L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parmenion
On connait le % de snare/ durée du A de Trundle?

Sinon c'est vraiment que du mieux cette refonte, le snare du A va permettre de ne plus faire de phage, il peux débarquer à fond dans sa zone appliquer le snare + le red et foutre son E si ya un flash, on a vu plus dégueu comme gank.
Tu faisais encore phage quand l'ig sur trundle est, je pense, monstrueux ? ^^
Citation :
Publié par Matharl
Franchement ce serait la modif la plus intéressante, çà forcerait les lanes à être plus agressives ou a plus stack 15 milles pots.

Ouais mais non. C'est sympa mais dans ce cas je spam GP top philo/tog et tu spam q sur l'adversaire. GG WP
C'est pas vraiment le même coût pour infliger du slow.
Attendre 5-10min de plus et investir 1000g en mana, mhhh... nan.
Le problème c'est que y'a pas beaucoup de starts viables, le long sword + 2 pots c'est pourri, le cloth armor + 5 pots c'est sympa sauf que t'es vulnérable aux ganks, t'a le flash 1 ward 1 pot qui est pas mal mais pas viable si t'a pas de mana bref.

Le start red pot marchait sur tlm même certains ap au moins
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais mais non. C'est sympa mais dans ce cas je spam GP top philo/tog et tu spam q sur l'adversaire. GG WP
Le temps que t'auras acheté ta philo/tog, le mec en face aura acheté de quoi sustain et encaissera sans trop broncher les parleys donc je vois pas le soucis.
Ben tu le hard deny top puisqu'il peut pas sustain efficacement contre le spam parley. Il prend trop de retard, t'as ta tog alors qu'il a quasiment rien, tu continues de spam et après t'achètes un sheen et hf
Bonne chose pour Trundle, ils ont enfin capté que c'était le Q qu'il fallait changer. Bon, tu scales toujours pas sans gros item offensif, mais le buff du R pourrait peut-être permettre d'en faire un, maintenant. Maintenant, faut trouver les $ pour ce faire sur Trundle jungle, ça reste le gros problème. Si le Q ne change pas la donne pour les ganks, il sera joué en énième bruiser top. Ça tombe bien tu me diras, il a déjà le look générique qui va avec.

Retour du E à la normale, tout à fait logique vu que tu vas le maxer en second pour ne pas être un boulet pour ta team.

Reste le W qui a bel et bien subi un vieux nerf, en dehors de la seule et unique situation où tu fais W+R. La perte de tenacité, de durée et de zone fait toujours aussi mal, j'en ai rien à battre de 20% d'AS quand je cours après quelqu'un. Ceci dit, la modif de l'anim est appréciée, c'était vraiment affreux là.

Dernière modification par Éraflure ; 04/04/2013 à 16h10.
moi j'aurai vus l'inverse, des potions chères, efficace, mais peut nombreuses et qui ne soigne pas si tu prends des dommages.
Ou alors, carrément , on vire les potions et on met à la place des medikit avec bandage et tout , et tu vois le personnage s'immobiliser 2-3sec pour se soigner , et le soin s'annule s'il se fait blesser.

Médikit : 250 gold , le champion se soigne de pendant 4 sec (canalisation), au moindre mouvement ou s'il reçoit des dommages , il arrête de se soigner. Soigne jusqu'à 300PV/150 Mana .

On a les mêmes avantages que les potions, sauf que l'adversaire peut faire quelque chose contre !
Citation :
Publié par krwnz
Je vais prier pour que tu sois jamais Game designer, srx.
Il va adapter le rylai pour garen pour nous dire qu'il avait raison.
Message supprimé par son auteur.
Je le verrais bien prendre les deux pour avoir un permaslow, couplé à un sunfire et warmorg, Pour être tanky et deal tons of damages

EDIT Stuff à test : Mercury/FM/Warmorg/Atma/Rylai/AG

Dernière modification par Tite-Life ; 04/04/2013 à 19h40.
Citation :
Publié par Tite-Life
Je le verrais bien prendre les deux pour avoir un permaslow, couplé à un sunfire et warmorg, Pour être tanky et deal tons of damages

T'as oublié l'IG pour le slow en zone sur garen hein, op.
Citation :
Publié par Tite-Life

OMG OMG OMG OMG OMG , tu viens de me donner une idée à tester !
rylai+frozen mallet+Atma+Liandry+Maw+mobility/mercure/sorc/tab.
faut que je test !!!

En quoi mon idée de rendre le stack de potion moins puissant en donnant un moyen de le contrer ( prix , effet canalisé ) tout en les gardant utile est-elle stupide ?
Je pense que son bandage est réutilisable, comme le flacon?

C'est pas pour autant que l'idée est bonne, les persos avec de la range auraient encore plus d'avantages.
Les mêmes potions qui dégagent au moindre coup ou des potions moins fortes (du style 8 pv/s), mais qui restent. Ou si tu te prends des dégats d'un champion pendant l'utilisation d'une potion, son efficacité (et celle des potions suivantes) est réduite pendant X secondes(faut pas pourrir les junglers)/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés