Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'aurait peut être pas dû donner du pain béni à Zafiro
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Siilk! : ] Sinon nerf de muramana inc (les dmg passent en physique, fait chier c'était cool de pouvoir deal en hybride sur un burst). Le nouvel item battle horn a l'air pété il va remplacer shurelia si il reste en l'état. Et mini nerf du heal de kayle, - 100 de portée ca changera pas grand chose. C'est plutôt l'ult qu'il faut nerf Dernière modification par Siilk! ; 05/04/2013 à 12h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais j'ai bien compris, mais ça change pas le fait que pendant tout ce temps je pensais les avoir raté.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour Kayle je suis d'accord. Tryndamère à un ulti avec 2 secondes de plus mais perd de la vie (ce qui peut lui aider a faire plus de dégâts certes), ne peut pas le filer a un allié mais surtout est ultra contrable par un simple ignite. Sauf qu'a côté de çà, il est CaC (pour un pur carry c'est généralement un énorme désavantage sur LoL) et ne possède pas l'early de Kayle. Quand au fait qu'il frappe plus fort, c'est très largement compensé par les dégâts AoE de celle-ci u_u. |
![]() |
|
|
C'est cool de bug en pleine partie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous faut-il aussi 1h pour vous connecter au jeu ?
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
|
![]() |
|
|
Suis passé de 58min a 20secs pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
Moi mon temps d'attente depuis 5 minutes c'est "Calculating", mais bon j'suis premier
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Premier aussi
![]() Et en calcul du temps d'attente depuis 10min :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Les serveurs EU sont down, oué : http://euw.leagueoflegends.com/board....php?t=1126863
La discussion sur Reddit, si ça intéresse. |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est cassé
![]() |
![]() |
|
|
cool y'aura surment un nouveau bonus Pi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahah, j'ai lancé une aram y'a 15 minutes et ça fait autant de temps qu'on attend dans le lobby. La décompte est fini depuis un bail et personne n'a encore leave. C'est beau !!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|