Les forums JOL

FLloyd

Dernières publications

RSS
5 juin 2016 à 07:26 - Messages
Je trouve qu'il a vachement plus gardé son côté banquier d'affaires qu'énarque. Ce mec transpire l'arrogance et c'est un tr... Lire la suite
4 juin 2016 à 19:44 - Messages
En tout cas le CICE n'était pas spécialement censé couvrir leur plan social, mais ça tombe bien c'est quasiment le même mon... Lire la suite
Bah la réponse c'est qu'ils n'engageront pas si ça diminue leurs bénéfices, même si au passage ça emploie 1500,3000 personn... Lire la suite
4 juin 2016 à 17:08 - Messages
La CGT a signé 85% des accords d'entreprise proposés sur ces dernière années. donc non elle ne refuse pas spécialement...... Lire la suite
1 juin 2016 à 23:34 - Messages
Je ne sais pas si on pourrait arriver à un consensus sur l'agora, mais un code du travail par entreprise ça devrait choquer... Lire la suite
Et en supposant l'existence d'un revenu universel convenable, il faudra que les entreprises proposent un travail dans des c... Lire la suite
29 mai 2016 à 02:24 - Messages
Si je me souviens bien, le début de syriza ils étaient très chauds, après qu'ils aient du baisser leur froc vis à vis de l'... Lire la suite
25 mai 2016 à 00:27 - Messages
Ou ils votent tout simplement pour des gens aussi nombrilistes qu'eux-même.... Lire la suite
19 mai 2016 à 08:22 - Messages
Si jamais Macron se présente et que les choses vont bien pour lui, j'espère que François n'espère pas que Macron va se ranger d... Lire la suite
16 mai 2016 à 18:06 - Messages
J'ai un très bon exemple, la manifestation lilloise du 12 mai. Pour faire cours, la manifestation est assez calme, passe par ... Lire la suite
C'est sûr que c'est dur d'avoir une vision globale quand tu nages dans du gaz lacrymogène.... Lire la suite
J'ai raté la manif de Lille du 12 Mai parce que je suis un débile et j'avais oublié que les cheminots faisaient grève ce jour l... Lire la suite
14 mai 2016 à 23:17 - Messages
J'ai cru comprendre que c'est une version ultérieure du texte sans certaines modifications récentes sur laquelle Valls a enga... Lire la suite
13 mai 2016 à 16:26 - Messages
Possible. Mais c'est là le problème même du libéralisme, dans un monde idéal où les gens sont capables de vivre ensemble sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

FLloyd n'a publié aucune critique de jeu.