FLloyd

Dernières publications

RSS
17 avril 2016 à 15:55 - Messages
Ca prendra le temps qu'il faut. L'état du jeu en bêta 1 va forcément beaucoup faire parler, donc ils vont s'assurer de la peauf... Lire la suite
16 avril 2016 à 14:42 - Messages
C'était ça à la base dans le comic, et vu la scène dans la bande-annonce où on voit clairement qu'ils se font injecter quel... Lire la suite
15 avril 2016 à 14:37 - Messages
Merci de résumer ma pensée sans le vouloir ! Par ailleurs, Hollande a dit qu'il continuera a pousser la loi travail jusq... Lire la suite
15 avril 2016 à 14:30 - Messages
A peine deux semaines après les révélations des Panama Papers, notre cher parlement Européen vote une loi visant à aider le... Lire la suite
11 avril 2016 à 10:10 - Messages
Nouveau Trailer https://www.youtube.com/watch?v=MZwsbcW-d-E... Lire la suite
10 avril 2016 à 21:00 - Messages
Suicide Squad, ça n'a rien de familial dans le principe :rolleyes: Sérieusement, une bande de criminals pour la plupart ... Lire la suite
8 avril 2016 à 14:47 - Messages
Et la partie 1 finalement, c'est la plus enfantine je trouve. L'évolution des personnages et du ton est vraiment très cool du c... Lire la suite
8 avril 2016 à 14:30 - Messages
Lien doudou, un lien !... Lire la suite
Bah choppe-le c'est pas long :o... Lire la suite
J'attend beaucoup plus de toi qu'un CTB Doudou.... Lire la suite
8 avril 2016 à 10:45 - Messages
Au lieu de se demander si c'est de gauche ou de droite ou aucun des deux, on peut juste se mettre d'accord pour dire que Macron... Lire la suite
7 avril 2016 à 21:50 - Messages
Putain quand j'ai vu ce post, j'ai espéré qu'il date d'hier mais en fait non :( M'enfin quand j'y repense SW7 c'était sy... Lire la suite
Désolé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FLloyd n'a publié aucune critique de jeu.