surpris ( d'où la réaction à chaud du dessu... Lire la suite
28 avril 2017 à 21:32 - Messages
La vision d'un Mélenchon déblatérant un discours très droitiste m'effraie au plus haut point. Mais au final la droite "Bonap... Lire la suite
21 avril 2017 à 23:33 - Messages
Difficile à dire mais Miami étant un bastion des expats cubains opposants à castro, il ne serait pas surprenant qu'il y hai... Lire la suite
16 avril 2017 à 10:53 - Messages
Pour avoir lu le manga depuis le début de sa parution, la grande force de Boku No hero Academia, c'est aussi la mise en avant d... Lire la suite
14 avril 2017 à 19:45 - Messages
Du peu de dialogues qu'on peut entendre ça laisse supposer plusieurs choses. Luke qui a réalisé que la Force recherche toujours... Lire la suite
9 avril 2017 à 11:19 - Messages
Interview très intéressante (et posée) sur la question du féminisme. https://www.youtube.com/watch?v=BxO3pzBdC-w... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FLloyd n'a publié aucune critique de jeu.