Eljhared |
Dernières publications

En soit le jeu a l'air sympa, le gameplay est dynamique quoi que un peu brouillon... Je comprends mes sorts mais j'ai pas la mo... Lire la suite

Boaf être derrière un ordi c'est comme être dans sa bagnole, tu peux insulter autant que tu veux, on viendra pas (enfin... ... Lire la suite

[Actu] Interview FRC 2018 : Naoki Yoshida nous parle du JcJ de Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Ok je me suis mal exprimé, mais tu pourrais éviter de me parler comme si j'étais teubé stp ? On est pas sur un post de l'AF... Lire la suite

[Actu] Interview FRC 2018 : Naoki Yoshida nous parle du JcJ de Final Fantasy XIV
Ca reste quand même assez limité, les classes sont mal équilibrés et les maps sont horribles... Non vraiment ils ont ratés ... Lire la suite

[Article] Shadowbringers - les jobs passent en version 5.0 : tous les détails
Les PT ont toujours été une vaste blague... Rien que le sprint qui te mettait à 0, hyper pénalisant pour les dps / tank :o... Lire la suite

Pouet, dites les copains est-ce que je le jeu sera jouable entre joueurs PC et Console ? :)... Lire la suite

j'aime beaucoup le style H'n'S mais PoE j'ai du mal avec le style graphique... :travers:... Lire la suite

le temps passe et beaucoup de chose ont changés (tu pensais que personne n'allait relever hein ? :ange:). J'aime beaucoup D3 ma... Lire la suite

Salut Zangdar, en 2ème spe il y a pas mal de choix, actuellement tu joues ton occultiste avec des pets ou des sorts ? Si tu jou... Lire la suite
Jeux
Eljhared joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Barbie Girls World (depuis 2007) |
Eljhared a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2006-2008) | |||
Final Fantasy XI (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |