Les forums JOL

FLloyd

Dernières publications

RSS
28 mars 2016 à 19:05 - Messages
Pour suivre le bar il faut être là h24 aussi, ça fait quelques jours que je me suis remis à lurker sur le bar, ça prend un mome... Lire la suite
28 mars 2016 à 18:30 - Messages
Tu joues sur quel serv Sance, des fois que je m'y remet à Legion, ça peut être rigolo de raider avec des Joliens.... Lire la suite
Ally ou h²? Si jamais vous comptez remettre le couvert sur légion ça pourrait être sympa !... Lire la suite
28 mars 2016 à 18:19 - Messages
J'avoue un calin c'est bien, j'en fais tout le temps quand je suis bourré, mais ça change pas grand chose le lendemain.... Lire la suite
Ca fait longtemps que je vais plus à des soirées, et je bois plus du tout de toute façon. En fait je vois quasiment personne ... Lire la suite
J'ai reperdu 10 kilos (je tourne à 50-52 en ce moment), et j'ai même pas envie de jouer à des trucs donc encore moins strea... Lire la suite
28 mars 2016 à 18:17 - Messages
Les hauts de France c'est stylé, franchement c'est pas swag comme nom?... Lire la suite
28 mars 2016 à 16:07 - Messages
Bah il est rejeté par toute une partie de son parti Hollande, et dès lors qu'il divise autant son propre parti, on peut se ... Lire la suite
Sarkozy n'a pas fait passer toute une tripotée de mesures de gauche pendant son mandat, contrairement à Hollande et Valls qui f... Lire la suite
27 mars 2016 à 19:25 - Messages
Je ne crois pas à la théorie newtonienne, elle fait l'hypothèse que le temps est absolu :o .... Lire la suite
Je me suis mal exprimé, c'est l'utilisation du mot croire qui me dérange, et qui est un non-sens à mes yeux dans le cas d'u... Lire la suite
27 mars 2016 à 18:07 - Messages
Bon j'ai un coup de gueule à pousser depuis un moment. J'suis étudiant avec des soucis de santé, j'en ai ras le cul de dépendre... Lire la suite
Le ML c'est du suicide pour les gens déjà suivi en psychiatrie :o Sans rentrer dans le détail j'ai été pendant 2 ans et demi... Lire la suite
Ow merci :amour:... Lire la suite
27 mars 2016 à 08:05 - Messages
26 mars 2016 à 09:36 - Messages
C'est fou comment ce film divise les gens et les rend aussi virulents. Moi j'ai grave kiffé malgré la narration qui a des g... Lire la suite
Aimer Snyder est un vice? Putain, ma liste de vices est déjà assez longue comme ça . :(... Lire la suite
23 mars 2016 à 07:27 - Messages
J'entend beaucoup de bien du nouveau premier ministre, après je ne sais pas ce qu'il est vraiment, mais en tout cas ça fait... Lire la suite

Jeux

Critiques

FLloyd n'a publié aucune critique de jeu.