Les forums JOL

FLloyd

Dernières publications

RSS
21 juin 2016 à 16:35 - Messages
C'est pas moi qui poste les vidéos de John Oliver d'habitude :D... Lire la suite
20 juin 2016 à 22:14 - Messages
Du coup c'est probable que cette manifestation va très mal se passer. Les policiers sont fatigués, les manifestants ( et par ma... Lire la suite
Je sais bien, mais la question que je me pose c'est la motivation qui pousse Hollande et Valls à continuer. Est-ce l'UE qui... Lire la suite
Avec le travail de décrédibilisation du mouvement sociale, les foules ont plutôt tendance à cracher à la gueule des manifes... Lire la suite
20 juin 2016 à 15:29 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=iAgKHSNqxa8 Brexit related :D... Lire la suite
19 juin 2016 à 22:38 - Messages
On aimerait bien savoir quel pays, et la question que j'aimerais poser, c'est est-ce que vos travailleurs dans la tranche d... Lire la suite
18 juin 2016 à 14:58 - Messages
17 juin 2016 à 20:09 - Messages
J'ai pas ma entendu d'Elizabeth Warren pour le poste de VP.... Lire la suite
17 juin 2016 à 19:44 - Messages
Bah c'est pas les casseurs qui leur tirent des grenades lacrymogènes dans le dos non plus. Puis les manifs sont publiques e... Lire la suite
16 juin 2016 à 13:23 - Messages
Sur le build actuel de la bêta débloquer tous les talents artefacts importants pour les artefacts de tes autres spés n'est ... Lire la suite
15 juin 2016 à 22:18 - Messages
Les grenades elles contournent les mecs qui font front aux flics pour les toucher dans le dos? Putain je savais pas qu'on a... Lire la suite
5 juin 2016 à 07:26 - Messages
Je trouve qu'il a vachement plus gardé son côté banquier d'affaires qu'énarque. Ce mec transpire l'arrogance et c'est un tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

FLloyd n'a publié aucune critique de jeu.