Les forums JOL

FLloyd

Dernières publications

RSS
4 janvier 2017 à 23:17 - Messages
La musique reste excellente, et putain les musiques d'Heavensward mettent la barre très haute pour la prochaine expac :D... Lire la suite
25 décembre 2016 à 17:36 - Messages
L'autre hypothèse qui fait plus sens que SAM, c'est le mage bleu. Spider-man a obtenu ses pouvoirs d'une araignée --> Mage bleu... Lire la suite
Si mage bleu il y a, je serai prêt à parier que ce serait un tank ;)... Lire la suite
25 décembre 2016 à 11:16 - Messages
Très peu de sorts? Rien que l'opener de mon SMN il y a 18 sorts différents :rolleyes:... Lire la suite
23 décembre 2016 à 20:48 - Messages
La première fois que j'y suis passé sans avoir pu dl le patch, bah j'avais juste pas d'eau x)... Lire la suite
21 décembre 2016 à 12:20 - Messages
Il semblerait que le skin d'Ifrit n'était pas spécialement prévu pour Ifrit à la base... Mais a été réutilisé.... Lire la suite
20 décembre 2016 à 16:42 - Messages
Quand ton tank fait des pulls bourrins, c'est pas forcément une bonne idée de passer en Cleric Stance, à mon niveau en AST ( fr... Lire la suite
Je sais, mais comme je suis sous-équipé pour le moment, je m'en sors beaucoup mieux en Nocturnal pour le moment :D... Lire la suite
Mais j'ai jamais compris la difficulté des gens avec le val. A part les pulls dans la première salle et une autre où il faut fa... Lire la suite
16 décembre 2016 à 11:47 - Messages
J'ai adoré ce FFXV, mais j'ai vraiment hâte de le refaire en New Game+ quand ils l'ajouteront avec les DLCs et les scènes qu'il... Lire la suite
15 décembre 2016 à 16:46 - Messages
Fais gaffe, dans toutes les zones des derniers chapitres, des infos très importantes pour comprendre ce qu'ils se passe son... Lire la suite
9 décembre 2016 à 15:55 - Messages
Bon j'ai fini le scénar, et finalement je trouve le jeu bon mais avec énormément de problèmes. L'histoire est mal racontée et j... Lire la suite
6 décembre 2016 à 12:10 - Messages
J'en suis encore à la première partie et le jeu me rappelle beaucoup un certain... Metal Gear Solid 5. Je crois que la seconde ... Lire la suite

Jeux

Critiques

FLloyd n'a publié aucune critique de jeu.