Les forums JOL

FLloyd

Dernières publications

RSS
4 mai 2016 à 21:01 - Messages
J'ai l'impression qu'il ne vit pas dans la même réalité que nous en fait :o Comme la plupart des politiques en fait...... Lire la suite
Mélenchon se présentant plus ou moins en "indépendant", aucun. Mais je ne comprend l'utilité de ta question Nof, à moins qu... Lire la suite
3 mai 2016 à 17:28 - Messages
Et la joie dans tout ça c'est qu'il suffit qu'un seul de ces scénarios se réalise pour avoir une belle réaction en chaîne a... Lire la suite
30 avril 2016 à 17:22 - Messages
Dites il y a des gens qui auraient des problèmes de connexion avec une livebox ADSL, j'ai un débit ridicule sur ma ps4 et c'est... Lire la suite
Nan mais sur mon PC portable j'ai un débit plus que correct, sur ma ps4 j'ai un débit descendant compris entre 5 et 30kb/s,... Lire la suite
24 avril 2016 à 15:29 - Messages
C'est la sortie d'hibernation ça. Laisse-lui le temps de prendre un bon café et de reprendre un peu de gras et ça ira mieux... Lire la suite
21 avril 2016 à 13:58 - Messages
Bah t'arrives pas à pécho sur Tinder avec cette photo? :o... Lire la suite
19 avril 2016 à 23:11 - Messages
Ah mais tu parles de Floyd(s) pas du FLloyd. Le FLloyd il est trop pauvre pour s'acheter ce genre de trucs, et je dors déjà... Lire la suite
DarkNyu59 me parait être un bon choix pour un changement de pseudo correspondant à ta darkitude (passagère j'espère ).... Lire la suite
17 avril 2016 à 15:59 - Messages
Ca propose un duel, et ça se dégonfle le post d'après. Franchement le bar c'était mieux avant :o... Lire la suite
17 avril 2016 à 15:55 - Messages
Ca prendra le temps qu'il faut. L'état du jeu en bêta 1 va forcément beaucoup faire parler, donc ils vont s'assurer de la peauf... Lire la suite
16 avril 2016 à 14:42 - Messages
C'était ça à la base dans le comic, et vu la scène dans la bande-annonce où on voit clairement qu'ils se font injecter quel... Lire la suite
15 avril 2016 à 14:37 - Messages
Merci de résumer ma pensée sans le vouloir ! Par ailleurs, Hollande a dit qu'il continuera a pousser la loi travail jusq... Lire la suite

Jeux

Critiques

FLloyd n'a publié aucune critique de jeu.