L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bin le nerf d'Udyr semble être passé. J'espère que les fans inconditionnels du phoenix apprécieront parce que c'est cher payé.
Il sera ré-up plus tard (dans 2 patchs ou dans 2 ans) mais la regen mana ne reviendra jamais.

L'avantage c'est que maintenant il n'y a plus aucune hésitation à avoir sur la skill à laisser lvl 3 : ce sera l'ours pour tout le monde.

édit @ en dessous : pour lui directement, peut être. Encore que je n'ai jamais été gêné par les creeps lors de mes ganks, seulement en lane justement.
Pour son pote mid par contre, il va falloir se battre pour le buff bleu.

Dernière modification par Falith ; 28/03/2013 à 12h10.
Citation :
Publié par Falith
Bon bin le nerf d'Udyr semble être passé. J'espère que les fans inconditionnels du phoenix apprécieront parce que c'est cher payé.
Il sera ré-up plus tard (dans 2 patchs ou dans 2 ans) mais la regen mana ne reviendra jamais.

L'avantage c'est que maintenant il n'y a plus aucune hésitation à avoir sur la skill à laisser lvl 3 : ce sera l'ours pour tout le monde.
Je veux bien admettre que c'est un gros nerf pour Udyr top...

Mais le passage à travers les creeps ET la mini charge sur le E sont des ENORMES ups pour Udyr jungle...
Il semblerait qu'il y est un bouton replay sur le PBE a coté des 10 matchs de notre historique. Et que si on regarde un replay, alors il est enregistrer .
Citation :
Publié par Murdow
Il semblerait qu'il y est un bouton replay sur le PBE a coté des 10 matchs de notre historique. Et que si on regarde un replay, alors il est enregistrer .

Citation :
Publié par Lolonois
osef
non justement osf pas, vous vous extasiez pour un truc meh, alors que riot pourrait proposer un vrai mode spectateur / replay, avec du pov, une recherche des matchs qui se déroulent en ce moment par elo / joueur / champion.
ça ne se fait pas en deux jours et Riot bosse sur pas mal d'autres trucs en parallèles. Du coup, on peut être content qu'une fonctionnalité très attendue fasse son apparition, même si elle n'est pas parfaite et nécessite des améliorations. Après, libre à toi de ne pas utiliser le mode replay, retourne te masturber sur dota2 mais ne viens pas faire ton pisse froid parce qu'on salue l'arrivée du mode replay.

Dernière modification par Lolonois ; 28/03/2013 à 17h24. Motif: replay et non spec.
Citation :
Publié par Lolonois
Après, libre à toi de ne pas utiliser le mode replay, retourne te masturber sur dota2 mais ne viens pas faire ton pisse froid parce qu'on salue l'arrivée du mode replay.
jvais surement l'utiliser mais bon ça va bien me faire chier de chercher 3h dans une liste de topélo voir si je peux trouver un match avec yorick ...

Pour moi leur truc c'est au stade de gadget, désolé de pas applaudir à deux mains quand riot sort une pauvre feature
C'est un début ... Je comprend pas comment avec un jeux gratuit de cette qualité on peut se plaindre alors que quelque chose de nouveau sur le jeux sort et qui est très attendu ... C'est deja pas mal de ragarder ces replays, ca permet de beaucoup s'ameliorer et le plus rapidement possible niveau moyen ...
Citation :
Publié par P.R
Le soucis c'est que c'est vendu comme un truc exceptionnel, alors que ça ne l'est pas.

On s'en balance qu'il y ait mieux ailleurs, avoir au moins la feature de base suffit à la plupart des gens.

C'est sur qu'il y a mieux pour la gestion des replay que ce qu'on va (enfin) avoir mais c'est ailleurs et que sur dota 3 ou HON 14 ils aient une feature 15 fois plus accomplie va pas m'empêcher de dormir la nuit, tant mieux pour eux.
Citation :
Imo c'est un gros up d'Udyr. Le % armor/resist ca a strictement jamais rien changé, je rappelle qu'un moment il avait rien ça dérangeait personne. La baisse des coups en mana, le up phenix, franchement ca me fait plaisir moi.
La perte de la regen mana de la tortue rien à foutre vraiment. T'auras pas besoin de donner 5 coups en tortue pour regen un sort, là t'auras juste à attendre 10 sec.
Euh, la regen mana est indispensable pour Udyr top: tu freeze la lane en turtle et tu deny l'adversaire en negligeant son harass. Pour le Udyr jungle, peut être moins mais bon,on verra in game.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MowMow
Euh, la regen mana est indispensable pour Udyr top: tu freeze la lane en turtle et tu deny l'adversaire en negligeant son harass. Pour le Udyr jungle, peut être moins mais bon,on verra in game.
toutafé je parlais évidemment que d'udyr jungle !
Ouais le mode replay c'est cool, mais c'est juste un outil indispensable pour progresser dans ce genre de jeu, et c'est complètement abusé de leur part de pas l'avoir sorti plus tôt - au lieu de nous pondre des champs toutes les 2 heures, faire une pause et bosser dessus pour le sortir en S2 ca aurait été cool. Mais bon mieux vaut tard que jamais quoi, c'est mieux début S3 qu'a la fin.
Citation :
Publié par atribe
Ouais le mode replay c'est cool, mais c'est juste un outil indispensable pour progresser dans ce genre de jeu, et c'est complètement abusé de leur part de pas l'avoir sorti plus tôt - au lieu de nous pondre des champs toutes les 2 heures, faire une pause et bosser dessus pour le sortir en S2 ca aurait été cool. Mais bon mieux vaut tard que jamais quoi, c'est mieux début S3 qu'a la fin.
Je pense que le mode replay non officiel ne les a pas vraiment motivé à ce bouger le cul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés