FLloyd

Dernières publications

RSS
7 avril 2016 à 14:22 - Messages
Sur le bar on doit couvrir un spectre assez large de pathologies psychiatriques quand j'y pense. Les psys JoLiens doivent b... Lire la suite
Parce que se mettre les mains dans la merde pour nettoyer le cul d'un chiard c'est pas suffisant à tes yeux? :o Aurait-o... Lire la suite
Un peu de respect mon cher Ban Me, la bête immonde en question est suspectée de pédophilie et non pas de scatophilie.... Lire la suite
5 avril 2016 à 17:58 - Messages
On m'a coupé les APL sans raison il y a deux mois ( je viens de les récup) et déjà les montants avaient changé 3 fois en 5 ... Lire la suite
4 avril 2016 à 19:12 - Messages
Je croyais que les gauchistes communo-alcoliques trainaient sur le bar, alors que la taverne était peuplée de néo-libéralistes.... Lire la suite
Ni l'un, ni l'autre. Le mystère reste entier.... Lire la suite
Huh? J'ai pas compris la vanne :(... Lire la suite
3 avril 2016 à 16:21 - Messages
Et faire travailler les prisonniers, ça les aide à se réinsérer à leur sortie surtout...... Lire la suite
3 avril 2016 à 16:08 - Messages
C'est bien le problème, ce n'est pas la compétence qui permet d'accéder à un poste, c'est soit d'avoir un bon réseau, soit ... Lire la suite
29 mars 2016 à 16:33 - Messages
Vous aurez pas meilleur sham dps que moi de toute façon, pas besoin de autres :o... Lire la suite
29 mars 2016 à 12:30 - Messages
Faut que je remonte ma moyenne de messages ça peut être cool :o... Lire la suite
28 mars 2016 à 19:05 - Messages
Pour suivre le bar il faut être là h24 aussi, ça fait quelques jours que je me suis remis à lurker sur le bar, ça prend un mome... Lire la suite
28 mars 2016 à 18:30 - Messages
Tu joues sur quel serv Sance, des fois que je m'y remet à Legion, ça peut être rigolo de raider avec des Joliens.... Lire la suite
Ally ou h²? Si jamais vous comptez remettre le couvert sur légion ça pourrait être sympa !... Lire la suite
28 mars 2016 à 18:19 - Messages
J'avoue un calin c'est bien, j'en fais tout le temps quand je suis bourré, mais ça change pas grand chose le lendemain.... Lire la suite
Ca fait longtemps que je vais plus à des soirées, et je bois plus du tout de toute façon. En fait je vois quasiment personne ... Lire la suite
J'ai reperdu 10 kilos (je tourne à 50-52 en ce moment), et j'ai même pas envie de jouer à des trucs donc encore moins strea... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FLloyd n'a publié aucune critique de jeu.