Les forums JOL

FLloyd

Dernières publications

RSS
24 août 2016 à 13:29 - Messages
Bah parce qu'en général si tu sors des chiffres tu t'assures qu'ils soient vrais. Surtout que les chiffres et statistiques ... Lire la suite
C'était juste ma logique qui parle malheureusement. Sinon il n'y a pas eu beaucoup de remous concernant les changements de ... Lire la suite
26 juillet 2016 à 15:18 - Messages
Avec un setting première guerre mondiale, je suis prêt à parier sur Arès qui est l'ennemi le plus récurrent de WW. De ce qu... Lire la suite
25 juillet 2016 à 16:27 - Messages
Ils avaient annoncé que les films Cyborg/Flash/Aquaman ne seraient pas des prequels mais se passeront après Justice League ... Lire la suite
9 juillet 2016 à 09:20 - Messages
Et ça n'empêche aucunement de continuer à faire les quêtes pour le plaisir avec le scaling des mobs/récompenses.... Lire la suite
3 juillet 2016 à 13:05 - Messages
C'est dommage parce qu'en cimentant le projet du parti, ça bloque pas mal l'apparition de candidats/programmes potentiellement ... Lire la suite
26 juin 2016 à 22:36 - Messages
Bah justement le problème de la loi c'est qu'elle profite beaucoup trop aux gros, quitte à mettre encore plus à mal les petites... Lire la suite
25 juin 2016 à 22:02 - Messages
Non, juste expliciter les marges d'erreur des sondages systématiquement.... Lire la suite
24 juin 2016 à 18:13 - Messages
Je ne suis pas sûr que tu puisse appliquer une politique fiscale très agressive dans un pays de cette taille sans que les i... Lire la suite
22 juin 2016 à 14:20 - Messages
Pour le moment c'est 102 pour débloquer la seconde et troisième arme :)... Lire la suite
21 juin 2016 à 23:39 - Messages
Martinez qui est d'ailleurs à l'oppose de l'image que les médias essayent de lui donner, et qui essaye d'apporter( Parce qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

FLloyd n'a publié aucune critique de jeu.