Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Tu devrais écrire un mp à JSTP, il a l'air d'avoir eu plus ou moins les mêmes problèmes que toi.
JSTP ça me dit rien ( ça fait un moment que j'avais arrêté de passer du temps sur le bar, j'étais souvent dans de vrais bars pour le coup en fait), c'est son pseudo actuel je trouve pas ?
Citation :
Publié par Ron J.
Les gens qui font des câlins sont vraiment des gens merveilleux.

http://static1.purebreak.com/article/5/86/89/5/@/394686-les-profs-2-c-acirc-lin-avec-ses-fans-diapo-1.jpg
Rah merci bien pour cet photo, je rentre d'une petite promenade sous le soleil et autant te dire que voir autant d'amour me rend encore plus heureux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Ce n'est pas une assistante sociale qu'il te faut mais un gros câlin !

200.gif
Sacré bon film tout de même. On devrait davantage mettre en avant le cinéma suède et autrichien sur ce forum. Pourquoi autrichien ? L'amour.

Par contre j'ai une pub contre la calvitie sur ce topic je crois que mon profil pub est cassé.
Citation :
Publié par Azraëll
Leucosie/sauce mort/chafouin n'est pas censé être psy?
Parce-que pas sur que les câlins suffisent
J'avoue un calin c'est bien, j'en fais tout le temps quand je suis bourré, mais ça change pas grand chose le lendemain.
Citation :
Publié par FLloyd
J'avoue un calin c'est bien, j'en fais tout le temps quand je suis bourré, mais ça change pas grand chose le lendemain.
Tu peux faire des câlins en étant sobre aussi, c'est pas interdit. Si tu aimes l'état d'esprit dans lequel te mettent/t'ont mis certaines substances, applique cet état d'esprit à ta vie sobre. Une fois que tu te rends compte que tous ces trucs te font juste découvrir une partie de toi que tu ignorais et ne te transforment pas en quelqu'un d'autre le temps d'une soirée, tu auras fait un grand pas en avant
Bonne idée, je vais aller me poser regarder une feuille pendant 1 heure, me frotter aux gens, leur demander de me caresser les cheveux et les regarder avec les paupières demi closes
Citation :
Publié par Kam'
Tu peux faire des câlins en étant sobre aussi, c'est pas interdit. Si tu aimes l'état d'esprit dans lequel te mettent/t'ont mis certaines substances, applique cet état d'esprit à ta vie sobre. Une fois que tu te rends compte que tous ces trucs te font juste découvrir une partie de toi que tu ignorais et ne te transforment pas en quelqu'un d'autre le temps d'une soirée, tu auras fait un grand pas en avant
Ca fait longtemps que je vais plus à des soirées, et je bois plus du tout de toute façon. En fait je vois quasiment personne aussi.

Les neuroleptiques en question c'était du tercian en bonnes doses en plus des anxiolytiques pour me calmer et pouvoir dormir, ils me les ont mis à une période ou j'étais hospitalisé et ou je dormais quasiment plus et ou je ressemblais à une boule de nerfs incohérente 90% du temps tellement j'étais épuisé et anxieux à la fois.
Citation :
Publié par Sance l'émo
Pas mal, la prochain étape c'est devenir obèse, faire de l'apnée du sommeil et devenir streamer ?
J'ai reperdu 10 kilos (je tourne à 50-52 en ce moment), et j'ai même pas envie de jouer à des trucs donc encore moins streamer, et heureusement l'apnée du sommeil ne fait pas partie de mes soucis
Citation :
Publié par FLloyd
Ca fait longtemps que je vais plus à des soirées, et je bois plus du tout de toute façon. En fait je vois quasiment personne aussi.
Pas moyen que tu reprennes un peu contact avec des anciens amis? Voir du monde pourrait éventuellement t'aider.

@Kam_': Pas sûre que contacter JSTP soit l'idée du siècle, jle vois pas trop dans le rôle d'assistante sociale :/
Citation :
Publié par Sance l'émo
Va voir un psy
J'en vois toujours, mais ce que tu peux voix via les services remboursés par la sécu c'est une fois tous les 36 du mois quoi. En fais en psychiatrie, si tu veux une bon suivi à la fois psychiatrique et psychologique il faut raquer ( je commence à avoir de l'exp dans ce genre de suivi) et des thunes bah j'en ai pas.

Et Aylin, le seul pote qu'il me reste dans ma ville, c'est un dépressif qui fume plusieurs grammes de weed tous les jours, c'est pas très sain et productif quand je vais le voir en général
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (1 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés