L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
J'ai pas compris.
Tu n'en démords pas tel un doberman affamé à qui on jette un os ou un célibataire qui n'a pas trempé son biscuit depuis plus de six mois et fait le mort de faim en boite.

Ta cible est plus bas que terre et pourtant tu continues de lui mettre des coups de pied pour le plaisir

Brb Garen Rylai void staff (pour la péné sisi tkt).
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Siilk! : ]

Sinon nerf de muramana inc (les dmg passent en physique, fait chier c'était cool de pouvoir deal en hybride sur un burst). Le nouvel item battle horn a l'air pété il va remplacer shurelia si il reste en l'état. Et mini nerf du heal de kayle, - 100 de portée ca changera pas grand chose. C'est plutôt l'ult qu'il faut nerf

Dernière modification par Siilk! ; 05/04/2013 à 12h59.
Citation :
Publié par Taftaf
Le nouvel item battle horn a l'air pété il va remplacer shurelia si il reste en l'état
C'est un item pour la map Aram uniquement donc osef.
J'ai fait un strike dans les hors-sujet et les commentaires sur la modération. Sachez que je suis plus fort au bowling qu'à League of Legends (pas difficile à faire diront sans doute les joueurs Plat D4 et +, bande de coquins ), malheureusement il n'y a pas de section bowling à modérer sur JoL alors je dois bien m'occuper du sale travail ici de temps en temps.
Citation :
Publié par Siilk!
J'ai fait un strike dans les hors-sujet et les commentaires sur la modération. Sachez que je suis plus fort au bowling qu'à League of Legends (pas difficile à faire diront sans doute les joueurs Plat D4 et +, bande de coquins ), malheureusement il n'y a pas de section bowling à modérer sur JoL alors je dois bien m'occuper du sale travail ici de temps en temps.
L'ulti de malphite est conçue pour jouer au bowling.
Citation :
Hello summoners,

We’ve made an improvement to the gold popup for last hits. Previously if you got a last hit against a target you couldn’t see due to things like fog of war or stealth you wouldn’t see the gold popup for the last hit. Now when this happens you will get one above your character.

This should also fix the bug where Pulsefire Ezreal would occasionally not see gold popups for some of his last hits on targets in plain view.

Feel free to post your feedback on this change or any issues that you see.
Depuis la sortie de PFE je me demandais pourquoi je ratais certains last hit...
Citation :
Publié par Taftaf
[Modéré par Siilk! : ]

Sinon nerf de muramana inc (les dmg passent en physique, fait chier c'était cool de pouvoir deal en hybride sur un burst). Le nouvel item battle horn a l'air pété il va remplacer shurelia si il reste en l'état. Et mini nerf du heal de kayle, - 100 de portée ca changera pas grand chose. C'est plutôt l'ult qu'il faut nerf
C'est un changement qui vise à empêcher Ryze de build l'item je pense ce qui est tout à fait légitime. Par contre, pour un personnage comme Jayce, c'est un up bien apprécié.

Pour Kayle je suis d'accord. Tryndamère à un ulti avec 2 secondes de plus mais perd de la vie (ce qui peut lui aider a faire plus de dégâts certes), ne peut pas le filer a un allié mais surtout est ultra contrable par un simple ignite.

Sauf qu'a côté de çà, il est CaC (pour un pur carry c'est généralement un énorme désavantage sur LoL) et ne possède pas l'early de Kayle.

Quand au fait qu'il frappe plus fort, c'est très largement compensé par les dégâts AoE de celle-ci u_u.
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais mais non. C'est sympa mais dans ce cas je spam GP top philo/tog et tu spam q sur l'adversaire. GG WP
Spam Teemo top, encore pire!

Non mais ce qu'il faudrait c'est un max 5 popo par back fontaine, et des potions qui soignent 2 fois plus fort ou vite quand tu prends pas de dégats, et effet réduit de moitié si tu en subit.
Genre une pot qui te heal de 200 en 5 secondes hors combat, mais de 100 en 10 secondes en combat/si tu subis des dommages -chiffres au pif-
Ahah, j'ai lancé une aram y'a 15 minutes et ça fait autant de temps qu'on attend dans le lobby. La décompte est fini depuis un bail et personne n'a encore leave. C'est beau !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés